|
| Auteur |
Message |
emeraude91 Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 172 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:18 pm Sujet du message: Problème gynécologique
|
|
|
Voila, je suis sous patch contraceptif et depuis le 26 mars a hier j'ai eu des pertes marrons peu abondantes(désolée pour les détails ) et depuis hier j'ai mes menstruations mais vraiment très peu alors que d'habitude les premiers jours j'ai un flux assez important, est ce déja arrivé à l'une d'entre vous??Pensez vous que ca puisse etre une grossesse??(sachant que je n'ai pas toujours changer mon patch le bon jour)
Merci d'avance de vos réponses. _________________ L'amour c'est la torture de l'ame.... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut Emeraude,
Tu évoques certains effets secondaires rencontrés chez certaines patientes porteuse du patch contraceptif.
J'ignore ton âge, mais cependant, les pertes sanguines persistantes peuvent évoquer un éventuel fibrome (tout à fait bénin t'en fait pas )
Vas donc consulter, tu auras l'esprit libre !  |
|
|
|
Latiss Lapin de clavier

Sexe:  Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:17 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai souvent entendu parler de pertes comme ça... vaux mieux aller voir ton gynéco il t'expliquera ça bien mieux que nous !
Perso mon premier réflexe quand j'ai un souci comme ça c'est d'appeler mon toubib parce que décrire des symptômes sur un forum ça ne sert strictement à rien ! Primo: ce ne sont pas des médecins qui te répondent, deuxio quoi qu'on te dise ça ne changera rien à ton souci...
 |
|
|
|
katouch Papoteur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| deconnes pas avec la grossesse va voir ton gynéco |
|