Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

ptit coup de gueule

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
chinmasta
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhhh mon poulet!
y'a quand meme beaucoup de vrai dans ce que tu dit!et dans ce que disent les autres aussi....
d'accord moi je pense que l'anarchie c'est l'ordre sans la loi MAIS l'humain a t'il atteind ce stade la?.....malheuresement non!c'est cet ideal que tend ma pensé et mon action journaliere!et c'est encore cet ideal qui me fait vivre dans ma relation aux autres.
Le probleme dans le fond n'est pas la police mais l'instrumentalisation de celle ci...c'est une arme qui est trop facile a sortir pour les gouvernement de droite comme de gauche....Quand il n'y aura plus besoin de police agissant comme gardien de la loi,car il faut bien la gardé car nous ne somme pas capable de vivre sans non?,alors l'anarchie viendrat d'elle meme!
Ecoute mon opinion tu la connait un peu mais je vais la redire:si les connard et les facho n'appartenaient qu'a un groupe de travail cela se serai depuis longtemps et le monde irai bien mieux!
Vous voulez vous revoltez?eh bien ne voyez jamais la masse mais l'humain qui est en face de vous! la masse de quelque bord qu'on la situe est un principe facho!
En plus t'as mis ma photo comme avatar!sans les yeux rouge...

enfin de retour sur mon chemin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fais une idée des gens fausse ,ils s'en foutent de toi !

vas dans un cinéma , il y a un incendie ,que se passe t'il ?? tu parles de masse c'est la que vas la voir ,ils vont tous te passer dessus ! c'est la foule est tu n'y peux rien , la peur ,la faim ,l'envie etc etc c'est ça la société Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chinmasta
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui Mirmillon!je te sens désabusé et fait attention tu commence a etre aigri,ce qui est la pire des choses!redirige mieux ta flamme interieur!
Tien je me posais deux question:
t'est il arrivé toi ou un de tes collegue d'enfreindre la dite loi?Je ne te demande pas cela pour mieus medire plus tard mais ect ce que cela arrive courament dans l'exercice de la fonction?Pas des bavures non plus nondes petites infraction pour allé dans le sens que vous voulez que cela aille.tu voi juste des petits trucs tres humain en somme.....
et deuxieme question quesqu'il se passerai si tu désobeissé par example tu dirai que tu ne veut plus satisfaire les exigences comptable du president mais que tu veux exercé pleinement ton metier,donc tu refuse mais tu ne demissione pas.

sethy
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne voulez pas le Front Nationnal, et ben vous l'aurez quant même, cela vous fera les pieds
chinmasta
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi cela la momie?

vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais le front national n'auras le pouvoir en france.
Sauf dans les rèves de certains et c'est tant mieux...
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

et j'éspére bien que Besancenot non plus !!!!

les extremes servent a équilibrer la balance ,et le centre a a faire pencher d'un coté ou de l'autre !

a part une révolution, je crois que cela restera comme ça pendant longtemps
philippe du web
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

et l'alcoolisme dans la police ?
il y eut une manifestation de lycéens et certains se font fait arreter par des policiers puant l'alcool et tabasser alors qu'ils n'avaient rien fait
qu'on arrete les sauvageons, ok je dis oui mais avec respect alors les innocents et surtout avec sauvagerie je suis pas d'accord
je trouve que la police avec sarkozy se laisse aller à matraquer des jeunes qui veulent juste avoir une éducation avec des profs dans toute les matières alors bien malheureux que cela finisse toujours au poste avec passage à l'hopital pour certains et certaines
comme disait coluche : les gardiens de la paix au lieu de la garder, faudrait mieux qu'ils nous la foutent la paix
alors tant qu'on mettra en banlieu des jeunes inexpérimentés qu'on ne démantelera pas les réseaux qu'on arretera pas les excités
on ne pourra pas "récupérer" les récupérables et surtout qu'on leur donne des lycées en état et des profs de qualité
sloume
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirmillon, je te souhaite que du courage et de la perseverence.
Sincerement.
Pour autant, on peut pas passer sous silence tous les flics qui font des boulettes, ou completement corrompus, qui ne font qu'accentuer la delinquance et autre.
C'est une mode que d'etre anti-flic et tout bruler - pour faire passer des messages t'as-vu - par extension: les anti-flics, dans la tres grande majorite des cas: sont des branleurs.

