Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

paris va t il descendre en D2???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Auteur Message
trois pommes
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:09 pm    Sujet du message: paris va t il descendre en D2??? Répondre en citant

Je suis très inquiète de voir que mon équipe risque de descendre en D2... Y a t il encore un petit espoir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice 69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui paris ne poura jamais descendre en d2 c'est impossible c'est un trop gros club qui a eu un coup bas mais qui va remonter enfin j'espere pour eux lol
Plumette
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
so 13
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brice 69 a écrit:
oui paris ne poura jamais descendre en d2 c'est impossible c'est un trop gros club qui a eu un coup bas mais qui va remonter enfin j'espere pour eux lol

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdr13 mdr13
LA PO
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé moi je suis pour les marseillais !!!
tiken-jah
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paris
LES PLUS GROSSES MERDE DU FOOTBALL FRANCAIS !!
c'est la honte de la ligue1 ...... et de la ligue2 après-en !!

CE N'EST K1 O REVOIR PARIS .......!!
Tykern
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiken-jah a écrit:
paris
LES PLUS GROSSES MERDE DU FOOTBALL FRANCAIS !!
c'est la honte de la ligue1 ...... et de la ligue2 après-en !!

CE N'EST K1 O REVOIR PARIS .......!!

Toi t'es la honte de la langue française

Paris peut descendre on disait bien que Nantes descendrait jamais alors...
tonio62
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui , ce ne serait que juste , tant quand france et surtout a paris des milliardaires ou des gens riches et bien comme aulas , le foot français sera en dehors des anglais, italien, espagnol et allemand
je suis lensois et vu un certain samedi soir , je ne soihaite que ça

//repasdeclassetleSTG2.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elprimo
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans revenir sur la polémique de l'"événement" d'un samedi soir, beaucoup de stades français ont déjà eu des histoires de banderoles, d'insultes, et autres (Metz, Bastia, et autres), sans compter que dans d'autres championnats c'est monnaie courante (Italie par exemple).
Maintenant, bien que je comprend que la banderole était inexcusable, lorsqu'il sagit de Paris les histoires prennent toujours des propensions énormes.

Enfin bon pour en revenir au sujet, j'espère que Paris ne descendra pas, vu que j'en suis supporter. Maintenant faut pas se leurrer, le jeu affiché est médiocre, les joueurs ont soit peur soit un manque de motivation, voire les deux pour certains (au point de demander une prime de maintien pour le club de leur "coeur"). Par contre, ce serait quand meme dommage pour le championnat français, parce que je trouve ça bien que Marseille (que pourtant culturellement je ne peux aimer) soit bien placé pour faire l'Europe avec Lyon et Bordeaux parce que envoyé des équipes type Chateauroux ou Gueugnon en UEFA ça fait pas sérieux. Y a que ces grandes équipes qui ont le budget pour recruter et afficher des équipes compétitives.
Donc ce serait franchement bien que Paris reste ne serait ce que pour valoriser un championnat qui est considéré comme bien faible (même si aujourd'hui c'est clair que Paris l'est).
so 13

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elprimo a écrit:
Sans revenir sur la polémique de l'"événement" d'un samedi soir, beaucoup de stades français ont déjà eu des histoires de banderoles, d'insultes, et autres (Metz, Bastia, et autres), sans compter que dans d'autres championnats c'est monnaie courante (Italie par exemple).
Maintenant, bien que je comprend que la banderole était inexcusable, lorsqu'il sagit de Paris les histoires prennent toujours des propensions énormes.

