|
| Auteur |
Message |
mugen Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3382 Localisation: 974
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:18 am Sujet du message:
|
|
|
 _________________ Aishite yo ne. Aishite ne motto. Tada anata ga suki. Aishiteru yo zotto. Watashi da kemo mite |
|
|
|
vieux druide Maitre De Conférence

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 893 Localisation: paris
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:00 am Sujet du message:
|
|
|
| J'espère une grande manif unitaire pour demander des sanctions exemplaire contre ces déchets d'humanité et pourtant je suis un homme mesuré d'habitude mais là c'est inexcusable a tout point de vue |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 654 Localisation: Strass.
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:03 am Sujet du message:
|
|
|
| Une manif. n'aurait pas grand interet car nous sommes blasés et rien n'empechera le recommencement d'une telle abjection. Seules des sanctions très severes à l'égard de ces sous-hommes peuvent être d'une relative efficacité. |
|
|
|
luc de Joannis Radoteur infernal

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4111 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:11 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | | Une manif. n'aurait pas grand interet car nous sommes blasés et rien n'empechera le recommencement d'une telle abjection. Seules des sanctions très severes à l'égard de ces sous-hommes peuvent être d'une relative efficacité. |
Exact: leur foutre une bonne amende, 15 000 euros par tête de pipe, avec saisie des biens en cas d'incapacité à payer. Ca devrait en faire réfléchir plus d'un par la suite. _________________ Qu'il est dur de devoir vivre au milieu d'un troupeau de bêtes-fauves. Maman Existence peut être fière de ses enfants. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui toucher au portefeuille il n'y a que ça qu'ils comrendront. s'ils ont une bagnole, qu'on la vende un bas prix à ceux à qui on les a brulées.
Je ne fais pas d'amalgame, mais je pense aussi à tous ces gens qui doivent aller à leur boulot. |
|
|
|
nabs67 Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 654 Localisation: Strass.
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Gamine, il y a quand même des niveaux de gravité differents. Profaner une sepulture et bruler une voiture ce n'est pas la même chose (même si c'est grave aussi).
| GAMINEDEPARIS a écrit: | Oui toucher au portefeuille il n'y a que ça qu'ils comrendront. s'ils ont une bagnole, qu'on la vende un bas prix à ceux à qui on les a brulées.
Je ne fais pas d'amalgame, mais je pense aussi à tous ces gens qui doivent aller à leur boulot. |
|
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 4111 Localisation: Loin de tout, proche de rien. Sauf de Teddy.
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:41 pm Sujet du message:
|
|
|
| nabs67 a écrit: | Gamine, il y a quand même des niveaux de gravité differents. Profaner une sepulture et bruler une voiture ce n'est pas la même chose (même si c'est grave aussi).
| GAMINEDEPARIS a écrit: | Oui toucher au portefeuille il n'y a que ça qu'ils comrendront. s'ils ont une bagnole, qu'on la vende un bas prix à ceux à qui on les a brulées.
|
C'est vrai: mais ce n'est pas une raison pour ne pas exiger de la part de ceux qui crament la voiture des pauvres gens (bien souvent des gens de catégorie sociale très modeste) qu'ils remboursent le prix du véhicule. A cause de cela, ce sont des dizaines de milliers de familles françaises qui se retrouvent dans la mouise la plus complète, soit pour amener leurs enfants à l'école, soit pour faire leurs achats hebdomadaires, soit tout simplement pour aller au boulot !! Je ne supporte pas que des jeunes sagouins puissent agresser ainsi des familles qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts.  _________________ Qu'il est dur de devoir vivre au milieu d'un troupeau de bêtes-fauves. Maman Existence peut être fière de ses enfants. |
|
|
|
Kephren Papoteur

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:44 pm Sujet du message:
|
|
|
"Les skinheads sont en fait à l'image de la société : leur sensibilité politique va de l'extrême droite à l'extrême gauche en passant par la gauche et la droite classique. Certains sont démocrates, alors que d'autres sont attirés par des discours radicaux qui prônent soit une dictature du prolétariat de type marxiste-léniniste, soit une dictature de type fasciste. Certains sont radicalement racistes, alors que d'autres rejettent en bloc tout type de racisme (ethnique et religieux). Certains sont athées ou agnostiques, alors que d'autres sont croyants (chrétiens, païens, bouddhistes)..."
Wikipédia
Donc wai faut pas que les actes de ce types donnent une mauvaise image de l'ensemble du mouvement Skin , qui pour une trés grande partie , ne partage pas du tout les même opinions. _________________ "Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..." |
|
|
|
pi Discuteur olympique

