Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

sujet art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Auteur Message
melostar
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:19 pm    Sujet du message: sujet art Répondre en citant

Bonjour je dois faire une réalisation en 3D sur le CORPS HUMAIN en faisant participer le public (les élèves )!!!!

Exemple mettre dans 4 grandes boites des parties de corps humain d'un mannequin et le public doit deviner ce qu'est cette partie du corps !!! -------> (mais ce sujet à déja été pris et je n'ai pas d'autres idées )

Pourriez vous m'aider à trouver svp ??!!
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu cherches dans DALI, ses scluptures, et les surréalistes ! mais surtout tu t'inspire, mais ne copie pas ! tu dois y apporter ta touche personnelle
Des parties visibles de l'extérieur, tête, membres,corps, ou des parties intérieures comme les organes, les intestins, les poumons, ou encore tout le corps humain : extérieur et intérieur !
melostar
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais beaucoup de recherches sur Dali mais je n'ai toujours pas d'inspiration pour mon projet !!

ah o faite les élèves ne sont pas obliger de participer, le projet peut etre un corps sujet par exemple un corps humain moitié femme et moitié robot !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Arts plastiques
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!