|
| Auteur |
Message |
gerarmajax Nouveau Discuteur

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:47 pm Sujet du message: stephen king
|
|
|
stephen king, nouveau site , tres interressant
site web |
|
|
|
Hikari no Kage Obsédé du clavier

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:50 pm Sujet du message:
|
|
|
est ce normal que je tombe sur un espèce de site ultra bizarre avec un panda et marqué monzoo??? _________________ L'égiocentrisme de l'homme le perdra!
Mon plasir coupable c'est de regarder l'homme se déchirer en se persuadant lui-même par fatalisme que c'est naturel et qu'on ne peut rien y faire! (mort de rire!!!) |
|
|
|
*Salômbo* Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 814 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Vu qu'il y a monzoo dans l'adresse, je suppose que oui, c'est normal  _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
[Kaamelott, le roi Burgonde] |
|
|
|
smoggy Pipelette

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 341 Localisation: quelque part dans le monde
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 12:14 am Sujet du message:
|
|
|
C quoi ça un site sur Stephen king ou sur les animaux, Expliquez moi, _________________ Demain sera un autre jour |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2229 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:35 am Sujet du message:
|
|
|
Ca fait deux fois, sur le forum, que je me fais avoir par un message de ce genre....
Merci, Geramax, je te promets de me faire au moins cinq zoo, voilà.
Si maintenant tu pouvais arreter de nous prendre pour des imbéciles, cela serait très bien, merci. _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 814 Localisation: T'aimerais bien le savoir, hein ?
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:12 am Sujet du message:
|
|
|
C'est un magicien, attention  _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2229 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:13 am Sujet du message:
|
|
|
| *Salômbo* a écrit: | C'est un magicien, attention  | Un magicien? Pourkwa?? _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:43 am Sujet du message:
|
|
|
Ben Gérard Majax, c'est le nom d'un magicien... _________________ "Arthouuuur ! La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît !!"
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:45 am Sujet du message:
|
|
|
Oui^^ J'ai compris entre temps  _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
|
|
|
|
|
|