Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Attention arnaque !!!

Auteur Message
yvan
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:13 am    Sujet du message: Attention arnaque !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerai vous faire part d'une arnaque qui sévit sur le Web. Allez visiter le site suivant : http://www.secrets-internet.com/

En fait le cours proposé est un simple condensé des mode d'emploi Google Adwords (bien connu de tous les infopreneurs). Les techniques expliquées restent à la surface du sujet. L'auteur profite surtout de l'occasion pour refiler ses produits affiliés. Il est très très difficle de gagner sa vie ainsi, j'ai longuement essayé ! En plus il n'y a aucune formation on vous lâche avec des explications basics sur Adwords.

De plus il y a une promesse de remboursement, si nous ne sommes pas satisfait de la méthode. Je l'ai fait et attend toujours une réponse ! Pas de nouvelle, aucun signe de vie.

Il y a beaucoup de page web proposant ces méthodes miracles qui viennent du Canada, et qui promettent des gains énormes en ne faisant presque rien ! Je ne sais pas pour les autres, mais celui-ci, ne tombez pas dans le panneau ! Il existe des affaires fiables sur le net, mais cela demande une recherche approfondie, du travail et un minimum d'investissement, comme pour toute activité !

J'espère que ce post évitera certains crédules (comme j'ai pu l'être !!) de tomber dans le panneau.
johngouze
Discuteur olympique
Discuteur olympique

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo d'un de leur client qui a l'air content...
C'est quoi les cadeaux..de l'herbe?
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!