Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

les mutuelles !

Auteur Message
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:48 am    Sujet du message: les mutuelles ! Répondre en citant

En voyant les bénefices que font les sociétes de retraites complémentaires ainsi que les mutuelles de santé ,ne devrait-on pas plutôt que de développer ce systéme ,tout recentrer sur la sécu ho?

Avantage :: une seule comptabilité ,plus de frais de locaux ,d'électricité de chauffage ,de personnels ,d'ou une économie "considérable qui j'en suis sur renflouré la sécu en moins de deux ,et couterais surement moins cher a l'usager !

ex: j'ai deux maladies remboursées a 100% par la sécu , je paye une mutuelle pour rien pratiquement ! le 100% c'est tout bénéfice pour les mutuelles ,plus vous avez une maladie grave prise en charge par la sécu ,et plus les mutuelles gagnent !!
Il serait plus logique que cette prime que je paye aille a la sécu qui elle rembourse les frais de maladie qu'a la mutuelle qui encaisse sans décaisser !!

Qu'en pensez -vous Question Question Question Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas !
micro53
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fadoli ... Je m'étonne de l'analyse et de la conclusion que vous faites quant aux mutuelles . Pourtant plus explicite que le nom de cette "couverture santé" ... MUTUELLE ...
Ce qui ne vous est pas "utile" lorsque vous payez vos cotisations sert à d'autres malades, c'est le principe même de la Mutualité ... On aurait pu appeler cette couverture santé Solidarité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!