|
| Auteur |
Message |
Atmosphere Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:15 pm Sujet du message: Et la piscine devient lumiere
|
|
|
Bonjour,
Nous venons de créer la toute première piscine phosphorescente au monde. Vous allez me demander quel est la rapport avec ce forum, c'est tout simplement que j'aimerai connaitre votre avis sur ce produit. J'aimerai savoir également si vous aimeriez avoir une piscine de ce type dans votre jardin.
Vous pouvez voir quelques photos de maquettes a l'adresse suivante
http://www.atmosphere-piscines.com/accueil.html
Merci de vos commentaires |
|
|
|
fleurlotus78200 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 432 Localisation: Ile de france 78
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:32 pm Sujet du message:
|
|
|
moi, j'aimerais avoir une piscine écologique qui est dans un environnement de plantes, ou on se ressource et en meme temps on a un beau décor pas juste du béton et du carrelage.
question de point de vue. _________________ il n'y a pas de terre pure ou impure il n'y a que la purete ou l'impurete de notre propre coeur.
SUTRA DU LOTUS-NICHIREN- |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5910 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:45 am Sujet du message:
|
|
|
ben tu peux faire quelque chose pour les piscines gonflables ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| philippe du web a écrit: | | ben tu peux faire quelque chose pour les piscines gonflables ? |
Notre concept est applicable a beaucoup de chose. Ormis les piscines, nous pouvons applique ce concept aux voiliers , au mobilier, etc |
|
|
|
|
|
|