|
| Auteur |
Message |
Prosodie Emmerdeur en chef

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:12 pm Sujet du message:
|
|
|
| curieux27 a écrit: |
expérience faite, 2 à la fois, on en revient, même si on en revient pas de l'effet... et 2 à la fois, on ne revient pas pour les 2 suivantes... les 4 à la fois, c'est en revenant qu'on en revient, sans en revenir...  | Je parlais des mâchoires.. On ne saurait en avoir 4, à moins que je ne m'en sois pas rendue compte encore à ce jour.
Rire, jaune, immense encore..... _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
curieux27 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 467 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | curieux27 a écrit: |
expérience faite, 2 à la fois, on en revient, même si on en revient pas de l'effet... et 2 à la fois, on ne revient pas pour les 2 suivantes... les 4 à la fois, c'est en revenant qu'on en revient, sans en revenir...  | Je parlais des mâchoires.. On ne saurait en avoir 4, à moins que je ne m'en sois pas rendue compte encore à ce jour.
Rire, jaune, immense encore..... |
ah ... d'accord... quoique 4 pour certains énergumènes qui ont tellement de dents contre tout le monde, cela semble presque possible, dumoins opportun... |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Là, pour le coup : Rire Immense _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
Plumette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1135 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| Coup de gueule : faut que j'arrête de dire "au passage" tout le temps !!! |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Coup de coeur, bien sûr !
Coup de gueule ? Les trolls, encore les trolls, toujours les trolls...  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4581 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Coup de gueule: vivement que ces élections se terminent
Coup de coeur: vivement que ces élections se terminent _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|
poussière d'étoiles Titanesque discuteur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:58 am Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur pour les jours à venir (soleil)
coup de gueule contre toutes les formes d 'embrigademment . _________________ petit , moche , con , pauvre , seul , et heureux ! |
|
|
|
stephy33 Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 67 Localisation: quelque part... en gironde !
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:12 pm Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur pour la victoire des girondins samedi!!
coup de gueule pour le manque d'attention des mecs par moment !! roooooooooo  |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:27 am Sujet du message:
|
|
|
[edit] M'ai trompé de topic, désolé -_-' ] _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
renegraph Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 4860 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:08 am Sujet du message:
|
|
|
Coup de gueule contre la légende voulant que les horror 500 arrivent lorsqu'il y a trop de posts sur le forum. Depuis tôt ce matin c'est du continu et on est quatre pelés et deux tondus !
Non, je ne citerai pas de noms. La pilosité c'est personnel  _________________ Le rire est dans le cœur,
le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur,
l'avenir est au hasard. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:13 am Sujet du message:
|
|
|
+1 error me gonfle un chouia ce matin et on est pas des masses comme dit si justement réné bizzare autant qu'etrange!!! _________________ torr e benn. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:23 am Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | +1 error me gonfle un chouia ce matin et on est pas des masses comme dit si justement réné bizzare autant qu'etrange!!! |
Je maintiens que la seule solution est de sacrifier une vierge (joie de préférence) âgée de 20 ans...  _________________ Le rire est dans le cœur,
le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur,
|
|
|
mugen Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3418 Localisation: 974
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:31 am Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | vieux druide a écrit: | | +1 error me gonfle un chouia ce matin et on est pas des masses comme dit si justement réné bizzare autant qu'etrange!!! |
Je maintiens que la seule solution est de sacrifier une vierge (joie de préférence) âgée de 20 ans...  |
 _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:35 am Sujet du message:
|
|
|
Je reconnais que ce n'est pas facile à trouver... Au-delà de 15 ou 16 ans c'est une jeune fille très très laide qui court très très très vite...  _________________ Le rire est dans le cœur,
le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur,
|
|
|
mugen Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3418 Localisation: 974
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:38 am Sujet du message:
|
|
|
On peut toujours trouver une de 20 ans... _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:40 am Sujet du message:
|
|
|
Et un rosier ? de Mme X ? _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:44 am Sujet du message:
|
|
|
N'oubliez pas mes chers amis que le druide habite a Paris et qu'il y est très difficile de trouver des vierges a sacrifier sur le dolmen,c'est pourquoi nous sommes passés au sacrifice symbolique d'une poupée barbie sur le comptoir d'un bistot près de la gare montparnasse après moult libations !!!!! _________________ torr e benn. |
|
|
|
tita73300 Pipelette

.jpg)
Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: ici et la mais toujours la meme
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:56 am Sujet du message:
|
|
|
| vieux druide a écrit: | | N'oubliez pas mes chers amis que le druide habite a Paris et qu'il y est très difficile de trouver des vierges a sacrifier sur le dolmen,c'est pourquoi nous sommes passés au sacrifice symbolique d'une poupée barbie sur le comptoir d'un bistot près de la gare montparnasse après moult libations !!!!! |
Au moin avec les popuées barbie ta pas de sang sur les mais c'est deja pas mal _________________ Aide toi et le ciel t'aidera |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Put****n!!! J'avais presque reussi à l'oublier!
Coup de gueule contre les bus pleins et les sms!!!!
Faischier. _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Hanibal Pipelette

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:39 pm Sujet du message:
|
|