|
| Auteur |
Message |
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5322 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:08 am Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | Je suis sur que Lisa vas t'aider
et pourquoi je sens comme de l'ironie dans tes "maux" mon papinou !!! et pourquoi que je pourrais pas l'aider hein !!! ???
non mais !
oui cher twaits, je suis à toi !!! j'arriiiiiiiiiiiiive !!!  |
et mairde ! j'avais édité au lieu de citer !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
twaits Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1295 Localisation: Toulouse to win
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:12 am Sujet du message:
|
|
|
bon laisse tomber Lisa, fado m'a démoralisé.........
n'empêche que je pense qu'on devrait faire passer des permis de conduire
(chevalier/laspaless je crois..)......pour ceux qui ne tiennent pas l'alcool...
ce ne serait pas si con........ |
|
|
|
tigrou Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 225 Localisation: pas loin...
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:09 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou a écrit: | | je continue avec ce topic! moi ca me revolte! |
pourquoi?
j'ai regarder cette video, degoutante!! ca me revolte que a cause des gens debile et notoire on peut en arriver a ca!
colére?
de voir que ce topic ne marche pas!
astuce?
Le taxi.. ou a pied..
Si tu met 100e dans ta bouteille, mets 20 ou 30e dans le taxi!!
on peut debattre comme on veut!! on n'est pas maitre de savoir qui demain va tuer qui?? a cause de l'alcool et l'inconscience.....
je compatie et je continue..
merci _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|
Clarabelle Toute puissance réthorique

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:11 am Sujet du message:
|
|
|
| ... (Edit) |
|
|
|
tigrou Pipelette

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:13 am Sujet du message:
|
|
|
| Clarabelle a écrit: | | ... (Edit) |
 _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|
tigrou Pipelette

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:18 am Sujet du message:
|
|
|
 _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:18 am Sujet du message:
|
|
|
| J'ai répondu un truc plus que stupide...et j'ai édité...désolée... |
|
|
|
tigrou Pipelette

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:22 am Sujet du message:
|
|
|
OK t"en pense quelque chose toi a ce topic? _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:25 am Sujet du message:
|
|
|
Du sujet oui bien sûr!
On ne conduit pas en ayant bu. |
|
|
|
tigrou Pipelette

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:36 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou a écrit: | | tigrou a écrit: | | je continue avec ce topic! moi ca me revolte! |
pourquoi?
j'ai regarder cette video, degoutante!! ca me revolte que a cause des gens debile et notoire on peut en arriver a ca!
colére?
de voir que ce topic ne marche pas!
astuce?
Le taxi.. ou a pied..
Si tu met 100e dans ta bouteille, mets 20 ou 30e dans le taxi!!
on peut debattre comme on veut!! on n'est pas maitre de savoir qui demain va tuer qui?? a cause de l'alcool et l'inconscience.....
je compatie et je continue..
merci | l'inconscience l'inconscience  _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:43 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou, je ne retourne pas sur le sujet: j'ai dit une page avant ce que je pensais. |
|
|
|
tigrou Pipelette

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:45 am Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai fait passer ma colére..
c'est tout _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:49 am Sujet du message:
|
|
|
| ben tant mieux , parceque tu verras que t'as pas forcément raison..... |
|
|
|
Florine Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2664 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:16 pm Sujet du message:
|
|
|
A propos de l'alccol je vous signale que dans certains pays d'Europe le taux est à 0 g. Point barre, au moins c'est clair !
... Boire ou conduire il faut choisir !
Moi cette pub je la trouve bien faite... vous savez bien tous que vous êtes que les précédendes pub, trop "lisses", trop "sages" n'avaient auun mais alors aucun impact sur les jeunes... Moi j'en était arrivé à me dire que peut-être il faut leur montrer des choses comme ça pour les faire réagir ! Peut-être q'uil faut leur montrer des choses choquantes ?
Car ça vous voyez, vous pouvez vous indigner et dire que c'est déguelasse un clip comme ça : mais c'est la vie... ça arrive, on ne vit pas au pays des bisounours (et oui désolée de vous l'apprendre) : mes parents vivent à coté d'une carrossier et je peux vous dire que l'état dans lequel arrive parfois les voitures est édifiant !! Ce week end, un jeune de ma commune à tué quelqu'un à moto : il était au volant de la voiture et avait bu... alors vous voyez c'est la vie.
