Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:28 pm Sujet du message:
Elisabeth23 a écrit:
J'ai toujours utilisé AVG free, et j'en suis bien contente (avec spybot en complément). Par contre ces derniers temps, il me soule car je dois redémarer l'ordi à presque chaque mise à jour, moi qui fait ça grosso modo une fois par semaine normalement, c'est plutot génant :p
Je trouve avast trop... enfin pas assez... Ca manque de texte, d'explications et d'options.
Certains programmes demandent effectivement le redémarage du pc lors des mises à jour tout comme MSN-PLUS par exemple! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:48 pm Sujet du message:
lorenzo a écrit:
Elisabeth23 a écrit:
J'ai toujours utilisé AVG free, et j'en suis bien contente (avec spybot en complément). Par contre ces derniers temps, il me soule car je dois redémarer l'ordi à presque chaque mise à jour, moi qui fait ça grosso modo une fois par semaine normalement, c'est plutot génant :p
Je trouve avast trop... enfin pas assez... Ca manque de texte, d'explications et d'options.
Certains programmes demandent effectivement le redémarage du pc lors des mises à jour tout comme MSN-PLUS par exemple!
voire les mises à jour windows. bah avg ne me faisait jamais ça il y a quelque mois, j'espère qu'ils vont se calmer là dessus :p
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:02 pm Sujet du message:
Elisabeth23 a écrit:
lorenzo a écrit:
Elisabeth23 a écrit:
Certains programmes demandent effectivement le redémarage du pc lors des mises à jour tout comme MSN-PLUS par exemple!
voire les mises à jour windows. bah avg ne me faisait jamais ça il y a quelque mois, j'espère qu'ils vont se calmer là dessus :p
Cela viens pas de toi _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 209 Localisation: Din CH'nord pas de calais !
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:36 pm Sujet du message:
katyab a écrit:
Salut à tous,
Moi aussi j'ai avast chez moi et au boulot. Gratuit, fiable et léger. Et simple et rapide à utiliser! Avant je bossais avec Norton mais les dernières versions ne sont pas les meilleures!
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:02 am Sujet du message:
Pour confirmer Raphael, Avast est le stricte minimum de sécurité pour le pc contre les virus et autres programmes nuisibles pour le pc _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4321 Localisation: entre deux obus
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:07 am Sujet du message:
raphael62880 a écrit:
katyab a écrit:
Salut à tous,
Moi aussi j'ai avast chez moi et au boulot. Gratuit, fiable et léger. Et simple et rapide à utiliser! Avant je bossais avec Norton mais les dernières versions ne sont pas les meilleures!
Si tu as avast prend un autre antivirus vite !!!
Tu passes ton temps à nous demander comment faut faire pour avoir ce ci ou cela, et tu veux nous donner des cours
Avast est très bon, je l'ai depuis 2 ans, et curieusement, je n'ai plus aucun soucis. C'est bizarre qu'un antivirus aussi peu fiable et performant ne laisse pas passer les merdes du net sur un PC.
Je crois que je devrais vite installer une passoire type norton, pour corriger mon problème. _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:29 am Sujet du message:
aluboys_67 a écrit:
raphael62880 a écrit:
katyab a écrit:
Salut à tous,
Si tu as avast prend un autre antivirus vite !!!
Tu passes ton temps à nous demander comment faut faire pour avoir ce ci ou cela, et tu veux nous donner des cours
Avast est très bon, je l'ai depuis 2 ans, et curieusement, je n'ai plus aucun soucis. C'est bizarre qu'un antivirus aussi peu fiable et performant ne laisse pas passer les merdes du net sur un PC.
Je crois que je devrais vite installer une passoire type norton, pour corriger mon problème.
Norton, laisse tomber, de + il est trop lourd, beaucoup trop lourd je l'avais avant mais je l'ai laissé tombé _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2278 Localisation: dans son terrier
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:54 am Sujet du message:
La question due être posée, "peut-être" - pas sans nul doute, à des fins commerciales.
Orange, télécome, vous oligent à l'achat de leur antivirus....Et il faut écrire en recommandé, pour leur dire que l'on n'en veut pas ! _________________ <Il ne neige que sur les sommets> Lao Tseu....
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:23 pm Sujet du message:
Prosodie a écrit:
La question due être posée, "peut-être" - pas sans nul doute, à des fins commerciales.
Orange, télécome, vous oligent à l'achat de leur antivirus....Et il faut écrire en recommandé, pour leur dire que l'on n'en veut pas !
Obliger pour orange?
Non , j'ai le meme serveur et j'en ai meme pas de fournit, j'ai pas installé d'ailleur le cd de Orange y a pas besoin, avec un simple branchement tu as une connection web quand meme sauf pour leur clé WIFI si c'est une connection en WIFI!! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:21 pm Sujet du message:
et encore on trouve facilement partout des clefs wi-fi de marque comme thermaltake (et oui !) ,hercules, sony, créative....etc...avec de très bon logiciel de connexion et très simple en plus....mais bon rien ne vaut un cable RJ45 et un port ethernet 100 mb....
Pour en revenir au sujet, après avoir connu la plupart des anti virus du marché, je dirais que celui qui s'est avéré le meilleur est NOD32, actuellement j'ai un Pc serveur et deux machines connecté à internet toute la ste journée et j'en ai la version 2.7.01 et tout marche superbement....
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:55 pm Sujet du message:
RYO a écrit:
et encore on trouve facilement partout des clefs wi-fi de marque comme thermaltake (et oui !) ,hercules, sony, créative....etc...avec de très bon logiciel de connexion et très simple en plus....mais bon rien ne vaut un cable RJ45 et un port ethernet 100 mb....
Pour en revenir au sujet, après avoir connu la plupart des anti virus du marché, je dirais que celui qui s'est avéré le meilleur est NOD32, actuellement j'ai un Pc serveur et deux machines connecté à internet toute la ste journée et j'en ai la version 2.7.01 et tout marche superbement....
Oui Nod 32 est bon, je l'ai jamais éssayé mais je sais qu'il a une bonne réputation, moi cette année cela fait la seconde année que j'utilise Kaspersky, je m'en plein pas pour l'instant, l'avenir le dira..... _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !!