Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

lecteur windows media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Auteur Message
jimmy91490
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:59 pm    Sujet du message: lecteur windows media Répondre en citant

Bonjuor a tous!

etant donné que vous avez bien sur me renseigné et me conseillé pour la defragmentationsj'espre que sa va etre pareil pour ceci...

Je voulais savoir si c'est normal que mon lecteur windows media utilise environ 140.000 a 200.000 octets juste quand j'ecoute de la musique...

Sa varie de 300.000 a 400.000 quand je grave de la musique...

Je trouve sa absurde et sa m'embete car la mon pc devrait etre nickel et il continue a ramé comme je sais aps quoi...

Quand je fait l'analyse de defrag tout figure en bleu...idem pour les le DD 2.

CCLEANER a fait le menage ainsi que AVG et search & destroy spybot...

je sais plus trop quoi faire pour que revienne a la normal...

Merci d'avance

Jimmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger.cestmoi
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le lecteur Windows media qui rame, essaye de le mettre à jour à windows media 11, sinon, si c'est ton PC qui rame, voit si tes barrettes mémoires sont suffisantes.

Dans tes prochaines questions, tu devrais préciser si tu as un portable, une tour, depuis quand, un XP ou autre etc... Tu auras ainsi plus de réponses. A +
jimmy91490
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te remercie...

Au fait ,du a mon windows (je vous laisse trouvé pourquoi)je ne peux pas telecharger les mise a jour...

J'ai 1G0 de ram
7300GT en 256 mo (CG)
2 DD de 70 et 120Go...
C'est une tour...
Je 'lest monté moi meme et modifié o fure et a mesure il doit avoir 2ANS((avec les dernieres pieces que j'ai)...

Mais au faite le delire c'est que y'a un moi je me suis pris une rafales de virus...4d'un coup...Avast les a suprimé (normalement) mais mon pc ram depuis se temp la...j'avais un virus a la c*n sur msn...j'ai reussi a le viré...

Bref je pense ne plus avoir de virus,j'ai fait un scan avant hier avec avast il m'en viré 2 et c('est tout.

j'ai fait un defrag juste avant...mais il redevenu assez rapidement rouge...Beaucoup de fichier fragmenté...je sais pas pourquoi...Surement emule..

Merci d'avance
Prince d'Euphor
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Arrivé un moment, la seule solution est de réinstaller Windows.

Ca vaut quand même le coup aussi d'acheter une licence afin de bénéficier des mises à jour.

J'ai jamais vu un PC retrouver vraiment de la vigueur après une défragmentation (même si c'est nécessaire, d'ailleurs sous Vista elles sont automatiques).
Archie
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive LInux et tous les zunices .. Pas de defrag, au contraire : plus on les utilise, plus mieux les disques y sont organisés et rapides ..
jimmy91490
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok aucune reponse concrete^^

Tant pis je vous remercie quand meme....

Peut etr a la prochaine
Archie
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, WMP est un gros truc qui consomme bcp.. les 200 ou 300 Ko, ça doit être à peu près normal .. Si c'est juste pour écouter de la musique ou regarder des vidéos sans chercher un truc nickel, il y a bien d'autres soft beaucoup moins gourmands comem VLC ou d'autres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Actualités et information informatique
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!