Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

yoga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Santé et Bien être
Auteur Message
bubbel
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 4:28 pm    Sujet du message: yoga Répondre en citant

qqn pourrait-il me renseigner à propos de cette discipline ....ses bienfaits , ses limites? etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Google est mon ami ! Cool
josteli
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait de l'hata yoga! c'est le yoga de l'énergie corporelle. il s'agit des postures difficiles à réaliser (du moins pour moi et ma grande souplesse) mais l'essentiel est de les visualiser... le grand principe du yoga est la lenteur et l'harmonie, ce n'est pas une compétition. Nous commençions les séances pas de la respiration puis les postures et enfin de la relaxation! Ce dernier était mon moment préféré... Je dois dire que c'est assez efficace et je sortais de la séance zen et détendu.
lalchimiste
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le yoga c'est essentiel mais c'est un attrape nigaud. Vaut mieux évité. La meilleure façon de rester zen c'est la musique de préférence le jazz à mon avis.
bubbel
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos témoignages .je jne connais rien à cette discipline et je me suis inscrite àun club ne sachant pas trop ce que je vais y trouver. je commence demain ;j'espère y trouver ce que je cherche :energisation(je ne sais pas si le mot existe) et ¨zenitude¨ Question Idea
katouch
Papoteur
Papoteur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aloprs est-ce que ça te plait le yoga
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Santé et Bien être
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!