Alu tu a l'air de t'indigner sur le taux d'alcool de 0,8 g... tu ne te sens pas capable de te passer de bière lorsque tu conduis ???
Personnellement avec mes amis, on s'arrange toujours pour que celui qui conduise ne boivent pas et ramène les autres si nécessaire, ça vous parait si compliqué que ça à mettre en place ???
Cette pub elle me fais penser à celle de tabac avec le type qui a une trachéo, vous l'avez vue ??? du même genre... mais peut-être qu'il faut ça pour faire réagir les gens...
Twaits : je te signale qu'il n'y a pas besoin d'être alcolique pour avoir un accident de voiture (parfois même sans alcool arrive à se planter, alors avec de l'alccol imagine !) l'alcool même en petite dose -et surtout associée à la fatigue- trouble les réflexes... franchement est-ce que ça vaut le coup de tenter le diable ?? Tu ne te sens pas capable de te passer de bière lorsque tu conduit (oui je sais je me répète )
Après pour ce qui est de mettre du fric dans la poche de l'état je ne vois pas trop le rapport Boire ou ne pas boire en conduisant est de la responsabilité de chacun. Ils sont assez grands pour boire et se souler, mais pas assez pour être responsables... pathétique...  |
|
|
|
Florine Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2664 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:01 am Sujet du message:
|
|
|
| Plus personne ? mince alors, c'est pourtant intéréssant comme sujet... |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:37 am Sujet du message:
|
|
|
| twaits a écrit: | c'est moi Lisa qui ai dit " c'est limitte"....
je voulais en parler mais tigrou est indisponible......
je vais me faire des ennemis sur ce coup là, mais je ne suis pas ok
avec la tournure de ce topic..........
tres interressant, certe, trop.......
moi j'ai dit"limitte" pour la VULGARITE de la video.......
elle est obsene....(^m pas ds le dico).....
le débat est ouvert, .......
autrement dit dit pour résumer, j'autorise plus que 0,5g d'alcool
pour les gens qui savent conduirent et qui tiennent ce taux......
combien d'alcooliques en France?
je hait par contre les petits cons qui tourne en "GTI" et roulent a des
vitesses excessives......
mais 0,5 g , c'est rien pour des gens conscients, respectueux,
adultes, de leurs actes et consciences..........
ce clip n'est qu'une extrapolation d'un certain phénomène, et non
de l'ensemble des citoyens......
c'est juste de la discrimination envers les gens qui picollent un peu,
comme les trois quart des français......
histoire de fouttre du fric ds la poche de l'état.......
je ne fait pas l'éloge des ivrognes, loin de là .......
mais il existe une certaine répression envers les "buveurs" qui est
elle même renflouée par la société, style des bars à chaque coin de rue,
des tabacs de partout, et tout çà c'est pour qui? ?
STOP l'Hypocrisie.............
en Pologne, les gens boivent de l'antigel......
NOTRE gouvernement devrait se poser la question du pourquoi...NAN?
il y a quelque années on voulait faire passer une loi sur la consommation
d'anxiolitiques et de antidep.....(rapport à la conduite)
vous savez combiens de personnes en consomment? ?
y vont allez à vélo! çà vas être mieux!!!!!
merde....
les deux motards n'allaient pas à 130 K/H, vu l'impact........
mais çà on va pas le dire evidemment, c'était deux policier qui se
rendaient tranquillement a leur boulot , a 50 , alors que sur une bonne
bécanne tu monte comme une merde à combien? ???.....pfffffff
laissez moi rire.............. |
Je suis complétement twaits dans sa vision des choses concernant le sujet ce qui est arrivé à la jeune demoiselle n'aurait jamais du arriver mais c'est comme ça lui n'a trés certainement rien voulu de ça mais par contre il aurait pu et j'en suis sùr l'éviter , passer les cléfs est un geste responsable si on se sent pas du tout capable de se ramener chez soi . . .
