|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Elle voulait te dire que t'aurais mieux ecrit quel metier tu fais dans la vie avant que tu donnes ton avis si tu aimes ou pas ... ! toi d'un seul coup : " les gars, j'ai une forte passion pour mon metier " ... sans preciser lequel exactement ... ! |
|
|
|
tigrou Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 186 Localisation: pas loin...
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| dolphinesa a écrit: | | sa serai cool que les gens précise ce q'uils font en même de dire s'ils aiment ou non | c'est vrai je l'ai pas preciser!! _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|
Charentaise Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1469 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:02 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou a écrit: | | dolphinesa a écrit: | | sa serai cool que les gens précise ce q'uils font en même de dire s'ils aiment ou non | c'est vrai je l'ai pas preciser!! |
Je crois (pas sûre-sûre et la flemme de vérifier ) qu'il existe déjà ce sujet : quel métier faites-vous ? mais là on ne te demande pas si tu l'aimes !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1769 Localisation: luxembourg
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:10 am Sujet du message:
|
|
|
absolument, et là , on ne demande pourquoi tu exerces ce métier! je te taquine charentaise  |
|
|
|
tigrou Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:15 am Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | | tigrou a écrit: | | dolphinesa a écrit: | | sa serai cool que les gens précise ce q'uils font en même de dire s'ils aiment ou non | c'est vrai je l'ai pas preciser!! |
Je crois (pas sûre-sûre et la flemme de vérifier ) qu'il existe déjà ce sujet : quel métier faites-vous ? mais là on ne te demande pas si tu l'aimes !  | et toi, tu l'aime ton metier? tu fait quoi? _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:23 am Sujet du message:
|
|
|
| coxyde a écrit: | absolument, et là , on ne demande pourquoi tu exerces ce métier! je te taquine charentaise  |
mais tu n'as pas répondu à ma question, Hibou taquin, peut-être que c'est trop indiscret, si c'est ça no problem !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:24 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou a écrit: | | Charentaise a écrit: | | tigrou a écrit: | | dolphinesa a écrit: | | sa serai cool que les gens précise ce q'uils font en même de dire s'ils aiment ou non | c'est vrai je l'ai pas preciser!! |
Je crois (pas sûre-sûre et la flemme de vérifier ) qu'il existe déjà ce sujet : quel métier faites-vous ? mais là on ne te demande pas si tu l'aimes !  | et toi, tu l'aime ton metier? tu fait quoi? |
 _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
tigrou Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:27 am Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | | tigrou a écrit: | | Charentaise a écrit: | | tigrou a écrit: | | dolphinesa a écrit: | | sa serai cool que les gens précise ce q'uils font en même de dire s'ils aiment ou non | c'est vrai je l'ai pas preciser!! |
Je crois (pas sûre-sûre et la flemme de vérifier ) qu'il existe déjà ce sujet : quel métier faites-vous ? mais là on ne te demande pas si tu l'aimes !  | et toi, tu l'aime ton metier? tu fait quoi? |
 | ahh c'est pas cool.. moi aussi j'ai la flemme de verifier  _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:30 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou a écrit: | | et toi, tu l'aime ton metier? tu fait quoi? |
[/quote] ahh c'est pas cool.. moi aussi j'ai la flemme de verifier [/quote]
Ben non c'est pas cool de ne pas pouvoir discuter tranquillement, mais vu la bande de hyènes qui rôde sur ce forum, moins tu en dis sur ta vie privée, mieux c'est !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:32 am Sujet du message:
|
|
|
| charentaise, ta question ne demande pas une réponse, sauf celle- ci. nous sommes dans un état de droit. le reste découle de source |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:34 am Sujet du message:
|
|
|
| la présomption d' innocence, etc... |
|
|
|
tigrou Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:38 am Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | | tigrou a écrit: | | et toi, tu l'aime ton metier? tu fait quoi? |
 | ahh c'est pas cool.. moi aussi j'ai la flemme de verifier [/quote]
Ben non c'est pas cool de ne pas pouvoir discuter tranquillement, mais vu la bande de hyènes qui rôde sur ce forum, moins tu en dis sur ta vie privée, mieux c'est ! [/quote] c'est sur.. mais bon c'est dommage.. et tu l'aime au moins ton metier?? _________________ ce qui ne te tue pas te rend plus fort! |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:42 am Sujet du message:
|
|
|
| coxyde a écrit: | | charentaise, ta question ne demande pas une réponse, sauf celle- ci. nous sommes dans un état de droit. le reste découle de source |
| coxyde a écrit: | | la présomption d' innocence, etc... |
Oui oui Vergès m'a convaincue que tous les criminels avaient le droit d'être défendus, même sans présomption d'innocence.
En fait c'était la question bateau qu'on pose à tous les avocats : comment défendre un criminel "avéré". Est-ce que ça pose des problèmes de conscience ? Pas d'éthique, évidemment, mais de conscience, sur le plan personnel.
Par conséquent c'est tellement personnel que je comprendrai bien que tu ne souhaites pas répondre. _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:44 am Sujet du message:
|
|
|
| tigrou a écrit: | | c'est sur.. mais bon c'est dommage.. et tu l'aime au moins ton metier?? |
Pour ainsi dire je n'ai plus de métier. Et je n'aime pas du tout ça, non ! _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:54 am Sujet du message:
|
|
|
je n' interviendrai pas dans la suite de cette discution. je n' en ai pas le droit. bonsoir |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:56 am Sujet du message:
|
|
|
discussion, pardon. |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:01 am Sujet du message:
|
|
|
| coxyde a écrit: | discussion, pardon. |
Tu es tout pardonné !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:15 am Sujet du message:
|
|
|
droit de réponse. pour moi, chaque individu à droit à une défense équitable.bonsoir à toi, charentaise. |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:50 am Sujet du message:
|
|
|
| coxyde a écrit: | droit de réponse. pour moi, chaque individu à droit à une défense équitable.bonsoir à toi, charentaise. |
Bien sûr, et pour le reste tu as raison d'être discret, ne me fais pas les gros yeux ! Bonne nuit Coxyde ! _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
|
|
|
ironmaiden Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 3331 Localisation: CHEZ LES CHTI
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:58 am Sujet du message:
|
|
|
| Charentaise a écrit: | [Ben non c'est pas cool de ne pas pouvoir discuter tranquillement, mais vu la bande de hyènes qui rôde sur ce forum, moins tu en dis sur ta vie privée, mieux c'est !  |
tu peux en dire tout en restant dans le vague..... _________________ les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur "
George Bernard SHAW |
|
|
|
|
|
|