|
| Auteur |
Message |
jimmy91490 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: defragmentations
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes!
J'aimmerais avoir de l'aide en ce qui concerne la defragmentations de mon lecteur C...
J'essaye et réessaye de defragmenté mon dd mais rien y fait...J'ai supprimer plusieurs logiciel embetant,des nettoyage avec CCleaner ,spybot,avg,...
Se sont ses 2 fichiers surtout qui me prenne la tete...
6,698 1.38 Go \System Volume Information\_restore{A150F036-B21C-4B3A-A970-A99C562244***************.exe
3,038 1.90 Go \System Volume Information\_restore{A150F036-B21C-4B3A-A970-A9*********.exe
Je me demande si c'est pas les sauvegarde de restorations qui font chier...
par raisons de securité pour moi lol...J'ai supprimé la fin des chiffres...
Voila j'attend de nombreuse reponse pouvant m'aidez de votre par
je vous remercie d'avance
cordialement
jimmy |
|
|
|
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6649 Localisation: Blois
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:46 pm Sujet du message:
|
|
|
euh, tu as regardé la taille des fichiers ? _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Archie Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 188 Localisation: Boyau rouge dans les brumes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Si si ce sont les fichiers de restauration (au passage, on ne peut rien faire avec les numeros : c'est du codage interne à ton pc..)
Tu peux les virer en désactivant la restauration momentannément (quelque part du côté des propriétés système du panneau de config) : ça ne risque rien si ton pc tourne bien.
SInon, il y a des outils comme JKDefrag (plus rapide et plus efficace que le truc standard sur windows) et PageDefrag (qui défragemente au redémarrage, donc même les trucs inaccessibles une fois que windows a démarré) (et tous les deux gratis pro deo) qui peuvent s'en charger .. Mais faudra quand même un peu de patience
Ouali Ouala..
Bonne chance, si je puis me permettre .. _________________ « Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr »(I used to be undecisive, but now I'm not so sure, ...)
Boscoe Pertwee |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:19 am Sujet du message:
|
|
|
| Ok je vous remercie de ces precisisions je vous tient au courant si tout est en ordre ensuite. |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:12 am Sujet du message:
|
|
|
Haaa c'est nickel j'ai jamais vu mon dd aussi propre depuis bien un an ^^xD
jE vous remercie encore et bonne continuations a vous! |
|