Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Racisme dans les stades

Aller à la page Précédente  1, 2  
Auteur Message
miss-tic
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 skuss a écrit:
Insulte ou Vanne ?
Pas facile de trancher, pour certains ça a l'air facile... Jugeons en :

- "Les belges sont tellement bêtes que même les gens du nord-pas de Calais s'en rendent compte".

- "Casse-toi pauvre con"

- "va te faire foutre connard !"
(cette dernière est une citation de Miss tic, juste pour lui rappeler qu'un mec un jour a raconté une histoire de première pierre...)

Alors ? quels propos interdisons-nous ? Qui mettons-nous en prison et au ban de la société ?

la personne à qui j'ai dit va te faire foutre connard n'a qu'à porter plainte. il sera dans son bon droit. et moi je pourrais toujours dire "ce n'etait qu'une blague!!" (comme toi quoi).
Si je comprend bien, on doit laisser des gens se faire insulter publiquement sous pretexte que ce sont "des blagues"?? en plus ça va plus loin qu'une insulte! c'est de la diffamation tiens! ils stigmatisent toute une population: pedophiles, debiles!
Imagine chacun y va de sa bandorolle suintante d'insultes, qu'est ce que ça va donner??? non à la grossiereté! il faut poser des limites.c'est pas parce que c'est difficile de le faire qu'il ne faut pas le faire. sinon à quoi sert la justice???

c'est indefendable discuss, désolée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tykern
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plumette a écrit:
Je suis une supportrice parisienne ( oui je sais, pas de quoi être fière Embarassed )

Et très sincèrement, j'ai trouvé l'étalage de cette banderole à l'apogée de la connerie. Donc, ce serait sympa de ne pas mettre tous les supporters dans le même panier. Au passage, si on devait pénaliser les équipes pour l'imbécilité profonde des supporters, il ne resterait plus grand chose des championnats !

Oui je suis sur que tout les supporters parisiens ne sont pas comme ca (désolé je me suis mal exprimé),mais les Boulogne machin et les Auteuil Bidule font trop parler d'eux...et pas en bien...il faudra qu'à un moment les dirigeants du PSG (et des autres clubs) et la Ligue (Thiriez en particulier) se sortent les doigts du cul pour remédier à ca...
Un supporter mort,des insultes sur toute une région,des cris de singes...ou cela s'arrêtera t-il à l'assassinat de joueurs comme en colombie?
10 skuss
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miss-tic a écrit:

Encore une fois parmis ces propos qu'est-ce qui est indéfendable ?

- "Les belges sont tellement bêtes que même les gens du nord-pas de Calais s'en rendent compte".

- "Casse-toi pauvre con"

-"pédophiles, chomeurs consanguins, bienvenue chez les chtis"
demont
Pipelette
Pipelette

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve honteux et scandaleux la banderole déployée par certains supporters du PSG samedi contre Lens: c'est du racisme, de la discrimination et sa ne me fait pas rire. Au début, sa peut faire sourire mais c'est de la méchanceté gratuite,nous les ch'tis on n'aurait jamais fait sa la preuve qu'il y a un énorme fossé entre les supporters parisiens et lensois. Quel est le rapport avec le football dans tout ca? J'espéren que Paris aura une grave sanction,la plus sévére car c'est tout ce qu'il mérite
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 skuss a écrit:
miss-tic a écrit:

- "Casse-toi pauvre con"

la dernière. faut arrêter de vouloir à tout prix faire valoir le bon droit de ce genre d'actes en pein milieu d'un stade, d'ailleurs aucune insulte gratuite n'est justifiable. faut arrêter. donc à ecouter les gens comme toi il faudrait frmer les yeux sur les insultes, les propos racistes et les banane et autres projectiles douteux qu'on lance à la gueule des joueurs pendant leurs entraînements? arrêtons les conneries sérieux
roger.cestmoi
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Bravo à toi PierreHugues.

Je suis totalement de ton avis.
mirmillon
Titanesque discuteur
Titanesque discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés les informations que j'ai eu,effectivement cette triste affaire s'est bien passée...il est notable de savoir que la plupart de ces supporters plus que debiles font partie des boulognes boys,croupe de supporters inscrits comme hoolygans ds nos services.....malheureusement l'intervention de police n' a pas été effective du fait que la plupart des unités urbaines se trouvaient au stade de france.....pour ma part n'aimant pas le football,et trouvant que une bonne partie des supporters ne sont que des baufs abrutis par l'alccol et incultes de nature,je pense quand même qu'une generalisation absurde comme certains d'entre vous le font n'est qu'un manque de respect envers les autres supporters qui y vont juste pour le plaisir et ds le calme.....je vous invite donc(sans espoir certes) a vous renseigner de dire et d'accuser a tout berzingue!!!!!!
miss-tic
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 skuss a écrit:
miss-tic a écrit:

