nadoo1984 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 286 Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 5:57 pm Sujet du message: besoin matériel informatique
|
|
|
salut à tous !
Voilà mon ptit souci: j'ai besoin d'un ordinateur portable avec sacoche et cléUSB (win XP minimum, vista préféré) pour mon activité professionnelle.
Ca vaut à peu près 650euros sur Cdiscount.
Or ma banque (et tous les organismes bancaires et de crédit) me refusent tout crédit car voilà, je suis fichée au fichier des Incidents de Crédit à la Banque de France (ça date de ma période fac, un chèque encaissé trop tard T-T).
Je suis quelqu'un de confiance, j'ai un compte paypal, et je peux regler 30euros par mois minimum à partir de mai.
Si quelqu'un peut m'aider (accepter de me vendre un ordi dans ces conditions ou, pourquoi pas (on peut toujours espérer) me preter la somme) merci de me répondre ... parce que là je sais vraiment plus à qui m'adresser ... _________________ Sois le Changement que tu veux Voir dans le Monde |
|