|
| Auteur |
Message |
Plume Modératrice

Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 6400 Localisation: Blois
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:02 pm Sujet du message: Que faut-il faire pour être chouchou ?
|
|
|
Que faut-il faire pour être chouchou ?
On en parle beaucoup ces temps-ci : le chouchou de la modération, le chouchou de Fadoli, le chouchou de Philou............
Alors, pour ceux qui ne sont pas chouchou, donnons leur le mode d'emploi
D'abord, ça sert à quoi d'être le chouchou ?
D'obtenir de l'indulgence oulalalala, qu'est-ce que j'ai comme chouchous alors une vraie tribu
Comment on devient chouchou ?
Euhhhhhhhhhhhhh, en fait, j'en sais rien !!!!!
ça peut pas être contre un gros chèque (dans le virtuel, c'est pas top un chèque, le liquide non plus remarquez)
En faisant de la lèche ?
En général, la lèche me hérisse le poil alors !!! mais ça, c'est juste pour moi, ça marche peut-être avec les autres
Etre toujours d'accord avec ce que je dis ?
Ah oui, ça peut aider............................. mais comme je ne poste plus grand chose, c'est du chouchoutage au rabais !!! va falloir que je poste plus pour voir si j'ai beaucoup de chouchou
Etre humain selon ma définition ?
Oh oui, ça c'est beaucoup mieux.
Mais quelle est ma définition de l'humain ? C'est un secret  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ?  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:15 pm Sujet du message: Re: Que faut-il faire pour être chouchou ?
|
|
|
| Plume a écrit: | Que faut-il faire pour être chouchou ?
On en parle beaucoup ces temps-ci : le chouchou de la modération, le chouchou de Fadoli, le chouchou de Philou............
Alors, pour ceux qui ne sont pas chouchou, donnons leur le mode d'emploi
D'abord, ça sert à quoi d'être le chouchou ?
D'obtenir de l'indulgence oulalalala, qu'est-ce que j'ai comme chouchous alors une vraie tribu
Comment on devient chouchou ?
Euhhhhhhhhhhhhh, en fait, j'en sais rien !!!!!
ça peut pas être contre un gros chèque (dans le virtuel, c'est pas top un chèque, le liquide non plus remarquez)
En faisant de la lèche ?
En général, la lèche me hérisse le poil alors !!! mais ça, c'est juste pour moi, ça marche peut-être avec les autres
Etre toujours d'accord avec ce que je dis ?
Ah oui, ça peut aider............................. mais comme je ne poste plus grand chose, c'est du chouchoutage au rabais !!! va falloir que je poste plus pour voir si j'ai beaucoup de chouchou
Etre humain selon ma définition ?
Oh oui, ça c'est beaucoup mieux.
Mais quelle est ma définition de l'humain ? C'est un secret  |
Ben t'es dure, toi, Lisa elle est d'accord pour être soudoyée ! J'ai pas les tarifs mais elle a dit que si on se regroupe elle fait un rabais !  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1841 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:20 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime pas trop le terme de chouchou, dans mon esprit ça rabaisse la personne qui fait de la lèche... comme si la personne qui était chouchoutée avait plus de valeur...
Je n'ai donc pas de chouchous, ne me rappelle pas en avoir eu et ne souhaite pas en avoir...
Valaaa
Je rajouterais que quand je fais un compliment à quelqu'un c'est que j'estime qu'il est amplement mérité, je n'en attend pas de réponse, ce qui est important est que la personne à qui c'est adressé comprenne bien mes intentions... je suis dans l'ensemble plutôt sincère, si je dis quelques chose de sérieux à quelqu'un, il n'y a pas forcément d'attente derrière, c'est comme qui dirait "gratuit" 
Dernière édition par Latiss le Lun Avr 07, 2008 6:22 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:22 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi, pour etre mon chouchou, il faut dire que je suis merveilleuse. C'est tout  _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1864 Localisation: luxembourg
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:25 pm Sujet du message:
|
|
|
moi, dire que je suis un beau zibou  |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| Par contre j'aime bien être chouchoutée... qu'on me dise que je suis belle, merveilleuse, fabuleuse, rayonnante, que mes yeux verts se reflètent sur la mer, que mes tâches de rousseur vont divinement bien avec mon teint de porcelaine cabossée... (ben quoi j'ai bien le droit de rêver non ?) |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Euh, c'est quoi de la porcelaine cabossée ?  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
La peau de mon visage... ces temps-ci c'est pire qu'un champ de fraises...  |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:52 pm Sujet du message:
|
|
|
abus de chocolat ? ou de soleil ça prouve au moins une chose : tu es jeune tout le monde ne peut pas en dire autant  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
renegraph Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 6646 Localisation: sous la menace
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ?  |
Pour être mon chouchou il faut avoir le courage de répondre aux questions précises, sans confier à d'autres le soin de foutre le souk, en espérant que la sauce fera oublier le goût de la viande.
Pour être mon chouchou il faut avoir la capacité de reconnaître "sur ce coup là je m'y suis pris comme un manche et je n'ai pas assuré avec "professionnalisme" ma fonction de modo"
Pour être mon chouchou il ne faut surtout pas être méprisant vis à vis des autres. De personne d'autre. Aussi haute soit l'opinion que l'on a de soi-même, on est fatalement un jour le "mauvais" de quelqu'un.
C'est trop élevé comme exigences ? _________________ Le rire est dans le cœur,
le mot dans le regard.
Le cœur est voyageur,
l'avenir est au hasard. |
|
|
|
Charentaise Orateur Demi-Dieu

Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1736 Localisation: chez mes chats
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:57 pm Sujet du message:
|
|
|
| coxyde a écrit: | moi, dire que je suis un beau zibou  |
Tu es un beau z'hibou !
Alors ? Tu me prends comme chouchou ?  _________________ Votez pour Coxyde, notre forumeur de Printemps !
Merci pour vos votes. Deuxième tour à suivre... |
|
|
|
coxyde Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1864 Localisation: luxembourg
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:01 pm Sujet du message:
|
|
|
tu l 'étais déjà  |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1158 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ?  |
Me retablir le post sur" les chiots Japonnais" qui m'a été sucré 
Dernière édition par walerie le Lun Avr 07, 2008 7:04 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | abus de chocolat ? ou de soleil ça prouve au moins une chose : tu es jeune tout le monde ne peut pas en dire autant  |
Vive le chocolat, au moins avec lui on a pas de surprises, c'est direct dans les fesses et on est repérable auc marques sur le visage... mais qu'est ce que c'est bon !!! *essuie un filet de bave* |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| renegraph a écrit: | | Plume a écrit: | Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ?  |
Pour être mon chouchou il faut avoir le courage de répondre aux questions précises, sans confier à d'autres le soin de foutre le souk, en espérant que la sauce fera oublier le goût de la viande.
Pour être mon chouchou il faut avoir la capacité de reconnaître "sur ce coup là je m'y suis pris comme un manche et je n'ai pas assuré avec "professionnalisme" ma fonction de modo"
Pour être mon chouchou il ne faut surtout pas être méprisant vis à vis des autres. De personne d'autre. Aussi haute soit l'opinion que l'on a de soi-même, on est fatalement un jour le "mauvais" de quelqu'un.
C'est trop élevé comme exigences ? |
juste vite fait et après je ferai comme si tu n'existais pas : les seules phrases écrites où j'ai vu du mépris, c'était dans tes postes. Tu méprises même ton propre sang.
Maintenant, tu n'existes plus  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| walerie a écrit: | | Plume a écrit: | Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ?  |
Me retablir le post sur" les chiots Japonnais" qui m'a été sucré  |
Tu ne l'avais pas réouvert ? on te l'a encore écrabouillé ? Là, sur ce coup, c'est pas moi  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Plume Modératrice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Latiss a écrit: | | Plume a écrit: | abus de chocolat ? ou de soleil ça prouve au moins une chose : tu es jeune tout le monde ne peut pas en dire autant  |
Vive le chocolat, au moins avec lui on a pas de surprises, c'est direct dans les fesses et on est repérable auc marques sur le visage... mais qu'est ce que c'est bon !!! *essuie un filet de bave* |
Tu verras, avec l'âge, le chocolat est ton ami : anti-stress, bon pour la mémoire et pour le moral  _________________ deux mètres au-dessus du sol - lance roquettes armé |
|
|
|
Damlar Radoteur infernal

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Avec les forumeurs, tout va bien tant qu'on les laisse agir à leur guise, et dire ce qu'ils veulent. si on leur fait une quelconque petite remarque, ayé, la haine arrive.
Moi ça va chui haineuse constamment , donc ça m'embete pas, les remarques, j'ai l'habitude.
mais bon faudrait se remettre un peu en question hein (dans mon cas c'est baisé, je ne suis pas récupérable).
Et c'est pas parce qu'un modo coupe un petit topic sans importance ou censure un post mauvais qu'il vous a forcément dans le colimateur pour le reste de votre vie virtuelle.
Comme si Plume allait ruminer le reste de la semaine sur ce qu'elle a fait sur discutons le lundi matin ... J'suis sure elle s'en rappelle meme pas ! _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.
Dernière édition par Damlar le Lun Avr 07, 2008 7:42 pm; édité 1 fois |
|
|
|
walerie Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1158 Localisation: quelque part devant son ecran
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:40 pm Sujet du message:
|
|
|
| Plume a écrit: | | walerie a écrit: | | Plume a écrit: | Et vous, que faut-il faire pour être un de vos chouchous ?  |
Me retablir le post sur" les chiots Japonnais" qui m'a été sucré  |
Tu ne l'avais pas réouvert ? on te l'a encore écrabouillé ? Là, sur ce coup, c'est pas moi  |
Donc vous etes deux à me viser
Me laisserais pas faire Na
Plume a une memoire d'élephant, elle se souvient de mes chiots  |
|
|
|
|
|
|