|
| Auteur |
Message |
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5948 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:54 pm Sujet du message: Mails en pagaille non voulus
|
|
|
Alors je ne sais pas comment mais dans mes mails j'en ai au moins 100 par semaines qui sont de la pub et je ne sais pas comment ils récupèrent mon adresse mail mais cela me gave et je passe mon temps à me désincrire, je suis le seul à subir ce genre de soucis ou pas ? Et comme c'est pas du spam ils sont pas bloqués, bien dommage.
Une idée ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6437 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:57 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est comme la pub qui arrive par la poste : ton adresse mail figure sur un fichier qui a été vendu et revendu et rerevendu  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5948 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:50 pm Sujet du message:
|
|
|
ben j'y passe au moins une heure par semaine pour me désincrire mais peine perdue, j'en ai autant la semaine d'après
je suis le seul à en suffrir ou pas ? _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3823 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Sur Orange, 90% de ces saloperies vont en "indésirable". Si je veux, je peux les faire effacer automatiquement. Je ne les vois pas. _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6437 Localisation: Blois
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Il suffit d'avoir laisser son adresse mail une fois et hop !!!! elle est vendue à x sociétés  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:21 pm Sujet du message:
|
|
|
La pub, c'est du spam ..
Il faut apprendre à ton client email à les reconnaître (tu as quoi comme programme ? : Evolution, Thunderbird , .. ? _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 323 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:04 am Sujet du message: Re: Mails en pagaille non voulus
|
|
|
| philippe du web a écrit: | Alors je ne sais pas comment mais dans mes mails j'en ai au moins 100 par semaines qui sont de la pub et je ne sais pas comment ils récupèrent mon adresse mail mais cela me gave et je passe mon temps à me désincrire, je suis le seul à subir ce genre de soucis ou pas ? Et comme c'est pas du spam ils sont pas bloqués, bien dommage.
Une idée ? |
On peut supposer que si tu doit te désinscrire, c'est donc que tu t'es inscrit ?
Deux fois je me suis incrits à je sais plus quoi et répondu une fois à un
sondage, je n'ai jamais recommençé... |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:53 am Sujet du message:
|
|
|
Et pis, faut être un peu parano : une fois sur deux le lien de désincription ne sert qu'à confirmer au site que l'adresse à laquelle il a envoyé du spam est bien valide puisqu'on y répond en demande la désinscription ..
Argh, Internet et son pitoyable univers impitoyable .. !!! _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|
|
|
|