Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

service internet, tout à 5 euros...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Achat / Vente / Echange
Auteur Message
testdrive
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:31 pm    Sujet du message: service internet, tout à 5 euros... Répondre en citant

j'ai eu cette idée grâce à mon nouveau job...

Vous êtes une entreprise ou un particulier, vous voulez utiliser Internet pour votre communication... avec un VRAI site sympa et original?

Je vous fais votre site de 8 pages (+documents annexes, images éventuelles...) pour 5 euros, clé-en-main;
Je vous entretiens les news du site pour 5 euros par mois;

Vous voulez le faire vous-même facilement, sans programmer?
Je vous apprend à vous servir des meilleurs outils, par le biais de msn messenger, je vous fais une formation pour 5euros de l'heure.

Y a pas d'arnaque, j'ai juste besoin d'un peu "d'argent de poche".

Le site que je vous fais, ou que je vous apprend à faire, sera visible sous l'adresse "www.votresite.hbg.fr" (hbg est l'hebergeur). Vous pouvez voir un aperçu de ce que ça pourrait donner à travers mon propre site: www.aemka.hbg.fr

siintéressé, merci de me contacter soit by msn messenger, soit avec le formulaire de contact de mon site ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nadoo1984
Pipelette
Pipelette

Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce message est de moi, simplement j'ai oublié de déconnecter mon amoureux de testdrive avant de l'écrire ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!