Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Ugly betty--- trop accrochant non??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
km812
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Ugly betty--- trop accrochant non?? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je me suis vraiment attachée à la serie "Ugly betty" je la trouve vraiment reussite et super accrochante, au début j'ai trouvé le sujet quelconque ayant à l'esprit le fameux "destin de lisa" qui par contre ne m'accrochait pas une seconde; mais avec Betty ça deviens vraiment sympa d'episode en episode; j'attends la saison 2 sur tf1 avec impatience!!!

j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout si vous avez des news quant à l'achat de la chaine de la saison2

Bisous Wink
A+
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!!

" Ugly betty--- trop accrochant non??"

non Wink
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... on prend une belle actrice que l'on "amochie" pour à la fin la re-rendre belle... genre toutes les femmes sont belles en sommes, allez-y reconnaissez-vous là dedans vous les pauvres mères au foyer désespérées...
ça me débecte profondément ces séries de merde !
Autant le concept, que le scénario, ainsi que les acteur et la chaîne qui la diffuse...
Télé de merde ! Evil or Very Mad

Mon dieu que ça fait du bien de râler un coup !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!