Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Quelques uns de mes dessins...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Auteur Message
loonae
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que on n 'a tous une facon dessiner et si on y arrive et que celle si nous convient et en meme temps si on se fais comprendre pourquoi pas laissons chacun faire sans l'interompre .Lui seul évolura si il le sent Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samii
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne demandez pas l'avis des gens si après on dit que ce sont des "mauvaises langues".
Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute..."
"C'est un meutre avec une cuillère.. Voyez, Sarah, le tissu s'est déchiré du plafond et a joué sur le champagne où la cuillère cotoyait la le cendrier.. Warrick? faites-moi ses empreintes.. Nick, prenez le couloir.." G.Grissom
croknenuf
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas appeler ça des dessins personnel s étant donné qu'ils sont tiré de déjà vu, d'allégorie vieille comme le monde "la faucheuse" . Tu sais, le dessins ça s'apprend, il ne faut pas croire que savoir dessiner est un talent, car il y a des talant que ne savent pas dessiner, et ceux qui savent dessiner ne sont pas forcément des talants. le dessin (et le savoir) est un outil et non une finalité pour l'oeuvre. c'est comme le langage, si on ne le connait pas , on n'a pas d'outil a penser. Je ne suis pas du tout sensible à tes dessin pour la simple raison qu'il n'y a rien qui se passe. Si tu aimes le dessin, va voir Giaccometti et la tu verra qu'il se passe quelque chose...
francois77
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dessines bien, j'aime bien le côté "Seigneur des Anneaux" et à mon avis tu devrais essayer de les améliorer, avec l'un des deux moyens : les coloriser, apprend la théorie des couleurs et lance toi à l'encre ou la gouache. Ou tu peux aussi les ombrer en utilisant les hachures toujours au crayon. Si tu as vraiment du temps et de la motivation, tu peux même faire les deux, tu verras ça rend encore mieux, tu gagnera en relief et en réalisme !
Doune
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

croknenuf a écrit:
Je ne peux pas appeler ça des dessins personnel s étant donné qu'ils sont tiré de déjà vu, d'allégorie vieille comme le monde "la faucheuse" . Tu sais, le dessins ça s'apprend, il ne faut pas croire que savoir dessiner est un talent, car il y a des talant que ne savent pas dessiner, et ceux qui savent dessiner ne sont pas forcément des talants. le dessin (et le savoir) est un outil et non une finalité pour l'oeuvre. c'est comme le langage, si on ne le connait pas , on n'a pas d'outil a penser. Je ne suis pas du tout sensible à tes dessin pour la simple raison qu'il n'y a rien qui se passe. Si tu aimes le dessin, va voir Giaccometti et la tu verra qu'il se passe quelque chose...

ouais...chez Giacometti tu vois un guss, ou un chien, qui marche. Vive l'action..
moi je trouve tes dessins tres simpathiques ! ils sont droles au moins..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!