|
| Auteur |
Message |
Paroikia Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:58 pm Sujet du message:
|
|
|
And the winner is…
Salvador Dali.
Oui, si on fait un petit bilan des artistes qui ont nommés jusqu’ici, le moustachu espagnol l’emporte (4 voix) face à Van Gogh, Picasso, Magritte, et Bosch (2 voix chacun)…
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis ! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'espère que tu as pris le temps d'aller visiter le musée que j'aie ouvert : tout tout tout ce que j'aime dans les arts et mon blog sous ma signature ! www. Merci de ta visite |
|
|
|
Paroikia Grand Discuteur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| Oui oui, j'y vais même très régulièrement - je sais, je poste rien parce que je suis flemmarde (et que j'ai peur de remettre des trucs déjà mis - je voudrais pas me faire engueuler !!) mais un de ces 4 je ferai un effort... En tout cas l'idée est très sympa, le côté fouillis éclectique, j'aime beaucoup. Merci donc à toi! |
|
|
|
Samii Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 402 Localisation: Sur un rafiot au large des cotes.
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Trois artistes préférés.. E.Schiele, T. De Lempicka, et Léonor Fini...
 _________________ "C'est un meutre avec une cuillère.. Voyez, Sarah, le tissu s'est déchiré du plafond et a joué sur le champagne où la cuillère cotoyait la le cendrier.. Warrick? faites-moi ses empreintes.. Nick, prenez le couloir.." G.Grissom |
|
|
|
Samii Grand Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 402 Localisation: Sur un rafiot au large des cotes.
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:38 pm Sujet du message:
|
|
|
Trois artistes préférés.. E.Schiele, T. De Lempicka, et Léonor Fini...
puis Klimt.. puis Rossetti..
Bref ce que j'aime réuni les avants-gardes et l'art moderne..
Bises.
si quelqu'un possède un site dessus...? _________________ "C'est un meutre avec une cuillère.. Voyez, Sarah, le tissu s'est déchiré du plafond et a joué sur le champagne où la cuillère cotoyait la le cendrier.. Warrick? faites-moi ses empreintes.. Nick, prenez le couloir.." G.Grissom |
|
|
|
Prosodie Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2153 Localisation: dans son terrier
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| Samii a écrit: | | Léonor Fini...si quelqu'un possède un site dessus...? | Un site Léonor Fini existe (tout ne s'y trouve pas), mais la personne gérant celui-ci est charmante.
J'aime plus que tout cette femme qui fit "SON LIVRE" <disait-elle> dans lequel elle explique le manteau merveilleux que l'homme laissa en terre...etc... Ses chats, ses voiles, ses squelettes diaphanes, cet infini univers mystique dépouillé et cependant si charnel. Immense immense peintresse... faut dire que l'Italie elle y baignait magnifiquement !
Je l'aime et l'aimerai toujours.... - même si si c'est qui en parlez --
Rire immense..
Le thème c'était 3 artistes (on ne précisait pas les disciplines) j'ai vu que certains y collaient 3 artistes d'une même expression !
 _________________ <Il ne neige que sur les sommets> Lao Tseu.... |
|
|
|
Plumette Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1135 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Luis Royo, Picasso et Van Gogh
Trois, c'est peu  |
|
|
|
Prosodie Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2153 Localisation: dans son terrier
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plumette a écrit: | Luis Royo, Picasso et Van Gogh
Trois, c'est peu  | Trop en effet, cela réduit tellement le champ.
Mais encore des peintres.......
Trois disciplines please....  _________________ <Il ne neige que sur les sommets> Lao Tseu.... |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1135 Localisation: je ne sais pas encore...
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Rimbaud
Luis Royo
Jim Morrison
C'est mieux là ? |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 237 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plumette a écrit: | Rimbaud
Luis Royo
Jim Morrison
C'est mieux là ? |
humm louis royo...vraiment excellent ^^  _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:09 pm Sujet du message:
|
|
|
| Doune, (désolée pour le flood), peux-tu m'expliquer la signification de "^^" ? |
|
|
|
Samii Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:15 pm Sujet du message:
|
|
|
on va dire Mendehelsson, Klimt et Cendrars.
Ca change, non? _________________ "C'est un meutre avec une cuillère.. Voyez, Sarah, le tissu s'est déchiré du plafond et a joué sur le champagne où la cuillère cotoyait la le cendrier.. Warrick? faites-moi ses empreintes.. Nick, prenez le couloir.." G.Grissom |
|
|
|
Doune Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 237 Localisation: bourgogne (pas fait expres c'est promis)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:11 pm Sujet du message:
|
|
|
hum..."^^" represente des petits yeux plissés...quand quelquechose nous plait, nous fait sourire. _________________ Le sommeil de la Raison engendre des monstres. Goya |
|
|
|
so 13 Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3728 Localisation: au pays des délices
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:38 pm Sujet du message:
|
|
|
salvador dali pour moi aussi...
un style incomparable, des courbes et des couleurs exceptionnelles, j'adore !!
 _________________ ange ? démon ?
pouquoi choisir, si je peux avoir les 2 ....... |
|
|
|
christo.32 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 1020 Localisation: en Gascogne
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:55 pm Sujet du message:
|
|
|
...salut à tous, difficile de choir un artiste plutôt qu'un autre. Mon tiercé serait:
1-Vincent Van Gogh
2-Lucian Freud
3-Jean Michel Basquiat |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:26 pm Sujet du message:
|
|
|
| Doune a écrit: | | hum..."^^" represente des petits yeux plissés...quand quelquechose nous plait, nous fait sourire. |
Merci pour ces éclaircissements Doune  |
|
|
|
christo.32 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 1020 Localisation: en Gascogne
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| ...je voudrais ajouter les sculpteurs César et Arman à ma sélection. Si vous ne connaissez pas, demandez moi.. |
|
|
|
croknenuf Nouveau Discuteur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| louise bourgeois, boltansky, pierre soulage |
|
|
|
antisub Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 228 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:16 pm Sujet du message:
|
|
|
Giacometti !!!  _________________ "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien " Socrate |
|
|
|
finntroller Pipelette

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| Paroikia a écrit: | | Oui oui, j'y vais même très régulièrement - je sais, je poste rien parce que je suis flemmarde (et que j'ai peur de remettre des trucs déjà mis - je voudrais pas me faire engueuler !!) mais un de ces 4 je ferai un effort... En tout cas l'idée est très sympa, le côté fouillis éclectique, j'aime beaucoup. Merci donc à toi! |
Dis, c'est ou pour aller visiter GamineDeParis... Enfin pas elle ! Mais la
ousqu'elle s'exprime ? |
|
|
|
|
|
|