yvan Petit Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Genève
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:13 am Sujet du message: Attention arnaque !!!
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerai vous faire part d'une arnaque qui sévit sur le Web. Allez visiter le site suivant : http://www.secrets-internet.com/
En fait le cours proposé est un simple condensé des mode d'emploi Google Adwords (bien connu de tous les infopreneurs). Les techniques expliquées restent à la surface du sujet. L'auteur profite surtout de l'occasion pour refiler ses produits affiliés. Il est très très difficle de gagner sa vie ainsi, j'ai longuement essayé ! En plus il n'y a aucune formation on vous lâche avec des explications basics sur Adwords.
De plus il y a une promesse de remboursement, si nous ne sommes pas satisfait de la méthode. Je l'ai fait et attend toujours une réponse ! Pas de nouvelle, aucun signe de vie.
Il y a beaucoup de page web proposant ces méthodes miracles qui viennent du Canada, et qui promettent des gains énormes en ne faisant presque rien ! Je ne sais pas pour les autres, mais celui-ci, ne tombez pas dans le panneau ! Il existe des affaires fiables sur le net, mais cela demande une recherche approfondie, du travail et un minimum d'investissement, comme pour toute activité !
J'espère que ce post évitera certains crédules (comme j'ai pu l'être !!) de tomber dans le panneau. _________________ La Vie Est Un Rêve !!!! |
|