|
| Auteur |
Message |
Aguillon Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 625 Localisation: Provence
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:40 pm Sujet du message: Ordi engorgé ?
|
|
|
Voilà mon problème (je suis pas très top en informatique) : en ce moment, mon ordi rame énormément.
à la fin de Windows XP, ça me dit "92 mises à jour"... ou un truc du genre. Il me semble que ça fait beaucoup.
Et j'arrive même pas à installer "Windows live" complètement.
Je pense qu'il y a trop de programmes installés (musiques, photos, dessins, police créator, AOL, Explorer... etc), et que ça vient de ça. (Mais j'ai besoin de tous.)
Bon, sur mon bureau, je n'ai quand même mis que les racourcis...
Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter que les programmes ne soient pris en charge par l'ordinateur quand je l'allume (je pense que c'est ça),
de les mettre "entre parenthèse" sans pour autant les enlever.
Que je puisse les ouvrir facilement quand j'en ai besoin.... _________________ "...Car èn obra humana non a dènguna càusa complida..."
(...Car aucune oeuvre humaine n'est parfaite...) |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6882 Localisation: Blois
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Il faut aller dans les propriétés de chaque programme et décocher "lancer au démarrage"  _________________ deux mètres au-dessus du sol - ça plane pour moi |
|
|
|
bud bundy Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:09 pm Sujet du message:
|
|
|
tu peux telecharger ccleaner, il est gratuit.Il te nettoie et optimise le système..
Le logiciel retire les fichiers inutilisés, traces denavigations...tu peux aussi y gerer les programmes aux demarrage. _________________ l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années |
|
|
|
Aguillon Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 625 Localisation: Provence
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:49 am Sujet du message:
|
|
|
Merci. Je vais faire tout ça.
Mince, j'ai plein d'amis !... _________________ "...Car èn obra humana non a dènguna càusa complida..."
(...Car aucune oeuvre humaine n'est parfaite...) |
|
|
|
|
|
|