|
| Auteur |
Message |
lalchimiste Papoteur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:54 am Sujet du message: Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé ?
|
|
|
Pour moi oui. Hier. Alors bon courage à tous. Il y aura des morts.
Beaucoup de morts. Mais c'est le prix à payer pour sauver notre honneur comme dit si bien Gnoutrip. _________________ "Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains." Albert Einstein |
|
|
|
sethy Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 1987 Localisation: Montréal
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:04 am Sujet du message:
|
|
|
Non, par contre on est passé de la guerre froide à la guerre chaud.
Ce qui se passe au proche et Moyen Orient est une guerre des Américano/Américaine. La France, la Grande Bretagne et le Canada etc non rien à y faire. |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:16 am Sujet du message:
|
|
|
Guerre au faiseurs de guerre :
que ceux qui veulent la guerre passent devant!!!!!! |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4111 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:47 am Sujet du message: Re: Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé
|
|
|
| lalchimiste a écrit: | Pour moi oui. Hier. Alors bon courage à tous. Il y aura des morts.
Beaucoup de morts. Mais c'est le prix à payer pour sauver notre honneur comme dit si bien Gnoutrip. |
Que s'est il passé hier ? Les manifestations pro-tibétaines ? Je ne comprend pas. Ceci dit, pour moi, la guerre mondiale contre les islamo-facistes a effectivement débuté ... depuis un certain 11 septembre 2001. C'est une guerre d'un genre totalement nouveau, dans laquelle des gens armés ciblent désormais en priorité des gens désarmés. Avec un seul objectif: faire un maximum de victimes. Et, en Irak, au Liban, au Pakistan, en Afghanistan, au Maghreb, en Asie du Sud, il ne se passe pas un jour sans que des dizaines de gens se fassent massacrer par cette abomination. _________________ Qu'il est dur de devoir vivre au milieu d'un troupeau de bêtes-fauves. Maman Existence peut être fière de ses enfants. |
|
|
|
chinmasta Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1875 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:22 pm Sujet du message: Re: Pensez-vous que la troisième guerre mobdiale a commencé
|
|
|
| luc de Joannis a écrit: | | lalchimiste a écrit: | Pour moi oui. Hier. Alors bon courage à tous. Il y aura des morts.
Beaucoup de morts. Mais c'est le prix à payer pour sauver notre honneur comme dit si bien Gnoutrip. |
Que s'est il passé hier ? Les manifestations pro-tibétaines ? Je ne comprend pas. Ceci dit, pour moi, la guerre mondiale contre les islamo-facistes a effectivement débuté ... depuis un certain 11 septembre 2001. C'est une guerre d'un genre totalement nouveau, dans laquelle des gens armés ciblent désormais en priorité des gens désarmés. Avec un seul objectif: faire un maximum de victimes. Et, en Irak, au Liban, au Pakistan, en Afghanistan, au Maghreb, en Asie du Sud, il ne se passe pas un jour sans que des dizaines de gens se fassent massacrer par cette abomination. |
et par celles qui entendent fair revenir l'ordre et la democratie.....n'est ce pas mon petit Luc!Ceux qui veulent soit disans instauré la démocratie se souci vraiment des civiles hein.....Peut etre se soucient ils plus de l'or noir?Et ce n'est pas fini.... _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| j'ai pas vu de fin de guerre moi . . . nulle part d'ailleurs . . . |
|
|
|
lilula59 Emmerdeur en chef

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:12 pm Sujet du message:
|
|
|
j'aurais deux questions : pourquoi hier? qu'on a voir ensemble l'honneur et la mort de milliers (ou millions) de personnes?? _________________ "Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre." lao-tseu |
|
|
|
|
|
|