|
| Auteur |
Message |
Miss Hyde Papoteur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:24 pm Sujet du message: Ouran High School Host Club
|
|
|
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddooooooooooorrrrreeeeeeee§§§
je trouve ce manga terriblement fun et delire!
qui connait ? qui aime? _________________ Bang bang révolver et le long des pavés...
Le temps d'un éther, votre tête a roulé...
Bang bang révolver sur un Londres embrumé...
Le temps d'un éclair... |
|
|
|
Tenten Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 97 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:39 am Sujet du message:
|
|
|
je connais et j'adore (surtout Tamakiiii ^^)
j'ai pas tout vu de l'anime, mais c'est trop marrant, d'ailleurs faudra que je m'y remette ^^ _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|
Miss Hyde Papoteur

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:24 am Sujet du message:
|
|
|
voila le resumé
Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.
Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille..^^'=>
|
|
|
Tenten Papoteur

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 97 Localisation: Toujours à côté de la plaque
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Dommage que Haruhi soi une fille ça aurait fait un super yaoi XD _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|
Miss Hyde Papoteur

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:44 pm Sujet du message:
|
|
|
ouai sa mais finalement c mieux ainsi car elle sort du lot comme personnage feminin de par son caractere^^ _________________ Bang bang révolver et le long des pavés...
Le temps d'un éther, votre tête a roulé...
Bang bang révolver sur un Londres embrumé...
|
|
|
Tenten Papoteur

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:16 pm Sujet du message:
|
|
|
oui tu n'as pas tors... Je sais aps, c'est pas un personnage que j'aime alors bon... _________________ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. |
|
|
|
|
|
|