Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Auteur Message
lalchimiste
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:54 am    Sujet du message: Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé ? Répondre en citant

Pour moi oui. Hier. Alors bon courage à tous. Il y aura des morts.
Beaucoup de morts. Mais c'est le prix à payer pour sauver notre honneur comme dit si bien Gnoutrip.
sethy
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, par contre on est passé de la guerre froide à la guerre chaud.

Ce qui se passe au proche et Moyen Orient est une guerre des Américano/Américaine. La France, la Grande Bretagne et le Canada etc non rien à y faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux druide
Maitre De Conférence
Maitre De Conférence

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guerre au faiseurs de guerre :
que ceux qui veulent la guerre passent devant!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luc de Joannis
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:47 am    Sujet du message: Re: Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé Répondre en citant

lalchimiste a écrit:
Beaucoup de morts. Mais c'est le prix à payer pour sauver notre honneur comme dit si bien Gnoutrip.

Que s'est il passé hier ? Les manifestations pro-tibétaines ? Je ne comprend pas. Ceci dit, pour moi, la guerre mondiale contre les islamo-facistes a effectivement débuté ... depuis un certain 11 septembre 2001. C'est une guerre d'un genre totalement nouveau, dans laquelle des gens armés ciblent désormais en priorité des gens désarmés. Avec un seul objectif: faire un maximum de victimes. Et, en Irak, au Liban, au Pakistan, en Afghanistan, au Maghreb, en Asie du Sud, il ne se passe pas un jour sans que des dizaines de gens se fassent massacrer par cette abomination.
chinmasta
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Re: Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé Répondre en citant

luc de Joannis a écrit:
lalchimiste a écrit:

Que s'est il passé hier ? Les manifestations pro-tibétaines ? Je ne comprend pas. Ceci dit, pour moi, la guerre mondiale contre les islamo-facistes a effectivement débuté ... depuis un certain 11 septembre 2001. C'est une guerre d'un genre totalement nouveau, dans laquelle des gens armés ciblent désormais en priorité des gens désarmés. Avec un seul objectif: faire un maximum de victimes. Et, en Irak, au Liban, au Pakistan, en Afghanistan, au Maghreb, en Asie du Sud, il ne se passe pas un jour sans que des dizaines de gens se fassent massacrer par cette abomination.

et par celles qui entendent fair revenir l'ordre et la democratie.....n'est ce pas mon petit Luc!Ceux qui veulent soit disans instauré la démocratie se souci vraiment des civiles hein.....Peut etre se soucient ils plus de l'or noir?Et ce n'est pas fini....

into the wild....deeper and deeper in my self
TRIBAL
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu de fin de guerre moi . . . nulle part d'ailleurs . . .
lilula59
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais deux questions : pourquoi hier? qu'on a voir ensemble l'honneur et la mort de milliers (ou millions) de personnes??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Débats généraux d'actualité
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!