Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

besoin matériel informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Achat / Vente / Echange
Auteur Message
nadoo1984
Pipelette
Pipelette

Localisation: En face d'un être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris.....

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:57 pm    Sujet du message: besoin matériel informatique Répondre en citant

salut à tous !
Voilà mon ptit souci: j'ai besoin d'un ordinateur portable avec sacoche et cléUSB (win XP minimum, vista préféré) pour mon activité professionnelle.
Ca vaut à peu près 650euros sur Cdiscount.
Or ma banque (et tous les organismes bancaires et de crédit) me refusent tout crédit car voilà, je suis fichée au fichier des Incidents de Crédit à la Banque de France (ça date de ma période fac, un chèque encaissé trop tard T-T).

Je suis quelqu'un de confiance, j'ai un compte paypal, et je peux regler 30euros par mois minimum à partir de mai.

Si quelqu'un peut m'aider (accepter de me vendre un ordi dans ces conditions ou, pourquoi pas (on peut toujours espérer) me preter la somme) merci de me répondre ... parce que là je sais vraiment plus à qui m'adresser ...
gwendo21
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je vien de lire ton message et je pense que tu peu trouver sa sur mon site iscrit toi c'est gratuit
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=1&campid=5335858722&toolid=10001&customid=gwendo21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!