Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

London job

Auteur Message
alexandra68
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 3:13 pm    Sujet du message: London job Répondre en citant

Je souhaite partir quelque temps sur londre pour aprofondir mon anglais. Après quelques recherche sur internet je suis tomber sur le site de london job qui ma l'air plutot interresant. Es ce fiable? Es ce qu'il y a des gens qui ont été avec cette organisme et qui pourrait m'en parler? merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobtof
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good morning !

Je ne connais pas le site dont tu parles mais sinon, tu as des trucs bons à savoir sur cidj.com (ou.fr ?). Le site du ministère des affaires étrangères donnent pas mal de renseignements aussi (pour tous pays).

Bye !

Tof
alexandra68
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci je vais voir sa...

Mais il y a t-il quelqun qui connait london job et qui peut m'en dire plus svp ???
bobtof
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vais répondre plus précisément à your question après avoir consulté le fameux site...
Personnellement, je déconseille formellement d'avoir à payer pour rechercher du travail, où qu'il soit et quel qu'il soit ! Ça ressemble au principe des "marchands de listes" pour l'immobilier : une arnaque.

En plus des adresses que je t'ai proposées, je t'invite à aller sur anpe.fr d'où tu peux consulter des offres d'emploi aussi pour l'étranger.

Peux-tu présenter plus précisément ton projet, please ?

Bye
Londonjob
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Londonjob Répondre en citant

Bonjour,
Notre service emploi est gratuit. Les personnes qui s'inscrivent chez nous ne payent des frais d'agence que si elles souhaitent que nous cherchions et reservions une chambre et si elles desirent une assistance administrative (securite sociale, aide pour ouverture compte en banque, service poste restante, photocopies etc etc).
le service emploi propose des RDV avec des employeur et non des "listes"
Cordialement,
Londonjob Dpt
www.londonjob.net
PS : londonjob existe depuis 1994 et place chaque année plus de 1300 personnes pour des CDI et des CDD
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!