|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:18 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas juste quoiqu'il dise Pi, avec sa tête, je ne peux me concentrer !
je vais fabriquer un cache-avatar !
J'avais trouvé ça :
récits d'autostoppeurs fantômes ont été rapportés depuis des siècles et l'histoire se retrouve dans le monde entier, avec de nombreuses variantes.
DEPUIS DES SIECLES : elles faisaient du stop en charette  |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:27 pm Sujet du message:
|
|
|
J'en ai prise une en photo :
[img] [/img] |
|
|
|
chinmasta Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 2246 Localisation: sur mon chemin avec mon ange
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| S.D a écrit: | | chinmasta a écrit: | | aaaahhhhh c'est cela la dame blanche pour vous!!!!Moi j'ai entendue ce nom pour l'heroine!!!!elle,elle vas tres bien merci!!quoique sa cousine cocaine lui cole la vedette en ce moment! | C'est pas plutôt "vole"??
(une incertitude, juste comme ça...)
 |
'tain j'arrete pas de fair des fautes de frape!!!!bien sur c'est vole!
efin je suis fixé  _________________ l'anarchie c'est l'ordre sans la loi Leo Ferre
au pays des aveugles les borgnes sont rois.....
into the wild....deeper and deeper in my self |
|
|
|
murphy's Pipelette

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:15 pm Sujet du message:
|
|
|
la dame blanche
est une machine à fabriquer les histoires et à formater les esprits. |
|
|
|
pi Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3615 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 3:18 am Sujet du message:
|
|
|
| murphy's a écrit: | la dame blanche
est une machine à fabriquer les histoires et à formater les esprits. |
Non. _________________ " Fais attention Gérard ! Fais attention ! " |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi j aime bien la dame blanche on a papoté de mais proble avec la po elle ma trouvé la solution elle ma dit mais la dans une auto est fait lui prendre le premier virage et je fais le reste me dit elle trop sympas |
|
|
|
murphy's Pipelette

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:42 pm Sujet du message:
|
|
|
| LA PO a écrit: | | moi j aime bien la dame blanche on a papoté de mais proble avec la po elle ma trouvé la solution elle ma dit mais la dans une auto est fait lui prendre le premier virage et je fais le reste me dit elle trop sympas |
Fais gaffe de ne pas la suivre. |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 770 Localisation: mons belgique
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:24 pm Sujet du message:
|
|
|
ai eté cammioneur la dame blanche n'est pas la pour crée un accident mais pour faire reagir le conducteur qui normalement freine
normalement _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
trululu Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 2197 Localisation: sous le parapluie
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:48 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai pas vu la dame blanche, mais j'ai vu l'homme bleu...
Quand j'ai refusé de le prendre en stop, il a envoyé ses frères à mes trousses...
CA, ça fout les ch'tons... _________________ j'en dis pas plus, mais j'en pense pas moins |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
|
|
|
jeny801 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 3583 Localisation: dans ma bulle
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:09 am Sujet du message:
|
|
|
oui la dame blanche elle fait peur aux hommes surtout...
On l'a retrouve souvent dans les églises, c'est là qu'elles leur met le grapin dessus pour plus les lacher et les hanter à jamais... |
|
|
|
eskyss Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 52 Localisation: quelque part où tu ne peux pas trouver
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:42 pm Sujet du message: ?
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | connaissez vous la dame blanche? |
Je pense que c'est une invention... _________________ Ce n’était pas qu’un baiser… c’était le baiser… celui dont tout le monde ne trouvait aucune explication, où beaucoup rêvait de le ressentir, celui qui suscitait les pulsions les plus originelles, où aucun nom ne pouvait se poser dessus… |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:44 pm Sujet du message: Re: ?
|
|
|
| eskyss a écrit: | | abeille31 a écrit: | | connaissez vous la dame blanche? |
Je pense que c'est une invention... | hé bien pour tout te dire je sais pas quoi croire ....la dame blanche a était aperçu plusieurs fois par des témoins qui on était victime d'accident en voyant apparaitre la dame blanche a un tournant .un soir de premier de l'an un ami nous a emmené au château de la dame blanche nous avons farfouillé dans les ruines venu le soir en haut du château a ce qui devait être une fenêtre nous avons vu une lueur blanche peu courageux nous avons détalé ....on y est jamais retourné ! |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:12 am Sujet du message: Re: ?
|
|
|
hé bien pour tout te dire je sais pas quoi croire ....la dame blanche a était aperçu plusieurs fois par des témoins qui on était victime d'accident en voyant apparaitre la dame blanche a un tournant .un soir de premier de l'an un ami nous a emmené au château de la dame blanche nous avons farfouillé dans les ruines venu le soir en haut du château a ce qui devait être une fenêtre nous avons vu une lueur blanche peu courageux nous avons détalé ....on y est jamais retourné ![/quote]
il es loin de mons ce chateau _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:55 am Sujet du message: Re: ?
|
|
|
| folcoche a écrit: | | hé bien pour tout te dire je sais pas quoi croire ....la dame blanche a était aperçu plusieurs fois par des témoins qui on était victime d'accident en voyant apparaitre la dame blanche a un tournant .un soir de premier de l'an un ami nous a emmené au château de la dame blanche nous avons farfouillé dans les ruines venu le soir en haut du château a ce qui devait être une fenêtre nous avons vu une lueur blanche peu courageux nous avons détalé ....on y est jamais retourné ! |
il es loin de mons ce chateau[/quote] j'ai pas compris ta question falcoche?  |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:07 am Sujet du message: Re: ?
|
|
|
il es loin de mons ce chateau[/quote] j'ai pas compris ta question falcoche? [/quote]
oui c'est loin de la belgique et c'est pas falcoche _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:17 am Sujet du message: Re: ?
|
|
|
| folcoche a écrit: | | il es loin de mons ce chateau | j'ai pas compris ta question falcoche? [/quote]
oui c'est loin de la belgique et c'est pas falcoche[/quote] oui c'est loin de la belgique car je suis de toulouse .....et le chateau etait a 2h de route vers les pyrenees mais bon cela dit tu doit avoir des ruines de châteaux par chez toi?désolé pour falcoche chui pas encore réveillé |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:21 am Sujet du message:
|
|
|
pas grave l'abeille
j'avais des amis qui habitait en dordogne la aussi le soir c'etait flippant _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
LA PO Orateur Demi-Dieu

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:50 pm Sujet du message:
|
|
|
| moi a part la PO c'est tous ce qu il me fait flippé, je voit que personne la connait, la dame blanche a coté ne fait pas peur |
|
|
|
folcoche Polémiqueur

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:59 pm Sujet du message:
|
|
|
| LA PO a écrit: | | moi a part la PO c'est tous ce qu il me fait flippé, je voit que personne la connait, la dame blanche a coté ne fait pas peur |
mais si tout le monde ici la connait tu sais y meme des demandes d'exorcisme en cours
 _________________ il faut perdre sa vie a la gagner :a.Einstein |
|
|
|
|
|
|