|
| Auteur |
Message |
loonae Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: SUR LE SOLEIL
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:28 am Sujet du message: cherche associations d artiste
|
|
|
salut je suis peintre et je cherche un groupe d artistes pour travailler ensemble.J'aimerai aussi pourquoi pas monter un projet d exposition ensemble , ou associatif je suis dynamique et pleine d'idee , n hesiter pas a me repondre meme eleves beaux art ou autres , tous styles d artiste pour un projet d enfer. MERCI A TOUS  _________________ Qui voit la figure humaine correctement le peintre,le photographe ou le miroir
(pablo piccasso) |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Cherche associations d'artistes
A ouais ? Cherche pas trop sinon tout ce que tu va trouver ça va être
des associations de malfaiteurs  |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Tentez de retrouver le pseudonyme de GAMINEDEPARIS, qui doit toujours avoir un lien, si vous pouvez lui écrire en MP, peut-être vous répondra-t-elle. Elle a beaucoup posté ici quant aux arts.
Tentez votre chance de ce côté et par ce biais. _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
loonae Petit Papoteur

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:16 pm Sujet du message:
|
|
|
merci prosodie pour le message rien de plus ageable que des personnes serieuse.Et pas des petits malins. Je vais essayer de voir mais j ai bien peur quel vive trop loin. _________________ Qui voit la figure humaine correctement le peintre,le photographe ou le miroir
(pablo piccasso) |
|
|
|
Prosodie Dieu de la discussion

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui, c'est en effet possible ! Mais vous, dans quelles région êtes-vous ? _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Samii Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 410 Localisation: Sur un rafiot au large des cotes.
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, je suis tenté et et dans quel région es-tu? cela fait longtemps que j'aimerais trouver des gens pour développer la peiture.
Salut Loonae.. _________________ Bardamu, What else? |
|
|
|
loonae Petit Papoteur

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:05 pm Sujet du message:
|
|
|
salut ,eh bien moi je suis dans les bouche du rhone vers salon de provence _________________ Qui voit la figure humaine correctement le peintre,le photographe ou le miroir
(pablo piccasso) |
|
|
|
Samii Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 410 Localisation: Sur un rafiot au large des cotes.
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:35 am Sujet du message:
|
|
|
nantes... _________________ Bardamu, What else? |
|
|
|
camilea Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: le soleil du midi
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 5:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| bonjour, ton idée est interessante, dis-moi en plus ... je suis dans le vaucluse |
|
|
|
fantomette007 Papoteur

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:10 pm Sujet du message:
|
|
|
| ton idée est bien séduisante, comment veux tu orienter ton association? le problème est que je ne suis pas du même coin que toi, mais pas très loin (Hérault). |
|
|
|
spinozist Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir à vous, dans l'association, vous incluez le dessin? _________________ "Le désir est l'essence même de l'homme, c'est à dire l'effort par lequel l'homme s'efforce de persévérer dans son être." Spinoza L'éthique |
|
|
|
camilea Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: le soleil du midi
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| le dessin est un art, il ne faut pas en douter ! c'est interessant de mêler plusieurs formes artistiques dans un même lieu. |
|
|
|
|
|
|