Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Sailor moon nouvelle saison en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Auteur Message
Seiya
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:33 am    Sujet du message: Sailor moon nouvelle saison en français Répondre en citant

Salut à tous !!

Je suis revenus sur ce Forum, moi aussi je suis un grand fan ! Et je touve que c'est bien de partager nos passions^^
Je suis à la recherche de doubleurs car j'ai un forum consacré à la saison sailor star en français. Mon objectif est de Doublé avec une équipe les 34 épisodes de la saison 5 de sailor moon, alors si vous possédez un micro qui marche très bien et une voix ! Venez postuler pour incarner une de vos guérrières.

j'ai besoin de vous ! alors si vous avez un bon micro, venez incarnez une de vos guérrières de la lune !

http://sailorstarprod.forumactif.fr/
niissa
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais aimer incarner la voix de Sailor Moon.. c'est ma préférée..
J'imagine que c'est trop tard..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcarter
Grand Discuteur
Grand Discuteur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis bourdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
niissa
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JCarter,
Tu aime Sailor Moon, ou tu dis ça comme ça.. parceque moi à ma période Sailor..j'étais mordu de beau Mamoru.. j'ai même telechargé les version live de cette superbe histoire.. ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Mangas, animes, OAVs
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!