Enfin bon pour en revenir au sujet, j'espère que Paris ne descendra pas, vu que j'en suis supporter. Maintenant faut pas se leurrer, le jeu affiché est médiocre, les joueurs ont soit peur soit un manque de motivation, voire les deux pour certains (au point de demander une prime de maintien pour le club de leur "coeur"). Par contre, ce serait quand meme dommage pour le championnat français, parce que je trouve ça bien que Marseille (que pourtant culturellement je ne peux aimer) soit bien placé pour faire l'Europe avec Lyon et Bordeaux parce que envoyé des équipes type Chateauroux ou Gueugnon en UEFA ça fait pas sérieux. Y a que ces grandes équipes qui ont le budget pour recruter et afficher des équipes compétitives.
Donc ce serait franchement bien que Paris reste ne serait ce que pour valoriser un championnat qui est considéré comme bien faible (même si aujourd'hui c'est clair que Paris l'est).

qu'est-ce que c'est agréable d'entendre un supporter parler intelligement de son équipe et avec tolérance des équipes adverses ... enaccord4:

bravo elprimo, tu arriverais presque à me faire dire " allez Paris "... Laughing

mais bon...je dirais juste qu'on a bien besoin de supporters comme toi Wink
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois rassuré Paris n'ira jamais en ligue 2. Ils ont beau ne pas savoir joueur au foot et ne pas connaitre le respect, comme cela c'est déja passé l'année derniére,ils font magouillés avec les arbitres,les clubs contre qui ils vont jouer pour rester en ligue 1
Elprimo
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un doux rêveur : je suis encore persuadé qu'effectivement Paris n'ira pas en L2 mais grâce à un sursaut sportif et non par la corruption.
PierreHugues
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maintient..

j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus :=(
brice 69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si il faut y croire
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine tu verras Boulogne contre Paris sa sera trop cool!!!!!
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins en D2 ils risquent de gagner quelques match!!!!

Pourquoi Nantes en D2 pourquoi pas Paris ho?

que représente une Equipe de foot ? rien !!!
il y a en Angleterre plus de Français que d'anglais !!
Vive Carquefou ça c'est des gens du cru Exclamation Exclamation
brice 69
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous voiyer que se n'est pas perdu paris a gagner 3a1
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais faut écouter les commentaires de certains joueurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'importance des stades de la capitale ,les intérets économiques feront qu'on les aideras a rester en 1 ligue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le vrai sport n'existe plus Crying or Very sad Crying or Very sad
RYO
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en meme temps, un détail qui en dit long : les joueurs réclament des primes de maintient...ca c'est un honte et ca veut tout dire...quand des joueurs font presque chanter leur club c'est vraiment inquiétant, ces enf..... sont parmi les mieux payés du championnat, paris prétend au titre tous les ans comme cette année et ces ba...d trouvent rien de mieux que de mal jouer et ensuite réclamer des primes de maintient c'est du n'importe quoi.... Sad
Pour ma part ce sont surtout les joueurs les fautifs, ce sont eux qui jouent pas les dirigeants....meme si ce sont eux aussi des enflures ( c'est le cas aussi dans tous les clubs remarques ). Alors pour répondre à une éventuelle question, oui je suis pro-marseillais, je le reconnais, mais le PSG ne m'a jamais fait horreur en tant que club, à l'heure actuelle ca revient à comparer metz et lyon de mettre à l'etat de rival ces deux clubs, les autres années c'etait autre chose...quand aux intérets économiques de faire rester le club en ligue 1, j'ai de sérieux doutes...ce club de facon générale coute extremement cher, de meme que ses supporters les plus extrémistes d'ailleur.Peut etre que le passage à venir en ligue 2 ne leur fera pas trop de mal, après tout l' OM est descendus pour une raison extra-sportive et s'es est finalement bien tirée quand on y réfléchit, alors oui paris descendra cette année, probablement pour remonter l'an prochain je pense...Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés 40 ans passés a Marseille il est evident que je suis pour l'om! bien que trouve que cela ne vaux plus rien dire,marseille ,lyon ,paris !combien de joueurs du cru ho?
En Angleterre c'est pire ! l'autre jour un anglais sur 11 !! ça veux plus rien dire !!!

Ces gens la sont beaucoup trop payés juste pour taper dans un ballon !! surtout comme Benzema hier !! a 5m louper la cage faut le faire !!
moi je suis ça de loin ,mais ça fait raler quand tu vois des gens qui trime comme des cons pour gagner le smig Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!