- "Casse-toi pauvre con"

deja evite de sortir ces phrases de leur contexte hein.
ensuite tu remarqueras que la derniere insulte est plus qu'une insulte. c'est une accusation presque. c'est grave. voilà la difference avec les autres. et non, on ne doit accepter aucun comportement de ce genre. a force de minimiser et de prendre tout et n'importe quoi à la rigolade, il n y aura plus de limite à la violence. cette seule raison devrait te faire comprendre pourquoi tu as tort de discuter.
10 skuss
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi miss tic mais pourquoi insultes-tu les gens alors ?

Tu pratiques la violence que tu dénonces je ne comprends pas Shocked
miss-tic
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 skuss a écrit:

N'importe quoi, maintenant on parle de moi! je reve. moi je fais pas des banderoles pour stigmatiser une population, merci. evite de me comparer à ces gens là.
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

miss-tic a écrit:
10 skuss a écrit:

N'importe quoi, maintenant on parle de moi! je reve. moi je fais pas des banderoles pour stigmatiser une population, merci. evite de me comparer à ces gens là.

à défaut de réels arguments il se raccroche à tout ce qui lui tombe sous la main.
10 skuss
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

miss-tic a écrit:
10 skuss a écrit:

Il n'y a aucune différence entre une banderole et un message posté sur un forum ? Il s'agit de messages publics. (Par ailleurs je ne compare pas les personnes mais les messages. )
Alors, à nouveau, pourquoi condamnes-tu les insultes alors que tu en profères toi-même ? (pas très chrétien ça... Shocked )

Dernière édition par 10 skuss le Mer Avr 02, 2008 10:31 am; édité 1 fois
Mr Mojo Risin
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas tord 10Skuss
(Pas sur la banderole hein Wink ) mais je trouve que son point de vue est défendable, alors peut-etre est-ce un peu personnel sans doute mais tant pis, j'aimerai bien connaitre la réponse de Miss-tic.

It's Gonna Be A Dry Spell
I wish It Would Rain Down On Me
aaron
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont prétendu sur un autre forum que la banderole déployée au parc pendant la finale de la coupe de la ligue était de " l'humour noir" voyez-vous rien que ça!
Je trouve ça grave....La liberté d'expression a des limites ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque lors d'un France Algérie on a sifflé la marseillaise ,ça vous as fait quoi ,ho??? sifflée pas des Français
Exclamation Exclamation Exclamation
Tykern
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fadoli a écrit:
Lorsque lors d'un France Algérie on a sifflé la marseillaise ,ça vous as fait quoi ,ho??? sifflée pas des Français
Exclamation Exclamation Exclamation

Ca m'a autant outré que cette banderole,comme lorsqu'elle a été sifflée en Italie,en Espagne,contre le Maroc et j'en passe...
fadoli
Dieu de la discussion
Dieu de la discussion

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la c'etait en France et sifflée par des Français !!

On nous accuse de beaucoup de maux ,mais je pense pas que nous ayons déja sifflé un hymne national quel qu'il soit

Une chose que je ne comprends pas non plus et je suis pas le seul : pourquoi au rugby il n'y a jamais de probléme ho?ho?ho???
Tykern
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fadoli a écrit:
Oui mais la c'etait en France et sifflée par des Français !!

On nous accuse de beaucoup de maux ,mais je pense pas que nous ayons déja sifflé un hymne national quel qu'il soit

Une chose que je ne comprends pas non plus et je suis pas le seul : pourquoi au rugby il n'y a jamais de probléme ho?ho?ho???

Pas en Espagne,ni en Italie ni contre le Maroc ou c'était les supporters Marocains qui sifflaient notre hymne.

On ne voit pas ca dans le rugby peut etre parce que ce sport est moins populaire que le foot...ou que ses supporters sont moins cons,ils n'y a pas d'ultras dans les supporters au rugby (du moins je crois).
Il ne faut pas non plus jeter tout le monde dans le même panier.
Perka
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre quand même, des lyonnais ont déployé une banderole du même type lors du derby ('Stephanois ordures consanguines, évacuation des estafettes de perrache, vos mères nous manque déjà"), aucune réaction. On pourrait dire que c'est parce que c'est Lyon et Aulas mais bon.

Sinon, en quoi siffler un hymne national est une marque de racisme ? C'est un manque de respect et un non respect d'autrui.

"énorme fossé entre les supporters parisiens et lensois." >> Et en avant pour la généralisation primaire.
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!