Hikari, pourquoi tu sors pas un peu prendre l'aire? ou lire des bouquins?
Je t'avais signale dans un autre de mes messages que poster 200 messages/jours, comme tu sembles le faire, ne te fera pas progresser intellectuellement et qu'au contraire ca ne fera que t'abrutir. Tu sembles suffisament abruti comme ca pour pas t'enfoncer.
Avec mes amities.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire un échange de metier , je te vois trés bien faire la circulation avec on godmichet dans chaque main !!!

Plus sérieusement je pense qu'un stage dans la police ne te ferais pas de mal ,et je suis sur que tu changerais d'opinion! crois moi continue a vendre tes articles sexuels ,mais ne parle pas de la police comme ça !! ce sont des hommes !!!(et des femmes aussi)

ce message s'adresse a Philippe , mais ça ferait énormément de bien au petit rigolo, kikari Laughing Laughing Laughing
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis touche fadoli tu ne mignore plus (mais la oui)
jerrylee
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un voyou qui brûle des bagnoles ou qui cogne sur quelqu'un,c'est un gentil "sauvageon"!!!!!???Non,un dangereux sauvage!
Prosodie
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Un voyou qui brûle des bagnoles ou qui cogne sur quelqu'un,c'est un gentil "sauvageon"!!!!!???Non,un dangereux sauvage!
Je demeure penser ainsi que vous, même en y mettant les formes ! Demeure cependant : le pourquoi !
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi personne ne se demande pourquoi? ce nest pas une activite trop dure, que je sache, et pourtant personne ne sen est jamais donne la peine, alors on juge, on condamne, et tant ois si cela est juste ou non, tant pi si on a commis une erreur, puisque ce nest pas moi qui en subirqi les consequences
Prosodie
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari no Kage a écrit:
pourquoi personne ne se demande pourquoi? ce nest pas une activite trop dure, que je sache, et pourtant personne ne sen est jamais donne la peine, alors on juge, on condamne, et tant ois si cela est juste ou non, tant pi si on a commis une erreur, puisque ce nest pas moi qui en subirqi les consequences
Ne soyons pas défaitistes... bien des gens se pose cette question du "Pourquoi", et lorsque parfois sourd une petite, voie, de réponse... oups... on ferme vite, car la lumière semblerait gêner ce que l'on pressent découvrir....
Ceux qui n'ont pas de pourquoi, intime, ou plus vaste.. sont encore au temps du réflexe et non de la "réflexion"... (action consentie du réflexe)...
Hikari no Kage
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, cest bien ce que je pense, des q on sapproche dune porte on semprese de la fermer et on trouve quelqu un pqrce qu il y q toujours un coupable et il doit payer pour les autres
sethy
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chinmasta é écrit:
Citation:
chinmasta a écrit:
ça veut dire quoi cela la momie?

Ça veut dire qu'une tarlouze comme toi va l'avoir dans le fion. Twisted Evil

Citation:
vieux druide a écrit:
Jamais le front national n'auras le pouvoir en france.
Sauf dans les rèves de certains et c'est tant mieux...

Incroyable, c'est vrai que les leçons de l'histoire ne servent à rien. C'est exactement se que disait Léon Blum etc, on connait la suite.

Cela dit, Jean Marie Lepen n'a rien à voir avec Hitler.

La démocratie, la liberté ne servent à rien lorsqu'on a le ventre vide.
chinmasta
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sethy......dans toute sa finesse....

Invité

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Re: ptit coup de gueule Répondre en citant

