|
| Auteur |
Message |
Adonayel Petit Papoteur

|
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3712 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:52 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est épouvantable !  _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:55 pm Sujet du message:
|
|
|
cELA semble la même maladie que la neurofribromatose, ou maladie de RECKLINGHAUSEN, c'était la maladie de Eléphant man -
On t'en enlève, il en pousse d'autres, c'est génétique, j'ai une voisine de 84 ans qui a les gènes, mais ce sont ses petits enfants qui ont développé la maladie. Une vraie merde ! |
|
|
|
Adonayel Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu es très câlée en Sciences GP, c'est un vrai plaisir de te lire...
Merci pour toutes tes interventions
PF |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:05 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'aime les arts, et les sciences, et il y a des cons dans nos sociétés qui ont tout partagé ! alors que du temps du siècle des lumières, les philosophes étaient mathématiciens, etc.... mais tu peux voir dans mon blog sous ma signature www le pourquoi du comment, en même temps tu verras mes oeuvres : 900 visites aujourd'hui - merci à tous mais ce n'est pas le problème |
|
|
|
loonae Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: SUR LE SOLEIL
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:15 pm Sujet du message:
|
|
|
merci pour tous t es messages tres instructif quand on te lis on na du plaisir ,ce n ess pas le cas de beaucoup sur ce forum et c est dommage  _________________ Qui voit la figure humaine correctement le peintre,le photographe ou le miroir
(pablo piccasso) |
|
|
|
DarKWondeR_ThumB Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1118 Localisation: En Pause Café
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Sa t'inpire si je te dis Que l'Homme est un Pommier ?? _________________ Vengeance is Mine |
|
|
|
Prosodie Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| GAMINEDEPARIS a écrit: | | il y a des cons dans nos sociétés qui ont tout partagé ! | Mais on demeure toujours le "sot" d'un/des autres ! N'est-ce pas un peu de prétention que de voir les choses sous cet angle !
Question.... la réponse appartient à chacun de nous !
 _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:22 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime pas ce dicton ..."tu es toujours le con de quelqu'un ... " non j'aime pas ... personellement je suis le cons de plusieurs personnes  _________________ Vengeance is Mine
Dernière édition par DarKWondeR_ThumB le Ven Avr 25, 2008 1:31 pm; édité 3 fois |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | je suis le cons de plusieurs personnes  | bien évidemment. Surtout que d'emblée, le S qignifie qu'il y en a plusieurs !!!  _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | DarKWondeR_ThumB a écrit: | je suis le cons de plusieurs personnes  | bien évidemment. Surtout que d'emblée, le S qignifie qu'il y en a plusieurs !!!  |
et "Cons" oui ... tant que je reste le conS des con() cela ne me dérange pas  _________________ Vengeance is Mine |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | | Prosodie a écrit: | | DarKWondeR_ThumB a écrit: | je suis le cons de plusieurs personnes  | bien évidemment. Surtout que d'emblée, le S qignifie qu'il y en a plusieurs !!!  |
et "Cons" oui ... tant que je reste le conS des con() cela ne me dérange pas  |  _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
loonae Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: SUR LE SOLEIL
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Si il n 'y avaient pas de cons ,nous ne saurions pas qui nous sommes et ce que nous valons vraiment .  _________________ Qui voit la figure humaine correctement le peintre,le photographe ou le miroir
(pablo piccasso) |
|
|
|
chinmasta Pinailleur acharné

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 2331 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:55 pm Sujet du message:
|
|
|
oua lalu!!!!moi j'ai pas vu cela en Indonesie! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
elbaid Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 326 Localisation: perpi....
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 12:20 am Sujet du message:
|
|
|
comment il fait pour passer les manches de sa chemise ??? _________________ "j'aime pas les humains" |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 12:21 am Sujet du message:
|
|
|
il met pas de chemise  _________________ Vengeance is Mine |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 323 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:55 am Sujet du message:
|
|
|
| DarKWondeR_ThumB a écrit: | | Sa t'inpire si je te dis Que l'Homme est un Pommier ?? |
Moi oui, tu ne voudrais en dire plus ? |
|
|
|
sloume Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 249 Localisation: Vallenciennes
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:32 am Sujet du message:
|
|
|
Cette video est incroyable.
Primo, ca me degoute que des gens puissent naitre comme ca... c'est revoltant... bref... j'etais vraiment deg quand j'ai vu le debut de la video (dans le sens ou j'avais les larmes aux yeux pour le type et les nerfs a vif).
Et finalement, y'a malgre tout quelque chose d'incroyablement beau: ce mec a des enfants.
Or que, au debut de la video; je me demandais seulement s'il avait des amis et, dans le meme temps, j'imaginais le quotidien d'un mec comme ca en France et je me disais que ca aurait etre terrible pour ce quelqu'un et meme s'il n'aurait pas prefere le suicide (si ce quelqu'un avait ete moi, je crois que ca aurait ete le cas). Et au final, alors que je me demandais s'il pouvait avoir seulement des amis, j'ai vu qu'il avait carrement des enfants. La morale c'est que les Indonesiens s'ils ne sont pas les meilleurs en medecine nous devance en mentalites. D'ailleurs est-ce que ce mec aurait ete heureux aux USA? En imaginant qu'ils aient pu le soigner - plutot que de l'etudier. |
|
|
|
|
|
|