Pour ce qui est de l'accident des deux motards de la police et bien pareil sentiment que pour la petite c'est moche pour tout le monde tant pour les familles que pour tous ceux qui les entourrent mais ce jour là personne était sur le bord de la route pour être témoin de ce tragique accident donc les circonstances exact de cet accident ne peuvent être que données gràce aux traces au sol si traces il y a et aux propos du chauffeur malheureusement . Mais twaits l'a trés bien souligné et je le suis à combien roulait les deux motards ?? j'ai lu une déclaration sur le sujet dans un forum de la police derniérment , eux méme le disent à aucun moment la moto était à 130 comme cela était indiqué de plus il faut savoir que la limitation sur cette portion où les faits se sont passés n'était pas 130 mais 110 kmh donc déjà 20 au dessus car ils étaient pas sur l'autoroute ils y allaient , mais twaits l'a trés bien souligné ils travaillent où eux ?? ah la police shutttttttttttttttttt heureusement que le routier avait bu sinon la responsabilité aurait été pour la moto ( no comment ) je vais revenir sur un sujet honteux par la méme occasion tien souvenez vous de cette histoire où la voiture soit disant partait sur une inter empruntant la voie de bus sans bleu ni deux tons et s'est retrouvée à faucher un petit sur la route ! ! ! on en a entendu parler que le soir méme aprés plus rien ! ! ! La POLICE est à mes yeux qu'une bande de criminels qui pour une bavure sont tous préts à signer le registre du moment que rien ne leur arrive en retour car jamais de peine de prison ni quoi que ce soit est adressé contre eux pour leurs fautes qui sont aux yeux de tout le monde plus que justifiées , JUSTICE POUR TOUS , mais de toute facon une moto qui respecte les limitations moi j'en connais pas et je comprends j'ai des amis motards filles et garcons et méme si ils maitrisent leurs sujets comme ça et bien au fond d'eux la peur des autres plannent au dessus de leurs têtes car en France nous sommes trés indisciplinés en terme de comportement routier ( pas beaucoup de personnes mettent leur clignotant , regardent dans leurs rétroviseurs , des franchissements de lignes continues bref la liste est longue quoi ) et pour ce qui est de la limitation de vitesse le débat peut avoir lieu je saurai quoi dire , 50 en ville OK , 90 sur route OK , 110 rocade OK , mais 130 sur autoroute NON , je vais citer un exemple net en Allemagne sur autoroute pas de limitations de vitesse et ils ont moins d'accidents pourquoi ? j'ai un début de réponse pour ça les allemands sont responsables en général sur leurs routes , ils ont moitié moins de morts que nous alors qu'ils roulent bmw de grosse cylindrée et autres torpilles à 4 roues mais par contre la répression est plus grande que chez nous et oui je prends exemple de ce que l'on peut lire dans la presse au quotidien ( un automobiliste sous l'emprise d'alcool a heurté une voiture avec 3 occupants , tout le monde dans cette voiture décédé sur le coup reste seul sur piéd le chauffard ivre ) et bien là bas c'est du net claire pas de surcis ni quoi que ce soit mais de longue années bien plus que chez nous . Le probléme vient de nos tribunaux qui lors d'un jugement pour homicide involontaire sous l'emprise de l'alcool et bien ce jugement souple car cette personne n'était pas dans son état normal et que les faits ne peuvent donc pas être juger à sa juste valeur . Honteux à mes yeux de lire qu'une telle souplesse leur est accordée pour des faits aussi graves . Je sera majistrat , tu bois t'assumes toutes les causes à effets , prison mini 15 ans en cas d'homicide involontaire , trop de procés avec énormément de douleurs dans les familles des disparus sont jugé injustement par rapport à la douleur que ça implique je banis pas l'alcool au volant et je suis twaits sur le sujet c'est pas avec un wisky coca dans le sang et que le taux et de je vais dire au pif ( 0.80 ) que l'on est forcement un criminel .
J'ai donné mon point de vue sur la question mais je m'excuse pas si j'ai peut être choqué certaines personnes sur ma vision des choses mais je suis un anti Police et refuse les injustices au quotidien . Une grosse pensée pour tous ceux qui sont partis à cause du manque de responsabilité de certaines personnes . . . La roue finira bien par tourner un jour . . . |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4915 Localisation: plein midi
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:09 am Sujet du message:
|
|
|
En étant contre la police tu est toi-même un irresponsable ,le genre qui est bien content l'orsqu'il est dans la merde qu'elle arrive
Pour la boisson je comprends étant donné la domiciliation que tu donnes
La justice ,oui elle est trop lente et trop laxiste !
