Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Que faut-il faire pour être chouchou ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Humeur du jour, du mois, de l'année
Auteur Message
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Que faut-il faire pour être chouchou ? Répondre en citant

On en parle beaucoup ces temps-ci : le chouchou de la modération, le chouchou de Fadoli, le chouchou de Philou............

Alors, pour ceux qui ne sont pas chouchou, donnons leur le mode d'emploi Laughing

D'abord, ça sert à quoi d'être le chouchou ?

D'obtenir de l'indulgence Cool oulalalala, qu'est-ce que j'ai comme chouchous alors Laughing une vraie tribu

Comment on devient chouchou ?

Euhhhhhhhhhhhhh, en fait, j'en sais rien !!!!!

ça peut pas être contre un gros chèque (dans le virtuel, c'est pas top un chèque, le liquide non plus remarquez)

En faisant de la lèche ?

En général, la lèche me hérisse le poil alors !!! mais ça, c'est juste pour moi, ça marche peut-être avec les autres

Etre toujours d'accord avec ce que je dis ?

Ah oui, ça peut aider............................. mais comme je ne poste plus grand chose, c'est du chouchoutage au rabais !!! va falloir que je poste plus pour voir si j'ai beaucoup de chouchou

Etre humain selon ma définition ?

Oh oui, ça c'est beaucoup mieux.

Mais quelle est ma définition de l'humain ? Cool C'est un secret Cool Cool Cool
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ? Very Happy
Charentaise
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Re: Que faut-il faire pour être chouchou ? Répondre en citant

Plume a écrit:

On en parle beaucoup ces temps-ci : le chouchou de la modération, le chouchou de Fadoli, le chouchou de Philou............

Alors, pour ceux qui ne sont pas chouchou, donnons leur le mode d'emploi Laughing

D'abord, ça sert à quoi d'être le chouchou ?

D'obtenir de l'indulgence Cool oulalalala, qu'est-ce que j'ai comme chouchous alors Laughing une vraie tribu

Comment on devient chouchou ?

Euhhhhhhhhhhhhh, en fait, j'en sais rien !!!!!

ça peut pas être contre un gros chèque (dans le virtuel, c'est pas top un chèque, le liquide non plus remarquez)

En faisant de la lèche ?

En général, la lèche me hérisse le poil alors !!! mais ça, c'est juste pour moi, ça marche peut-être avec les autres

Etre toujours d'accord avec ce que je dis ?

Ah oui, ça peut aider............................. mais comme je ne poste plus grand chose, c'est du chouchoutage au rabais !!! va falloir que je poste plus pour voir si j'ai beaucoup de chouchou

Etre humain selon ma définition ?

Oh oui, ça c'est beaucoup mieux.

Mais quelle est ma définition de l'humain ? Cool C'est un secret Cool Cool Cool

Ben t'es dure, toi, Lisa elle est d'accord pour être soudoyée ! Very Happy J'ai pas les tarifs mais elle a dit que si on se regroupe elle fait un rabais ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop le terme de chouchou, dans mon esprit ça rabaisse la personne qui fait de la lèche... comme si la personne qui était chouchoutée avait plus de valeur...
Je n'ai donc pas de chouchous, ne me rappelle pas en avoir eu et ne souhaite pas en avoir...
Valaaa Very Happy

Je rajouterais que quand je fais un compliment à quelqu'un c'est que j'estime qu'il est amplement mérité, je n'en attend pas de réponse, ce qui est important est que la personne à qui c'est adressé comprenne bien mes intentions... je suis dans l'ensemble plutôt sincère, si je dis quelques chose de sérieux à quelqu'un, il n'y a pas forcément d'attente derrière, c'est comme qui dirait "gratuit" Cool

Dernière édition par Latiss le Lun Avr 07, 2008 6:22 pm; édité 1 fois
Damlar
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour etre mon chouchou, il faut dire que je suis merveilleuse. C'est tout Very Happy
coxyde
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi, dire que je suis un beau zibou Laughing
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'aime bien être chouchoutée... qu'on me dise que je suis belle, merveilleuse, fabuleuse, rayonnante, que mes yeux verts se reflètent sur la mer, que mes tâches de rousseur vont divinement bien avec mon teint de porcelaine cabossée... (ben quoi j'ai bien le droit de rêver non ?)
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est quoi de la porcelaine cabossée ? Laughing
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La peau de mon visage... ces temps-ci c'est pire qu'un champ de fraises... Confused
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abus de chocolat ? Wink ou de soleil Cool ça prouve au moins une chose : tu es jeune Cool tout le monde ne peut pas en dire autant Laughing Laughing
renegraph
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plume a écrit:

