|
| Auteur |
Message |
Hikari no Kage Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:24 am Sujet du message: Guild Wars
|
|
|
je suis un drogué du PC.
qui joue à ce jeu? _________________ Que les facultés des puissances subtiles de la nature sont vastes et profondes!
On cherche à les apercevoir et on ne les voit pas; on cherche à les entendre et on ne les entend pas; |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2684 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:09 pm Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai joué a wow... mais j'ai su m'arreté ^_^ _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:18 pm Sujet du message:
|
|
|
jai aussi essaye WoW, mais ce netait pas ma facon de jouer ^^
Guild Wars est pour moi une facon quelconque de passer le temps, vu que jai du mal avec la lecture _________________ Que les facultés des puissances subtiles de la nature sont vastes et profondes!
On cherche à les apercevoir et on ne les voit pas; on cherche à les entendre et on ne les entend pas; |
|
|
|
BrutusDooM Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2401 Localisation: au ZiZi, derriere le bar !
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:45 pm Sujet du message:
|
|
|
GW c un peu weak je trouve sa manque cruellement de chose a faire...
j ai prophéties, faction et eye of the nord ... et j ai decrocher... un peu simple niveau pve pvp par contre sa tue pas mal mais c pas mon style de jeu donc sans moi koi... _________________ SiX MiLliOn WaYs To DiE ChO0sE OnE !!! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:46 pm Sujet du message:
|
|
|
et quel jeu présente un grand nombres de choses à faire?
je veux pas dire que c'est un jeu super bien, tu as ton avis et j'ai le mien, mais pour ceux qui aiment le jeu, il y a plein de titre à faire, pleins de quetes...bon c'est sur que à long terme ça devient vite chiant. _________________ Que les facultés des puissances subtiles de la nature sont vastes et profondes!
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2684 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:43 pm Sujet du message:
|
|
|
moi je cherche u jeu ou le pvp est intégrer au scénario ...
j'aime pas trop le pvp "encadrer" de wow.
ET puis j'aime pas les mecs fan de pvp. On dirait des footeux...tjs pret a se moquer du perdant, ou a profiter du moindre truc pour gagner... _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:50 pm Sujet du message:
|
|
|
t'as déjà fais du HoH? rien qu'en y allait tu aurais compris à quel point c'est des crétins ces gars.
Oh mais atten t'as pas ton r10 moi je te prends pas t'es un noob, ah la la mais quel noob!!
c'est le type de discours le plus fréquent que tu verras. Noob rX et lame aussi. Pleins de trucs qui n'ont aucun sens. _________________ Que les facultés des puissances subtiles de la nature sont vastes et profondes!
|
|
|
|
|
|