|
| Auteur |
Message |
raphael62880 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 209 Localisation: Din CH'nord pas de calais !
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:08 pm Sujet du message: Céer une bannière pour son site web
|
|
|
Bonjour , je voudrais créer une bannière comme ceci:
je n'arrive pas a copier coller *pleure*
regardez ici il y en a toute une liste
http://www.e-monsite.com/habboraphael62880/accueil.html
Comment y ont fait *pleure* aidez moi a en créer une svp svp SVP
 |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:34 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avoue que je ne comprends pas ton problème ni ce que tu veux faire.
Mais, il y a un bon organisme de formation informatique à Lens (puisque tu es tout près) : le SIADEP - rue Marcel Sembat . (publicité non rémunérée.. sauf quand j'y travaille : ! )
J'ai l'impression que quelques notions de base en informatique ne te feraient pas de mal (ceci dit sans dénigrement aucun) _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4321 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Vas voir sur le site qui suit
Ils te feront la bannière que tu souhaites avoir.
PS: c'est entièrement gratuit  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4321 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Surtout, ne nous remercies pas pour le lien  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
|
|
|