|
| Auteur |
Message |
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:58 pm Sujet du message:
|
|
|
ha bon suis rassuré ça s'arrose!!!! _________________ torr e benn. |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 769 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
pas trop ca l'attire
 _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
MARY33 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| la bonne exuse pour boire un coup! |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3244 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Ma femme avait environ 15 ans quand elle alla passer ses vacances non loin de Brest avec toute la famille et les copains, en caravane. Un soir, les jeunes étaient réunis en cercle dans un champ, assis. Il faisait nuit. Ils avaient du allumer un feu. Soudain, le frère de ma femme (17 ans) s'écria : "Qui m'a fait ça ?" Il venait de se prendre sur le haut du crâne un coup bien costaud. Personne n'avait quitté sa place. Il lui fallut un bon moment avant de se calmer. _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
chinmasta Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1875 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:26 pm Sujet du message:
|
|
|
le chouchen?!!! _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3244 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:23 am Sujet du message:
|
|
|
Non.  _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
titiespagnole1987 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 330 Localisation: orne + caen
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:52 am Sujet du message:
|
|
|
Personnellement je ne crois que ce que je vois. Mais si tu veut j'ai entendu dire que des filles désiraient communiquer avec les esprits elles sont entrées en communication mais une des filles s'est pris la table en pleine tête. Soit-disant que le lendemain tous les cadres des photos étaient retournés et que toutes leurs affaires n'étaient plus au même endroit qu'avant. _________________ "Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto Guevara |
|
|
|
chinmasta Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1875 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:53 pm Sujet du message:
|
|
|
| pi a écrit: | Non.  |
si  _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| titiespagnole1987 a écrit: | | Personnellement je ne crois que ce que je vois. Mais si tu veut j'ai entendu dire que des filles désiraient communiquer avec les esprits elles sont entrées en communication mais une des filles s'est pris la table en pleine tête. Soit-disant que le lendemain tous les cadres des photos étaient retournés et que toutes leurs affaires n'étaient plus au même endroit qu'avant. | moi il m'arrive sa je meurt sur place  |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 690 Localisation: Strass.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| Concernant les gueridons et autres tables tournantes et volantes, j'ai vu - il y a quelques années déja - un tour de Gérard MAJAX assez hallucinant et prouvant de manière éclatante que tout cela n'est que supercherie. |
|
|
|
qui Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 6042 Localisation: borderline
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:10 pm Sujet du message:
|
|
|
moi je crois à la créature La po. c'est tout. _________________ bateau bateau bateau bateau bateau bateau toi bateau bateau bateau bateau bateau bateau moi bateau bateau bateau bateau bateau fouvintoinoeudsmoifouveux
Dernière édition par qui le Lun Avr 21, 2008 2:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | | Concernant les gueridons et autres tables tournantes et volantes, j'ai vu - il y a quelques années déja - un tour de Gérard MAJAX assez hallucinant et prouvant de manière éclatante que tout cela n'est que supercherie. |
ouais pour certains cas viens une fois avec nous on verra l'etat de ton froc _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Reste poli(e) pour commencer et arrête de me faire peur... Je tremble déja à l'idée d'éprouver la présence d'un esprit...
Ce genre de phénomène c'est comme l'hypnose, de la simple suggestion... pour simples d'esprits.
| folcoche a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Concernant les gueridons et autres tables tournantes et volantes, j'ai vu - il y a quelques années déja - un tour de Gérard MAJAX assez hallucinant et prouvant de manière éclatante que tout cela n'est que supercherie. |
ouais pour certains cas viens une fois avec nous on verra l'etat de ton froc |
|
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | Reste poli(e) pour commencer et arrête de me faire peur... Je tremble déja à l'idée d'éprouver la présence d'un esprit...
Ce genre de phénomène c'est comme l'hypnose, de la simple suggestion... pour simples d'esprits.
| folcoche a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Concernant les gueridons et autres tables tournantes et volantes, j'ai vu - il y a quelques années déja - un tour de Gérard MAJAX assez hallucinant et prouvant de manière éclatante que tout cela n'est que supercherie. |
jevois pas ou est l'impolitesse
ouais pour certains cas viens une fois avec nous on verra l'etat de ton froc |
|
_________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:28 pm Sujet du message:
|
|
|
| Ou est l'impolitesse ? Je ne pense pas que nous soyons assez intimes pour que tu te préoccupes de "l'état de mon froc". |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | | Ou est l'impolitesse ? Je ne pense pas que nous soyons assez intimes pour que tu te préoccupes de "l'état de mon froc". |
d'accord avec toi mais serait tu te retenir en voyant une chose hideuse qui n'existe meme pas au cinema et qui te frole sans te toucher avec une odeur de (inexpliquable) et te murmure jigfjildjmdj _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Quand et dans quelles conditions cela s'est-il produit ?
| folcoche a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Ou est l'impolitesse ? Je ne pense pas que nous soyons assez intimes pour que tu te préoccupes de "l'état de mon froc". |
d'accord avec toi mais serait tu te retenir en voyant une chose hideuse qui n'existe meme pas au cinema et qui te frole sans te toucher avec une odeur de (inexpliquable) et te murmure jigfjildjmdj |
|
|
|
|
|
|
|