|
| Auteur |
Message |
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3495 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Media Player Classic... en plus il me lit tout donc c'est cool! _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend Who Does Not Bother Him*
rhéchaza alihmarhazsha... et là t'es trop dans la merde |
|
|
|
lorenzo Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1362 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | Media Player Classic... en plus il me lit tout donc c'est cool! |
je l'aime pas vraiment _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
Mr Mojo Risin Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3495 Localisation: Connie & Blyde's bar
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| lorenzo a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | Media Player Classic... en plus il me lit tout donc c'est cool! |
je l'aime pas vraiment |
Ah bon!
Qu'est-ce qui te déplait dans MPC? _________________ *Mr Mojo Risin - Needs A Brand New Friend Who Does Not Bother Him*
rhéchaza alihmarhazsha... et là t'es trop dans la merde |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2594 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:35 pm Sujet du message:
|
|
|
VLC! évidemment  _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:17 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mr Mojo Risin a écrit: | | lorenzo a écrit: | | Mr Mojo Risin a écrit: | | Media Player Classic... en plus il me lit tout donc c'est cool! |
je l'aime pas vraiment |
Ah bon!
Qu'est-ce qui te déplait dans MPC? |
Peut étre son interface graphique _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
bud bundy Nouveau Discuteur

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:47 pm Sujet du message:
|
|
|
sm player ( sans codec) et gom player pour les video, wmp 11 pour l'audio. _________________ l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:12 pm Sujet du message: Re: Quel est votre lecteur multimédia préféré?
|
|
|
| roussote a écrit: | | lorenzo a écrit: | Moi personnellement j'utilise le lecteur "Windows Media Player" (Version 11) celui qui est intégré dans le systéme d'exploitation, mais cela n'empêche pas que j'ai installé d'autres lecteurs multimédia car le lecteur windows média n'ouvre pas tout les fichiers comme je fais beaucoup de multimédia.
Et vous ??? | Je savais bien qu'un jour je ne comprendrai plus de quoi on parle.....ben voilà ,c'est fait!Je vais aller mourir dans un coin.... |
Ah non Roussote, ne nous quitte pas !!! _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
carise Grand Discuteur

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:06 pm Sujet du message:
|
|
|
iTunes _________________ Cette chanson là mon vieux… wouah! elle est terrible! |
|
|
|

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:27 pm Sujet du message:
|
|
|
itunes je le connais de nom, mais je l'ai jamais testé _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
raphael62880 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 205 Localisation: Din CH'nord pas de calais !
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'utilise wmp no blem |
|
|
|

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:56 am Sujet du message:
|
|
|
| raphael62880 a écrit: | | J'utilise wmp no blem |
Je suis d'accord avec toi, par contre sur un autre topic (Créez sa webradio), il me semble que c'est avec winamp si je dis pas de bétises ..... _________________ Respecte les autres si tu veux etre respecté !! |
|
|
|
|
|
|