|
| Auteur |
Message |
lara Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:40 am Sujet du message: pillule du viol...
|
|
|
| Citation: | Je vais vous transmettre un mail recu ce jour par tout les gendarmes et policiers de france!
a été envoyé par le LT GILARDI ALLIANCE de la Police Nationale des ALPES MARITIMES..
"Une jeune fille qui était en boite de nuit LE ZEN à SAINT ETIENNE. Pendant la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevé par 5 hommes. Selon les rapport d hopital et de la police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les evenements du soir. Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de ROHYPNOL dans son sang et de PROGESTEREX, qui est une petite pillule utilisée essentiellement pour la stérilisation.
Cette drogue est maintenant utilisé par les auteurs de viol dans des soirée pour VIOLER et STERELISER leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux veterinaire pour stereliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement au Rohypnol. Tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans le verre de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit precedente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empeche que la victime soit enceinte suite au viol. Les effet de cette drogue ne sont pas TEMPORAIRE mais PERMANENT. Le progesterex a ete concu pour stereliser des cheveaux. N'importe quelle femme qui en prend NE POURRA PLUS JAMAIS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue aupres de personnes qui etudient dans une ecole de veterinaire ou n importe quel université. C est aussi facile que ca et le Progesterex est sur le point d etre present de plus en plus partout. Il y a meme des sites disant aux gens comment l utiliser."
Faites attention lorsque vous sortez. NE LAISSER JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE. |
J'ai trouvé ça sur un autre forum , et je suis effarer. Je le fais passer . Incroyable que des choses comme ça puisse exister. |
|
|
|
Sassy Bavardeur

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Putain O__o _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Le ridicule rend plus fort. |
|
|
|
orchi Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 290 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:27 pm Sujet du message:
|
|
|
oui malheureusement c'est une "technique" courante ........à l'heure actuelle, on est jamais trop prudente.... _________________ dans la vie on est toujours tout seul même à deux |
|
|
|
nightmare89 Modératrice

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:29 am Sujet du message:
|
|
|
Quoi vous n'étiez pas au courant? C'est ça que je trouve incroyable... _________________ Personne n'est ce qu'il voudrait être. |
|
|
|
curieux27 Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 472 Localisation: ici et ailleurs, maintenant ou demain...
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:51 am Sujet du message:
|
|
|
on devrait vraiment accélérer la fabrication de "sac-à-foutre" pardon, de poupées gonflables plus vraies que nature, et surtout les rendre aussi accessibles qu'un paquet de clopes.
Mon dieu que le monde va bien. Pauvres de vous les filles....  |
|
|
|
alaixi Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 986 Localisation: Région Parisienne Breton expatrié. :)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Cette info est n'importe quoi je te mets au défi de prouver qu'elle est exacte. _________________ ........ Si je parle c'est parce que je n'ai rien à dire sinon je me tairais. |
|
|
|
|
|
|