|
| Auteur |
Message |
Prince d'Euphor Pipelette

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| luc de Joannis a écrit: |
350, pour une opération de démantèlement de réeaux de drogue, c'est un minimum. Les gars sont armés jusqu'aux dents et n'hésitent plus désormais à se servir de leurs armes contre les forces de l'ordre. Contesterais tu cette réalité ?
|
Un réseau de quelques grammes...?
Met-on les mêmes moyens policiers contre l'évasion fiscal qui représenterait plusieurs points du budget l'état ? |
|
|
|
chinmasta Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1847 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:38 pm Sujet du message:
|
|
|
les traficants de drogue sont les pires pourritures de la planete!!!!je les execres!c'est eux qui font du trafic de travailleurs sans papier et de femme voir d'enfant pour le marché de la prostitution!!!!!rien a foutre que vous creviez d'une overdose du moment qu'ils touchent leurs fric!!!
Moi cela me fait rire et pleurer d'entendre les tristes idiots dire je fume du chichon donc je suis un rebelle!t'es qu'un pauv'con qui finance un putain de systeme encore plus pourris que celui qui est legal qui pourtant n'est pas tres brillant!
Si il faut 350 poulet pour empeché une overdose et bien tant mieux!
Quand au cirque mediatique de sarko et de sa clique c'est de l'habituel.... _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
mirmillon Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1785 Localisation: lyon
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | les traficants de drogue sont les pires pourritures de la planete!!!!je les execres!c'est eux qui font du trafic de travailleurs sans papier et de femme voir d'enfant pour le marché de la prostitution!!!!!rien a foutre que vous creviez d'une overdose du moment qu'ils touchent leurs fric!!!
Moi cela me fait rire et pleurer d'entendre les tristes idiots dire je fume du chichon donc je suis un rebelle!t'es qu'un pauv'con qui finance un putain de systeme encore plus pourris que celui qui est legal qui pourtant n'est pas tres brillant!
Si il faut 350 poulet pour empeché une overdose et bien tant mieux!
Quand au cirque mediatique de sarko et de sa clique c'est de l'habituel.... |
ENTIEREMENT d'accord,merci chimnasta!!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1847 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:03 pm Sujet du message:
|
|
|
de rien mon poulet!faut voir la realité en face c'est tout! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | | de rien mon poulet!faut voir la realité en face c'est tout! |
ils sont rares crois moi!!!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
j'ai vue trop d'horreur avec cette merde qu'est la drogue,et cela me rend triste de voir des gamins se foutre la vie en l'air pour que certains puissent avoir plus de fric!cela me debecte! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:13 pm Sujet du message:
|
|
|
pareil,quand j'avais 20 ans j'etais un gros fumeur...mais ça m'a rien apporté à part perdre du fric et des neurones _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:18 pm Sujet du message:
|
|
|
moi aussi....fumette,opium en asie et tout et tout sauf heroine....tellement d'horreur sont passé sous mes yeux et d'illusions aussi....c'est une periode triste de ma vie dont je tire aucune gloriolle... _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| chinmasta a écrit: | | moi aussi....fumette,opium en asie et tout et tout sauf heroine....tellement d'horreur sont passé sous mes yeux et d'illusions aussi....c'est une periode triste de ma vie dont je tire aucune gloriolle... |
ouai!!!!tiens j'ai jamais essayé l'opium _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui oui, la drogue c'est mal. En l'occurence, on en a pas trouvé un gramme sur huit perquisitions.
Dans une société, quand on mobilise 350 colaborateurs pour résoudre un problème, et qu'en fin de compte, on se rend compte que ça a servi à rien, le responsable se fait taper sur les doigts (ou se fait virer).
Et là ?
Dand 50% des homicides, on retrouve de l'alcool dans le sang des auteurs. Qu'attend on pour interdir l'alcool ? |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:38 pm Sujet du message:
|
|
|
oui l'alcool rend tout aussi idiot!c'est pour cela que je ne boit pas!
accordé ses dires et ses actes....
Une bonne organisation c'est savoir qui enguelé en premier....
Oui c'est tres graves que LES politiques de tout bords soit dit en passant se sevent de l'appareille policier a des fins purement perso... _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:42 pm Sujet du message:
|
|
|
l'alcool rapporte du fric à l'etat,et que je sache chacun prends ces responsabilités.....et je comprends pas les trucs des 8 perquisition...t'es plus renseigné que moi!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| mirmillon a écrit: | | l'alcool rapporte du fric à l'etat,et que je sache chacun prends ces responsabilités.....et je comprends pas les trucs des 8 perquisition...t'es plus renseigné que moi!!! |
Aux Pays-Bas, l'alcool rapporte de l'argent à l'état, le cannabis aussi et chacun prend ses responsabilités. D'ailleurs, le cannabis est plus cher en Hollande sur le marché légal qu'en France au marché noir.
Pour le reste, relis le premier post, tout y est. |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:07 pm Sujet du message:
|
|
|
oué d'accord...huit halls d'immeuble et douze perquisition d'appartements....car malheureusement on ne peut pas perquisitionner sur un lieu de la voie publique...enfin bref je vous trouve de bon conseil....grace a vous je me dis que les vrais flics sont icic sur ce forum....ptin ça fait vraiement mal au coeur de savoir en fait qu'on est des burnes et que les meilleurs sont ds le civil...au fait pourrais tu me dire comment on peut faire une annoce a famille,sans trops traumatisé les gens ,ou encore comment neutraliser une dizaines d'individus agressifs quand on est trois.....parceque nous sommes des gros nuls!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| mirmillon a écrit: | | oué d'accord...huit halls d'immeuble et douze perquisition d'appartements....! |
Au temps pour moi, ça change tout, effectivement.
Alors reprenons le calcul: 0 gramme que je divise par 12...
Sinon, à 350 pour 12 appartements, ça fait quand même près de 30 mecs par appartement...c'est au moins des F4 alors ? s'emmerde pas ces dealers.
 |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:05 am Sujet du message:
|
|
|
oui mon seigneur!!!! _________________ Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3019 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:14 am Sujet du message:
|
|
|
350 policiers pour un passage à la TV 24H plus tard. Logique.  _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
twaits Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1175 Localisation: Toulouse to win
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:30 am Sujet du message:
|
|
|
| 350 flics pour trois barrettes. PPFFFFFFFFFF! laissez moi pleurer....... |
|
|
|
ambitionzero Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 607 Localisation: Habitant de nul part Originaire de partout
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:47 am Sujet du message:
|
|
|
| twaits a écrit: | | 350 flics pour trois barrettes. PPFFFFFFFFFF! laissez moi pleurer....... |
C'est clair!
Ca devait pas être une grosse défonce! Au moins ils ont pas du étre en galère de feuilles. _________________ “Nous ne sommes pas spéciaux.
Nous ne sommes pas de la merde ni de l’ordure non plus.
Nous sommes, c’est tout.
Nous sommes, c’est tout, et ce qui arrive arrive, c’est tout.” |
|
|
|
twaits Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1175 Localisation: Toulouse to win
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:56 am Sujet du message:
|
|
|
jour amb. peut même pas répondre, mort de rire.......('taint la merde..)
à chaque jour une connerie......
j'ai pas regardé son discour hier soir , merde, t'as pas un lien???? |
|
|
|
|
|
|