Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

courir dans les cotes

Auteur Message
voltige
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:52 am    Sujet du message: courir dans les cotes Répondre en citant

Spotive en course à pieds depuis un moment, j'aimerai poser une question à des personnes qui courent elles aussi.
Je précise que jusqu'a maintenant j'ai tjours couru que sur du plat
Existe t il une technique pour ne pas souffrir musculairement quand on fait des courses et entrainements ds les cotes?
Merci de vos réponses
V Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussière d'étoiles
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas bien ton interrogation ? cours tu régulièrement sinon ? quelles fréquences , quel rythme ? le but n'est pas de souffrir !diminue ta vitesse en côte tout simplement !
et alterne endurance , résistance douce , résistance dure (1 fois par semaine uniquement ) souffrir musculairement c'est souvent le problème des néophytes .
si tu veux progresser , des conseils , en course à pied non plus pour courir mais " voler " je suis à ta disposition .mains indéniablement les accélérations en côtes sont intéressantes mais pas trop souvent...sinon fais tu de la compétition .de toute manière la course à pied est essentielle en complément de tous les autres sports ..mis à part la musculation excessive nocive pour le coeur !
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!