|
| Auteur |
Message |
Frelon Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 108 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:06 am Sujet du message: Hanibal Lecter au mexique
|
|
|
| Citation: | MEXICO - Des experts en médecine légale ont affirmé lundi que la chair trouvée sur une assiette, sur une fourchette et dans une poêle dans l'appartement d'un Mexicain aspirant à devenir un auteur de romans horrifiques reconnu, était d'origine humaine. Des tests ADN devaient dire si elle provenait du corps de la petite amie du suspect.
Selon le Dr Rodolfo Rojo, chef des enquêteurs médicaux travaillant pour la justice de la capitale mexicaine, le muscle retrouvé sur une assiette et dans une poêle de l'appartement de José Luis Calva correspondait à des morceaux manquant sur le corps de sa petite amie de 32 ans, Alejandra Galeana.
|
La suite http://fr.news.yahoo.com/ap/20071016/twl-mexique-justice-cannibalisme-1be00ca_1.html
Precision importante "ne pas oublier le citron vert! "
L'horreur dans toute sa dimension , il a déja le scenario pour son futur bouquin. |
|
|
|
Aaltar Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1973 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:08 am Sujet du message:
|
|
|
Notons au passage que le canibalisme n'est pas reconnu comme une pathologie mentale, c'est considéré par les psychiatre comme une régression primaire. _________________ Le meilleur reste à venir
|
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:27 am Sujet du message:
|
|
|
Ouèèèè! Ba pathologie mentale ou regression primaire, ça reste quand même assez crade, tout ça...
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Odormante Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:43 am Sujet du message:
|
|
|
| Hallucinant.... Horrifiant.... et tellement dingue que j'en ri presque !!! |
|
|
|
Melissa Pipelette

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:09 am Sujet du message:
|
|
|
message pour rien , j'arrive pas a le supprimer flute
Dernière édition par Melissa le Sam Oct 27, 2007 2:12 am; édité 1 fois |
|
|
|
Melissa Pipelette

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:11 am Sujet du message:
|
|
|
ah oui je l'ai lu cette histoire , le mec s'appelle josé calva , mexicain , il a pas supporté que sa nouvelle compagne alejandra le quitte
il l'a tué puis l'a mangé en partie , on a trouvé de la chair d'alejandra dans la poèle , un bout de main avec lambeaux de chair sur le plan de travail , le tronc de cette pauvre femme sur les toilettes et beaucoup de sang dans le baignoire
et tout ce qui l'interessé à son arrestation c'était de ne pas perdre ses pèmes minables qu'il avait écrit pff .
Un de ses écrits m'avait choqué par sa pretention il avait écrit en gros sur un mur de chez lui "à la plus belle création de l'univers : moi "
je suis une grande fan du magazine detective |
|
|
|
salambo Papoteur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | Ouèèèè! Ba pathologie mentale ou regression primaire, ça reste quand même assez crade, tout ça...
 |
t'as bien raison! c'est ... |
|
|
|
cloclozen Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 385 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:46 am Sujet du message:
|
|
|
| Aaltar a écrit: | | Notons au passage que le canibalisme n'est pas reconnu comme une pathologie mentale, c'est considéré par les psychiatre comme une régression primaire. |
C'est arrivé, il y a quelques temps en France. Rappelez-vous de cet étudiant japonnais qui avait aussi commencé à manger sa petite amie, parce que celle-ci ne voulait plus de lui........... Décidemment, il y a beaucoup de cas de régression primaire dans notre société !
NB - cet étudiant a été jugé en France mais réclamé par les autorités de son pays après son jugement : actuellement il vit libre et tranquille au japon, je crois qu'il travaille même dans l'entreprise de son papa.
Ce fait laisse à réfléchir.......... |
|
|
|
landrin jeanne Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:34 am Sujet du message:
|
|
|
| tu l'aimes bien ta copine, tu devrais en reprendre un petit peu |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 690 Localisation: Strass.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Plus recemment en Allemagne, un cannibale a publié sur internet une annonce "Recherche homme désirant être mangé". Eh bien il reçu une réponse positive, et après commun accord ils dinerent ensemble du pénis du candidat, puis ce dernier fût executé et découpé en morceaux en vu d'être mangé. La police à retrouver dans le frigo du cannibale le corps de la victime consentante, moins ce qui a déja été mangé bien sur. Mieux qu'un film...
| cloclozen a écrit: | | Aaltar a écrit: | | Notons au passage que le canibalisme n'est pas reconnu comme une pathologie mentale, c'est considéré par les psychiatre comme une régression primaire. |
C'est arrivé, il y a quelques temps en France. Rappelez-vous de cet étudiant japonnais qui avait aussi commencé à manger sa petite amie, parce que celle-ci ne voulait plus de lui........... Décidemment, il y a beaucoup de cas de régression primaire dans notre société !
NB - cet étudiant a été jugé en France mais réclamé par les autorités de son pays après son jugement : actuellement il vit libre et tranquille au japon, je crois qu'il travaille même dans l'entreprise de son papa.
Ce fait laisse à réfléchir.......... |
|
|
|
|
christo.32 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 1073 Localisation: en Gascogne
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| ..tiens, on parle de mes collègues amateurs de bidoche humaine ici... |
|
|
|
kenny100 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:02 am Sujet du message:
|
|
|
Ca me rapelle la fin du film "Le parfum" c'est un peu ignoble comme pathologie. Miam miam! Je vais agrémenter ton bras d'une petite sauce avec des petites patates sautées. Après tout on est de la viande sur pattes! _________________ Il n'y a pas de problèmes mais que des solutions.MAis alors le problème est qu'il n'y a de solutions que lorsque qu'il y a un problème et ceci créé un nouveau problème qui en créé un autre auxquels je ne trouve de solutions. |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3160 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:05 am Sujet du message:
|
|
|
| On ne dit pas si le mexicain a fait des Tacos avec sa petite amie? |
|
|
|
johngouze Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3160 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:06 am Sujet du message:
|
|
|
| Citation: | | Plus recemment en Allemagne, un cannibale a publié sur internet une annonce "Recherche homme désirant être mangé". Eh bien il reçu une réponse positive, et après commun accord ils dinerent ensemble du pénis du candidat, puis ce dernier fût executé et découpé en morceaux en vu d'être mangé. La police à retrouver dans le frigo du cannibale le corps de la victime consentante, moins ce qui a déja été mangé bien sur. Mieux qu'un film... |
Ouaa ..il faut être dans un état de décrépitudes psychiques très avancée pour se laisser bouffer...Incroyable ces allemands.. |
|
|
|
|
|
|