|
| Auteur |
Message |
tchanquee1 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: Quelque part près de l'eau
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:57 am Sujet du message: Discution sur MSN
|
|
|
Bonjour,
Je vais sur certains sites dont je ne veux pas que d'autres personnes utilisant mon PC le sachent (sites sérieux pour renseignements et non sérieux des fois).
Des fois j'arrive à discuter avec des personnes sur MSN.
Peux-t-on retrouver toutes ces traces (sites visités, adresses MSN non mémorisées) ?
Rassurez-moi.
Tous les soirs j'efface l'hitorique des pages visitées et les fichiers temporaires. Est-ce que celà suffit ou bien faut-il faire autre chose afin qu'il n'y ait plus de trace dans mon PC.
Bonne journée et merci d'avance à qui m'apportera une réponse. _________________ La rose est une fleur dont chaque pétale est illusion et chaque épine est une désillusion.
(Alfred de Musset) |
|
|
|
Sassy Bavardeur

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Quoique tu fasses, il y'aura toujours des traces sur ton pc... :s _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Le ridicule rend plus fort. |
|
|
|
emeraude91 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 172 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Il y'a l'historique des conversations dans mes documents tu peut les supprimer la et après il faudra à la personne aller fouiller vraiment intentionnel dans le pc pour les retrouver... _________________ L'amour c'est la torture de l'ame.... |
|
|
|
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1362 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu formates le pc méthode radical _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 188 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Et encore.. ill y a des outils pour récuperer après fiormatage.. ne serait-ce que un bon oscillo et de la patience en dernier recours _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|
tchanquee1 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 115 Localisation: Quelque part près de l'eau
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | Tu formates le pc méthode radical |
Bonjour
Et que faut il faire pour formater le pc ?
Merci d'avance _________________ La rose est une fleur dont chaque pétale est illusion et chaque épine est une désillusion.
(Alfred de Musset) |
|
|
|
qui Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 4350 Localisation: borderline
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:58 pm Sujet du message:
|
|
|
vous savez que c'est pas "discution", mais "discussion" ?  _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux |
|
|
|
Clarabelle Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5283 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| tchanquee1 a écrit: | | lorenzo a écrit: | Tu formates le pc méthode radical |
Bonjour
Merci d'avance |
lorenzo plaisantait...si tu formate tes disc durs, tu perdras absolument tout ce que tu as dessus... _________________ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre. J.Anouilh |
|
|
|
tchanquee1 Bavardeur

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | | tchanquee1 a écrit: | | lorenzo a écrit: | Tu formates le pc méthode radical |
Bonjour
Merci d'avance |
lorenzo plaisantait...si tu formate tes disc durs, tu perdras absolument tout ce que tu as dessus... |
Je sais qu'il a une manipulation à faire pour effacer les adresses MSN car je l'ai fait il y a très longtemps en direct avec une personne qui s'y connaissait mais je ne me rapelle plus hélas alors comment faire. _________________ La rose est une fleur dont chaque pétale est illusion et chaque épine est une désillusion.
(Alfred de Musset) |
|
|
|
|
|
|