mirmillon a écrit:
juste un ptit recadrage pour nos amis anti flicards!!!!
la police se desengage au fur et à mesure des cités...et pourquoi???me direz vous par la faute d'une majorité de la population,des gouvernants de notre propre hierarchie......la population vivant ds ces cité comprendront que sous l'excuse de droit de l'homme,racisme,erreur de jeunesse ils ont muselé le chien de garde que nous sommes,un jour ne se passe pas que l'on ne parle des bavures policieres,des exactions commises par les sbires de sarcko.....grace au media notre image ne vaut pas mieux que la milice de vichy......mais parles t'on des atrocités commises par ces pauvres jeunes atteint de pauvreté chronique....des agressions sur les personnes,des trafics d'armes et de drogues,des viols commis à plusieurs sur des petites gonzesses qui la fermeront ainsi que leur famille de peur de se faire trancher la gorge ou brulée vive......on les voit les beaux parleurs qui ne vivant pas ds l'enfer des banlieux,ne s'etant jamais fait agressé et preferant par lacheté ne voir que la delinquance du petit ecran nous donner des leçons de morale,d'une hypothetique victoire de discution et du social sur la violence physique et psychologique......mais la vérité est tout autre....tout les jours des victimes affluent ds nos commissariats,tous les jours des auteurs encore plus inhumains que le pire des nazis sortent de nos cellules le sourire au levres......grace à mr l'avocat et mr tout le monde......nous ,flicards de merde ,la peur au ventre et la frustration ds le coeur prions pour ne pas tomber sur une intervention un peu trops physique ou malheureusement les ordures seront les victimes....ils ne nous reste qu'à ressassé le dernier collegue qui s'est fait trainé derrier une moto sur 500m sur le quai du rhone en disant " si j'étais à sa place je tirerais ds le tas"mais sachant pertinement que l'on se laisserait trainé sur le bitume ,que ds la boue des accusations....

jusqu'à l'année derniere je restais persuadé que je resterais un flic integre et prêt à defendre bec et ongle la paix publlque à laquelle j'aspire pour ma société,certains evenements et comportements m'ont descidé de me retirer de la voie publique et de travailler bien planqué au lieu d'aller faire le guignol et me faire lyncher par la clameur des biens pensants.....mais je reste intimement convaincu que la violence subit par ma profession et bien d'autres personnes ne peut être resolu non par un pseudo discussion
mais par une bonne grande claque ds la gueule.....nous avions les moyens de les ecraser....mais mr tout le monde prefere se cacher......donc voila.....continuons à balancer les epines aux bleus,et les roses aux salops.......fumons bien le bedot pour oublier que nous sommes des zeros.....tout va bien en france,s'il n'y avait pas de flic il n'y aurait pas de delinquant......

au fait derniere nouvelle qui ne vous fera pas grd chose.....en 1 mois nous supportons le deuil de 4 collegues ....2 ecrasés et 2 suicidés....mais bon ce n'etait que des flics et non des raclures donc pas de soucis ça ne bruleras pas ce soir!!!!!!

La Police c'est d'abord ce qu'on en fait, et si son image est si médiocre aujourd'hui, c'est parce que les gouvernements succéssifs n'ont pas fait autre chose que lui dézinguer son image !
De même qu'il n'y a pas de chiens méchants mais que des maîtres cons, y a pas de flic con, mais que des autorités incompétentes ! Evil or Very Mad
Diablo
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirmillon a écrit:
le respect ils ne connaissent pas,la culture ils n'en ont pas,le travail ils ne l'aiment pas.....mais accuser et critiquer ils en sont experts!!!voila un bon exemple....ecoeurant,aberrant......parasites ils le sont,nos meurtriers ils deviendront

Il est juste à l'âge où il comprend que l'état est coercitif, or ça heurte bien sûr, en tous cas ça m'a beaucoup heurté c'est pourquoi je n'accepte pas les lois d'état, mais le fais avec hypocrisie.

Exemple quand j'habitais à Paris, c'était il y a 2 ans, je sors en Scooter d'une soirée pour dingues dans mon genre, j'avais pris un ecstazy en avais un autre sur moi, avais deux grammes de coke et du shit, je sentais fort l'alcool. J'avais oublié de mettre le casque, la police m'arrête à 100 mètres de chez moi, je suis resté poli et ai devancé en expliquant que j'avais beaucoup bu mais que je devais bien ramener le scooter ... comme j'ai des facilités d'expression, on ne m'a pas fouillé et au surplus je n'ai pas eu d'amende, uniquement du fait de ma bonne tenue.

J'ai compris depuis fort longtemps que le métier de policier est pénible et que quand ils rencontrent quelqu'un d'empathique poli et calme, ils lui pardonnent tout même s'il contrevient aux lois les plus élémentaires.

Ce sont les délinquants frontaux qui sont dans les statistiques, mais il existe une délinquance comme la mienne, cabotine, qui passe à travers les mailles du filet. N'étant pas comptabilisés l'idée reçue selon laquelle ce sont les jeunes qui sont les plus insoumis, est fatalement fausse.

--
diablo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!