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 3171 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Hypothèse : un coup de Ben Laden. Hitler foutait bien le feu et montrait du doigt les communistes. _________________ " J'ai bac à sable + 12 " |
|
|
|
jeannotdu60 Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Beaucoup trop de mots pour des larves qui n'en valent pas la peine.Le tort des médias est de parler de ces déchets,en réalité c'est ce qu'ils cherchent.
le mieux est de les ignorer médiatiquement et de les éliminer sans rien dire.  _________________ Mourir en vainqueur est un honneur,survivre en vaincu est une honte. |
|
|
|
Batave Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:02 pm Sujet du message: Re: Dégueulasse ....
|
|
|
Ces connards vont' ils se prendre de la prison ferme.
J'ai cru comprendre qu'aux dernières profanation de tombes les types ont pris 3 mois de prison avec sursis , c'est une insulte aux morts , révoltant.
Vomitif _________________ "All would live long, but none would be old." - Benjamin FRANKLIN |
|
|
|
christo.32 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 1049 Localisation: en Gascogne
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:07 pm Sujet du message:
|
|
|
| pour des types comme ça, j'en viens presque à regretter le bagne... |
|
|
|
10 skuss Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 679 Localisation: l)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:12 pm Sujet du message:
|
|
|
En effet profaner une sépulture est un acte ignoble.
J'étais au Louvre récemment, antiquités égyptiennes. C'est dingue le nombre de sépultures violées, déportées, exposées à la vue de touristes numériques en short l'été...
C'est des morts on s'en fout.
Occupons nous des vivants.
D'ailleurs à mon avis, ces profanationsq sont les œuvres de chômeurs consanguins...
Allez-y, lachez vos posts indignés... |
|
|
|
S.D Titanesque discuteur

Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Ben, mon cadavre doit être abandonné quelque part dans un coin... Par là...
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| 10 skuss a écrit: | C'est des morts on s'en fout.
Occupons nous des vivants.
D'ailleurs à mon avis, ces profanationsq sont les œuvres de chômeurs consanguins...
Allez-y, lachez vos posts indignés... | Pô de post indigné, désolé.
Juste une question: il t'arrive quoi ce soir?
Pouquoi tu as envie que tout le monde te gueule dessus? _________________ "Would you remember, this green earth shinning?"
♪ Γεd hσt ζhιlι ρερρεrς
☆ I'm a picture card^^ ☆
On pleurera le moment venu, quand Ils seront là. |
|
|
|
10 skuss Polémiqueur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Ce soir ?
Je fais preuve d'une grande générosité je trouve en effet. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| tien voila le poulet débile!! |
|
|
|
10 skuss Polémiqueur

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:45 pm Sujet du message:
|
|
|
| abeille31 a écrit: | | tien voila le poulet débile!! |
Pléonastique ça... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:54 am Sujet du message:
|
|
|
| 10 skuss a écrit: | | abeille31 a écrit: | | tien voila le poulet débile!! |
Pléonastique ça... | qui cherche .....trouve.... !!!(traiter les gens de con gratuitement tu trouve çà bien?) |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:11 pm Sujet du message:
|
|
|
En 1996, un mec proche des mouvements néo-nazis français, il avait déterré un pauvre monsieur juif, et il l'avait empalé sur un manche à balais. Il s'est prit .... 2 ans ferme. Seulement deux ans. C'est abject. _________________ Qu'il est dur de devoir vivre au milieu d'un troupeau de bêtes-fauves. Maman Existence peut être fière de ses enfants. |
|
|
|
TRIBAL Indiscutable Discuteur

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| luc de Joannis a écrit: | | nabs67 a écrit: | | Une manif. n'aurait pas grand interet car nous sommes blasés et rien n'empechera le recommencement d'une telle abjection. Seules des sanctions très severes à l'égard de ces sous-hommes peuvent être d'une relative efficacité. |
Exact: leur foutre une bonne amende, 15 000 euros par tête de pipe, avec saisie des biens en cas d'incapacité à payer. Ca devrait en faire réfléchir plus d'un par la suite. |
15 000 euros c'est léger vu la hauteur du mal et le manque de respect commis sur ces tombes . . . . . . .au vue de peut être choquer moi je donnerai les coupables aux familles pour assouvir leur soif de vengeance . . . et je le pense ce que je viens de dire et je pense la méme chose contre les pédophiles oula que oui ou autres cas enfanticides . . . |
|
|
|
|
|
|