|
| Auteur |
Message |
jimmy91490 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:59 pm Sujet du message: lecteur windows media
|
|
|
Bonjuor a tous!
etant donné que vous avez bien sur me renseigné et me conseillé pour la defragmentationsj'espre que sa va etre pareil pour ceci...
Je voulais savoir si c'est normal que mon lecteur windows media utilise environ 140.000 a 200.000 octets juste quand j'ecoute de la musique...
Sa varie de 300.000 a 400.000 quand je grave de la musique...
Je trouve sa absurde et sa m'embete car la mon pc devrait etre nickel et il continue a ramé comme je sais aps quoi...
Quand je fait l'analyse de defrag tout figure en bleu...idem pour les le DD 2.
CCLEANER a fait le menage ainsi que AVG et search & destroy spybot...
je sais plus trop quoi faire pour que revienne a la normal...
Merci d'avance
Jimmy |
|
|
|
roger.cestmoi Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 121 Localisation: Landes
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Si c'est le lecteur Windows media qui rame, essaye de le mettre à jour à windows media 11, sinon, si c'est ton PC qui rame, voit si tes barrettes mémoires sont suffisantes.
Dans tes prochaines questions, tu devrais préciser si tu as un portable, une tour, depuis quand, un XP ou autre etc... Tu auras ainsi plus de réponses. A + |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok je te remercie...
Au fait ,du a mon windows (je vous laisse trouvé pourquoi)je ne peux pas telecharger les mise a jour...
J'ai 1G0 de ram
7300GT en 256 mo (CG)
2 DD de 70 et 120Go...
C'est une tour...
Je 'lest monté moi meme et modifié o fure et a mesure il doit avoir 2ANS((avec les dernieres pieces que j'ai)...
Mais au faite le delire c'est que y'a un moi je me suis pris une rafales de virus...4d'un coup...Avast les a suprimé (normalement) mais mon pc ram depuis se temp la...j'avais un virus a la c*n sur msn...j'ai reussi a le viré...
Bref je pense ne plus avoir de virus,j'ai fait un scan avant hier avec avast il m'en viré 2 et c('est tout.
j'ai fait un defrag juste avant...mais il redevenu assez rapidement rouge...Beaucoup de fichier fragmenté...je sais pas pourquoi...Surement emule..
Merci d'avance |
|
|
|
Prince d'Euphor Pipelette

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Arrivé un moment, la seule solution est de réinstaller Windows.
Ca vaut quand même le coup aussi d'acheter une licence afin de bénéficier des mises à jour.
J'ai jamais vu un PC retrouver vraiment de la vigueur après une défragmentation (même si c'est nécessaire, d'ailleurs sous Vista elles sont automatiques). |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:48 am Sujet du message:
|
|
|
Et vive LInux et tous les zunices .. Pas de defrag, au contraire : plus on les utilise, plus mieux les disques y sont organisés et rapides .. _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 5:40 pm Sujet du message:
|
|
|
lol ok aucune reponse concrete^^
Tant pis je vous remercie quand meme....
Peut etr a la prochaine |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:01 am Sujet du message:
|
|
|
Bah, WMP est un gros truc qui consomme bcp.. les 200 ou 300 Ko, ça doit être à peu près normal .. Si c'est juste pour écouter de la musique ou regarder des vidéos sans chercher un truc nickel, il y a bien d'autres soft beaucoup moins gourmands comem VLC ou d'autres _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|
|
|
|