|
| Auteur |
Message |
Lisa L Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5322 Localisation: au centre du problème...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:54 am Sujet du message:
|
|
|
| sloume a écrit: | Les modos c'est tous des canards  |
j'ose espèrer que t'as pas fait une faute de frappe avec ton foutu clavier !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
Michel Audiard. |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:38 am Sujet du message:
|
|
|
Noooon il aurait mis un "n" en plus, lui qui ne fait jamais de fautes...  |
|
|
|
evaisms Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1526 Localisation: Rhone alpes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:49 pm Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur : y 'en as pas , je suis toujours amoureuse ça à pas changer
coup de geule : je me fais opérer le 18 AVRIL pour mes dents de sagesses sniffff !!!!! je vais souffrir !!!!! mais je vais avoir de la glace au chocolat à volonté ! et ça je dis yes ! |
|
|
|
Tenten Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 104 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:54 pm Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur: J'ai parlé à ma super copine que j'adore (par msn seulement ><)
Coup de gueule: Le cours d'histoire était à chier. _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | coup de coeur : y 'en as pas , je suis toujours amoureuse ça à pas changer
coup de geule : je me fais opérer le 18 AVRIL pour mes dents de sagesses sniffff !!!!! je vais souffrir !!!!! mais je vais avoir de la glace au chocolat à volonté ! et ça je dis yes ! | Passé par là, aussi!
Bon courage! Mais tu verras c'est pas super sur le coup, ça fait un peu mal les jours d'après, mais ça n'est pas si terrible!
 _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
Plumette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1135 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Coup de coeur : 'suis tata pour la troisième fois
Coup de gueule : niente |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plumette a écrit: | Coup de coeur : 'suis tata pour la troisième fois
Coup de gueule : niente |
congratulations!
je le serai pour la 2ieme fois au mois de novembre mais je pourra pas le/la voir avant ses 6 mois, ses parents sont trop trop loin à la Réunion , en même temps c'est un détail  |
|
|
|
Plumette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1135 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aurais bien attendu six mois, pourvu que je puisse partir à la Réunion  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plumette a écrit: | J'aurais bien attendu six mois, pourvu que je puisse partir à la Réunion  |
le soleil...la mer....les couleurs...hummmmm bien d'accord!! |
|
|
|
desperatehousemeuf Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: troud'balle-ville
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:12 pm Sujet du message:
|
|
|
coup de coeur: youpi! je vais bientot etre maman pour la premiere fois de ma vie
coup de gueule:chiotte!le papa s est barré... _________________ b'soin d un peu d air frais... |
|
|
|
poussière d'étoiles Titanesque discuteur

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:13 pm Sujet du message:
|
|
|
| desperatehousemeuf a écrit: | coup de coeur: youpi! je vais bientot etre maman pour la premiere fois de ma vie
coup de gueule:chiotte!le papa s est barré... |  _________________ petit , moche , con , pauvre , seul , et heureux ! |
|
|
|
desperatehousemeuf Nouveau Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: troud'balle-ville
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:20 pm Sujet du message:
|
|
|
ba oué, jsais, ca craint... _________________ b'soin d un peu d air frais... |
|
|
|
poussière d'étoiles Titanesque discuteur

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| desperatehousemeuf a écrit: | | ba oué, jsais, ca craint... | ben écoute bon courage , et le meilleur avec l'enfant à venir... _________________ petit , moche , con , pauvre , seul , et heureux ! |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| desperatehousemeuf a écrit: | coup de coeur: youpi! je vais bientot etre maman pour la premiere fois de ma vie
coup de gueule:chiotte!le papa s est barré... |
y en a qui prennent pas trop mal les choses aléatoires de la vie, c'est trop fort _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
petitechose Nouveau Discuteur

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Coup de coeur : à mes amis qui m'ont mis des coups de pied au c-- et m'ont réveillé
Coup de gueule : aux mecs qui tabassent leurs compagnes et les rendent responsables de leurs actes  |
|
|
|
curieux27 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 467 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| evaisms a écrit: | coup de coeur : y 'en as pas , je suis toujours amoureuse ça à pas changer
coup de geule : je me fais opérer le 18 AVRIL pour mes dents de sagesses sniffff !!!!! je vais souffrir !!!!! mais je vais avoir de la glace au chocolat à volonté ! et ça je dis yes ! |
tu te fais OPERER pour tes dents ben t'as de la chance, moi je me les suis faites ARRACHER....
conseil: fais les 4 d'un coup, sinon tu reviendras jamais pour les 2 restantes... |
|
|
|
Prosodie Emmerdeur en chef

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:54 pm Sujet du message:
|
|
|
| curieux27 a écrit: |
conseil: fais les 4 d'un coup, sinon tu reviendras jamais pour les 2 restantes... | et qu'en c'est toutes - toutes - en une seule fois "en revient-on" ? De l'anesthésie, de la tête qu'on ne va plus reconnaître durant 6 à 12 mois :; ne plus s'exprimer. Tout est initiation, faut se préparer à TOUT, sans mots dire, ni maudire cette nouvelle épreuve. S'abandonner ou bander la matière cérébrale ? Allons savoir ? _________________ « Il ne neige que sur les sommets » - Lao Tseu - |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 467 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| Prosodie a écrit: | | curieux27 a écrit: |
conseil: fais les 4 d'un coup, sinon tu reviendras jamais pour les 2 restantes... | et qu'en c'est toutes - toutes - en une seule fois "en revient-on" ? De l'anesthésie, de la tête qu'on ne va plus reconnaître durant 6 à 12 mois :; ne plus s'exprimer. Tout est initiation, faut se préparer à TOUT, sans mots dire, ni maudire cette nouvelle épreuve. S'abandonner ou bander la matière cérébrale ? Allons savoir ? |
expérience faite, 2 à la fois, on en revient, même si on en revient pas de l'effet... et 2 à la fois, on ne revient pas pour les 2 suivantes... les 4 à la fois, c'est en revenant qu'on en revient, sans en revenir...  |
|
|
|
aluboys_67 Modérateur

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 4581 Localisation: entre deux obus
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| curieux27 a écrit: | | evaisms a écrit: | coup de coeur : y 'en as pas , je suis toujours amoureuse ça à pas changer
tu te fais OPERER pour tes dents ben t'as de la chance, moi je me les suis faites ARRACHER....
conseil: fais les 4 d'un coup, sinon tu reviendras jamais pour les 2 restantes... |
Ben su elle a assez de place que les gencives, elle peut très bien les laisser.
Moi, j'ai encore les 4 et elle ne me dérangent pas du tout  _________________ le sexe c'est comme la belote, si tu as une mauvaise partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| aluboys_67 a écrit: | | curieux27 a écrit: | | evaisms a écrit: | coup de coeur : y 'en as pas , je suis toujours amoureuse ça à pas changer
Ben su elle a assez de place que les gencives, elle peut très bien les laisser.
Moi, j'ai encore les 4 et elle ne me dérangent pas du tout  |
C'est vrai que si ça gêne pas, autant les laisser..... au moins qu'il nous reste une preuve de notre sagesse...
j'ai préféré tout faire d'un coup pour me dire "ça c'est fait" et éviter de retourner une poignée d'années plus tard. comme j'ai bien fait..... mais je vais pas décourager evaisms... |
|
|
|
|
|
|