Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

confesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:16 am    Sujet du message: confesse Répondre en citant

morte de rire devant confessions intimes..
une belle bande de zozos!! Laughing Laughing
MILOUZ
Indiscutable Discuteur
Indiscutable Discuteur

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je me pose toujours les questions suivantes :
est-ce possible que des gens vivent des histoires aussi pathetiques ?
Si oui, est-ce possible de se faire filmer dans ces situations sans craindre une honte à vie?
Si non, ils ont des p... de scenaristes à TF1!!

idem pour les femmes de ménages sur m6, "venez filmer chez moi, je vis dans une porcherie"
Le mieux à faire : eteindre la télé et aller se coucher (ou venir flaner par ici )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MILOUZ a écrit:
en fait je me pose toujours les questions suivantes :
est-ce possible que des gens vivent des histoires aussi pathetiques ?
Si oui, est-ce possible de se faire filmer dans ces situations sans craindre une honte à vie?
Si non, ils ont des p... de scenaristes à TF1!!

idem pour les femmes de ménages sur m6, "venez filmer chez moi, je vis dans une porcherie"
Le mieux à faire : eteindre la télé et aller se coucher (ou venir flaner par ici )

jme dis aussi, mais j'adore me moquer Embarassed (tant que ca reste drole bien sûr), et franchement cette emission, c'est le top pour se fendre la gueule Laughing et critiquer aussi en mal Twisted Evil
Glindawa
Petit Papoteur
Petit Papoteur

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

k-tino a écrit:

jme dis aussi, mais j'adore me moquer Embarassed (tant que ca reste drole bien sûr), et franchement cette emission, c'est le top pour se fendre la gueule Laughing et critiquer aussi en mal Twisted Evil

Je suis comme toi, gnark gnark........ Twisted Evil

Par contre des fois c'est quand même vachement gros...................... Genre la dernière fois, la mère qui se comportait comme une gamine de 15 ans...... Shocked
elodie35
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de personne se reconnaisse la dedans
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais vu et cette nuit vers les deux trois heures du matin, il le repasse sur la une, que je ne mets jamais !
Deux cas ! c'est tellement pas possible que je ne m'en rappelle même plus !
aH si : le mec, jeune, qui ne veut pas changer ! jamais il ne prend sa copine dans ses bras, jamais il ne lui fait de compliments, et elle, qui met trois heures à se préparer, à mettre le couvert avec des bougies, le mec arrive, pas un mot, il commence par aller à son ordinateur, sans un compliment, et bien sur en plus, il ne la touche pas !
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les plus ridicules restent quand même les pseudo psycho qui viennnt avec leur bagutte magique et tout rentre dans l'ordre
on nous prend vraiment pas pour des neuneus.. Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui k-tino, en plus, il y en a un qui est un grand psy à SAINTE ANNE à PARIS, il s'est fait remettre en place par le Conseil de l'Ordre, c'était dans une émission sur les tocs, sur la 6 : des maladies que l'on met des mois, voire des années à soigner en analyse + médoc, lui il arrivait, allait acheter des vêtements avec la jeune fille boulimique (exemple) et tout rentrait dans l'ordre en 24 heures. Déjà son nom était mentionné : interdit par la déontologie. Après, quel exemple pour les parents qui paient des séances, tu imagines le dégat.
Celles que l'on voit maintenant sont des thérapeutes, et comme tout le monde peut mettre thérapeute sur sa porte........
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMINEDEPARIS a écrit:
Oui k-tino, en plus, il y en a un qui est un grand psy à SAINTE ANNE à PARIS, il s'est fait remettre en place par le Conseil de l'Ordre, c'était dans une émission sur les tocs, sur la 6 : des maladies que l'on met des mois, voire des années à soigner en analyse + médoc, lui il arrivait, allait acheter des vêtements avec la jeune fille boulimique (exemple) et tout rentrait dans l'ordre en 24 heures. Déjà son nom était mentionné : interdit par la déontologie. Après, quel exemple pour les parents qui paient des séances, tu imagines le dégat.
Celles que l'on voit maintenant sont des thérapeutes, et comme tout le monde peut mettre thérapeute sur sa porte........

c'est du charlatanisme.
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais celui dont je parlais en premier est docteur en médecine, psychiatre de son état ! tu imagines les patients qui le voient à l'hôpital et à la téloche ! il se comportait comme un guérisseur. Il touchait les jeunes filles, enfin il leur prenait la main, ! tout ce qui est interdit par la déontologie
Latiss
Lapin de clavier
Lapin de clavier

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier "Confessions intimes" une bimbo discutait avec la psy... la nana va se démaquiller et mettre un jean à la place de sa minirobe rose... la psy la prend dans ses bras, moment d'émotion, la jeune fille pleure, la psy la prend dans ses bras, elle a elle aussi les larmes aux yeux... le problème de la nana est réglé !!! Vive TF1 !!!

Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vIVE Latiss
le 2e cas, c'était un grosd monsieur, une quarantaine d'années, sa mère une vieille dame d'au moins 75 - 85 ans il est obligé de l'emmener partout, dans son bureau, chez les clients, sur les chantiers, au bowling le soir, en boite de nuit quand il veut draguer et on les a revus deux ans après, et il s'excusait d'avoir été de temps en temps un peu brusque avec sa mère !
folcoche
Polémiqueur
Polémiqueur

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing et ta pas encore tout vu y en a sur tout les sujets
il faut aller sur tf1 chercher conf intim
y en a un une mere de 40 ans
sort avec un jeune de 18
et pendant qu'ils se becottent dans le salon devant des petits bouts
les grandes filles doivent faire le menage la bouffe tout
mais la psy n'arrange rien la soluce vient du jeune qui s'est tiré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Télévision
Page 1 sur 1
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!