Pour être mon chouchou il faut avoir le courage de répondre aux questions précises, sans confier à d'autres le soin de foutre le souk, en espérant que la sauce fera oublier le goût de la viande.
Pour être mon chouchou il faut avoir la capacité de reconnaître "sur ce coup là je m'y suis pris comme un manche et je n'ai pas assuré avec "professionnalisme" ma fonction de modo"
Pour être mon chouchou il ne faut surtout pas être méprisant vis à vis des autres. De personne d'autre. Aussi haute soit l'opinion que l'on a de soi-même, on est fatalement un jour le "mauvais" de quelqu'un.
C'est trop élevé comme exigences ?
l'avenir est au hasard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charentaise
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coxyde a écrit:
Very Happy moi, dire que je suis un beau zibou Laughing

Tu es un beau z'hibou ! Calinbleurose:

Alors ? Tu me prends comme chouchou ? Very Happy
coxyde
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu l 'étais déjà Calinbleurose:
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plume a écrit:

Me retablir le post sur" les chiots Japonnais" Laughing Laughing qui m'a été sucré Arrow

Dernière édition par walerie le Lun Avr 07, 2008 7:04 pm; édité 2 fois
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plume a écrit:
abus de chocolat ? Wink ou de soleil Cool ça prouve au moins une chose : tu es jeune Cool tout le monde ne peut pas en dire autant Laughing Laughing

Vive le chocolat, au moins avec lui on a pas de surprises, c'est direct dans les fesses et on est repérable auc marques sur le visage... mais qu'est ce que c'est bon !!! *essuie un filet de bave*
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

renegraph a écrit:
Plume a écrit:

Pour être mon chouchou il faut avoir le courage de répondre aux questions précises, sans confier à d'autres le soin de foutre le souk, en espérant que la sauce fera oublier le goût de la viande.
Pour être mon chouchou il faut avoir la capacité de reconnaître "sur ce coup là je m'y suis pris comme un manche et je n'ai pas assuré avec "professionnalisme" ma fonction de modo"
Pour être mon chouchou il ne faut surtout pas être méprisant vis à vis des autres. De personne d'autre. Aussi haute soit l'opinion que l'on a de soi-même, on est fatalement un jour le "mauvais" de quelqu'un.
C'est trop élevé comme exigences ?

juste vite fait et après je ferai comme si tu n'existais pas : les seules phrases écrites où j'ai vu du mépris, c'était dans tes postes. Tu méprises même ton propre sang.

Maintenant, tu n'existes plus Cool
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walerie a écrit:
Plume a écrit:

Me retablir le post sur" les chiots Japonnais" Laughing Laughing qui m'a été sucré Arrow

Tu ne l'avais pas réouvert ? on te l'a encore écrabouillé ? Là, sur ce coup, c'est pas moi Laughing Laughing Laughing
Plume
Modératrice

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Latiss a écrit:
Plume a écrit:

Vive le chocolat, au moins avec lui on a pas de surprises, c'est direct dans les fesses et on est repérable auc marques sur le visage... mais qu'est ce que c'est bon !!! *essuie un filet de bave*

Tu verras, avec l'âge, le chocolat est ton ami : anti-stress, bon pour la mémoire et pour le moral Laughing
Damlar
Radoteur infernal
Radoteur infernal

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les forumeurs, tout va bien tant qu'on les laisse agir à leur guise, et dire ce qu'ils veulent. si on leur fait une quelconque petite remarque, ayé, la haine arrive.
Moi ça va chui haineuse constamment Very Happy, donc ça m'embete pas, les remarques, j'ai l'habitude.

mais bon faudrait se remettre un peu en question hein (dans mon cas c'est baisé, je ne suis pas récupérable).

Et c'est pas parce qu'un modo coupe un petit topic sans importance ou censure un post mauvais qu'il vous a forcément dans le colimateur pour le reste de votre vie virtuelle.

Comme si Plume allait ruminer le reste de la semaine sur ce qu'elle a fait sur discutons le lundi matin ... J'suis sure elle s'en rappelle meme pas !

Dernière édition par Damlar le Lun Avr 07, 2008 7:42 pm; édité 1 fois
walerie
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plume a écrit:
walerie a écrit:
Plume a écrit:

Tu ne l'avais pas réouvert ? on te l'a encore écrabouillé ? Là, sur ce coup, c'est pas moi Laughing Laughing Laughing

Donc vous etes deux à me viser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Me laisserais pas faire Wink Na Laughing

Plume a une memoire d'élephant, elle se souvient de mes chiots Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Humeur du jour, du mois, de l'année
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!