|
| Auteur |
Message |
lucie29 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:37 pm Sujet du message: entretien de sociologie
|
|
|
| Bonjour, je suis étudiante en sociologie, et je recherche pour un sujet d'étude une personne en couple décohabitant(l'un ou l'autre ou les deux s'absente du domicile familiale pendant un temps pour raisons professionnels ou autres), et sans enfant. Le thème abordé serait sur les moyens de communications utilisés pendant la séparation(quand lui ou elle n'est pas là).Si vous correspondez à cette personne, merci de me répondre, on pourrait faire ça par msn. Merci d'avance. |
|
|
|
mentaliste Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| les Sociologues sont des faux scientifiques, ils ne servent à rien dans notre société. Si à nous casser les couilles avec leurs conneries. |
|
|
|
mentaliste Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| je veux remercier la Sociologie d'avoir augmenter le taux de chômage en France. MERCI |
|
|
|
kfigaro Pipelette

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:25 pm Sujet du message:
|
|
|
| Bravo mentaliste, tes arguments sont particulièrement bétonnés et surtout tu aides grandement lucie29... |
|
|
|
lutinielle Petit Papoteur

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:28 am Sujet du message:
|
|
|
n'empêche que sans la sociologie les maladies professionnelles le medef s'en contre foutrait encore si y'avais pas la socio et puis on continuerait encore à croire que certaines catégories de gens sont pas "normaux" !!
quand au taux de chômage en france lisez un peux les économistes et vous verrez que c'est une résultante de la mondialisation ; vous savez au moins ce qu'est la sociologie ?
quand à ton sujet lucie29 je suis désolée de ne connaitre personne qui corresponde à ton enquête. _________________ Toute révolution qui n'est pas accomplie dans les mœurs et dans les idées échoue. Chateaubriand |
|
|
|
Alwena Nouveau Discuteur

|