S'ils jugent trop vite et trop sévérement ,ils n('ont plus de boulot !!les récidivistes les interressent beaucoup !!il n'y a qu'a voir la pile des dossiers lors d'un jugement pour comprendre qu'il y a un truc qui ne vas pas !!  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:36 am Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | En étant contre la police tu est toi-même un irresponsable ,le genre qui est bien content l'orsqu'il est dans la merde qu'elle arrive
Pour la boisson je comprends étant donné la domiciliation que tu donnes
La justice ,oui elle est trop lente et trop laxiste !
S'ils jugent trop vite et trop sévérement ,ils n('ont plus de boulot !!les récidivistes les interressent beaucoup !!il n'y a qu'a voir la pile des dossiers lors d'un jugement pour comprendre qu'il y a un truc qui ne vas pas !!  |
Non pas du tout irresponsable mais pour info j'ai fait des conneries dans ma vie je ne suis pas blanc comme neige mais la grande différence avec la maison bleu est que j'ai assumé mes erreurs et actes et ce en le payant le prix fort donc oui je suis homme responsable avec des principes auquels je tiens fortement pour la suite . . .
Et pour le 17 je le compose pas de toute facon ça sert à quoi ce numéro ?? c'est pour les balances de notre société ça ou pour le mec qui a eu un accident sur la voie publique et qui sait pas remplir son constat et rien d'autre . . . fais le 17 en disant que tu t'es fait agrésser par 5 mecs et regardes le temps qu'ils vont mettre pour arriver si le temps est moins de 30 minutes tu as du bol sinon au pire vas au commissariat à piéd tu iras plus vie qu'eux j'invente rien je constate un état de fait du moins par chez moi c'est comme ça la police est royallement dépassée ou incompétente voire méme ls deux bref je débats plus sur les képis car en parler ne changerait rien du tout au probléme . . . En france c'est comme et ça restera comme ça par ce que ça a toujours été comme ça ! ! ! |
|
|
|
fadoli Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 4915 Localisation: plein midi
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:25 am Sujet du message:
|
|
|
Il te viendrait pas a l'idée qu'ils sont occupés ailleurs (non pas la belote )
c'est comme les pompiers ou le samu ils ne peuvent pas étre la dessuite
Les balances ?? bon je sais ce que c'est mais je comprends pas  |
|
|
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| fadoli a écrit: | Il te viendrait pas a l'idée qu'ils sont occupés ailleurs (non pas la belote )
c'est comme les pompiers ou le samu ils ne peuvent pas étre la dessuite
Les balances ?? bon je sais ce que c'est mais je comprends pas  |
aujourd'hui on vit dans un monde de délation il n'y a qu'à regarder la lois antitabac dans les bars et autres lieux publics il y a un numéro vert pour que tu balances ton prochain de ce qu'il est en train de faire à côté de toi ! ! ! c'est ça la vie en société pas pour moi non loin de là , pour moi la vie en société c'est " vivre et laisser vivre " mais je ne vois rien de cela se passer autour de moi , de plus en plus d'interdictions sortent de terre et à avec le temps le francais moyen sera né pour payer payer et payer point barre enfin bon je sais pas mais faut pas se voiler la face sur nos conditions de vie d'aujourd'hui , on est pas à la mort attention c'est pas ce que je dis on a la sécu euhhhhhhhhh en fait on a que ça d'avantageux oui on va pas loin en terme de confort aprés pour le reste c'est que du moins mais bon là je pars hors sujet total mais je voulais le placer . . .
Mais je pense que le débat ne servirait à rien entre nous vu que nos idées et point de vue sont contradistoires c'est pas que je refuse d'en parler mais trouver des excuses non justifiées moi j'accroche pas donc continues de défendre nos services publics comme tu le fais tu es LIBRE de penser ce que tu veux sur la gestion de notre pays . . . |
|
|
|
|
|
|