|
| Auteur |
Message |
Florine Toute puissance réthorique

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3914 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| J. Raillan a écrit: |
En même temps Florine, hormis que tu es totalement raison, penses tu qu'à 16 ans le terme "homme/femme de ma vie" soit sérieux ? |
C'est bien pour cela que j'ai mis le mot "homme" entre parenthèse... pour elle ça lui parait être une réalité, mais elle se rendra compte dans quelques années qu'en fait, elle se trompait... |
|
|
|
carise Grand Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:15 pm Sujet du message:
|
|
|
| Florine a écrit: | | ptitebulle9516 a écrit: | ange , désolé de te désseuvoir mé justement j'ai déja éssayé avec un méc de 14 ans et il était pas du tout mature et le méc qui ma fait des proposition est loin de l'étre aussi  |
Parce que toi tu crois que tu l'es ?
Laisse-moi te dire une chose : même si on a commencer à "baiser" à 14 ans, c'est pas à 16 -et même à 17- qu'on est mature...
Savoir bien faire l'amour c'est pas inné, et c'est pas à l'adolescence, quand on est souvent mal avec son corps qu'on est au top de sa vie sexuelle...
Après pour ta question, seule toi peu y répondre, mais j'ai déjà donné moi point de vue plus haut  |
il faut faire attention à 60 ans ils sont plus bons non plus !
mdr !!!!  _________________ Cette chanson là mon vieux… wouah! elle est terrible! |
|
|
|
beauty Polémiqueur

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:30 pm Sujet du message:
|
|
|
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
à 16 ans !!!
"l'homme de ma vie"
"je suis comblée niveau sexe"
"il n'est pas du tout mature mais moi si"
allez reviens nous voir dans 2 ans au moins, si t'étais aussi mature qu ça tu ne viendrais pas te la péter comme ça sur le forum en déballant ta vie sexuelle à de parfaits inconnus et surtout tu saurais ce que tu dois faire dans ta situation et encore surtout : tu n'aurais pas fait quelque chose d'aussi stupide si tu aimais vraiment ton copain...
enfin ce que j'en dis moi... |
|
|
|

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3914 Localisation: Entre Limoges et Toulouse...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| carise a écrit: |
il faut faire attention à 60 ans ils sont plus bons non plus !
mdr !!!!  |
Juste entre 30 et 35 ans... faut se dépécher  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:32 pm Sujet du message:
|
|
|
| beauty a écrit: | | allez reviens nous voir dans 2 ans au moins... |
8 ou 9 même... |
|
|
|
ptitebulle9516 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:35 pm Sujet du message:
|
|
|
jcroi ke ya un ptit truc que j'ai du mal éxprimé mais j'ai jamais dit que j'était matur , et kan je dit que lui ne l'est pas c'est niveau mental c tout , puis pour " l'homme de ma vie " je c'est trés bien que c'est révé de dir sa , puis pour le moment il me comble niveau cul c tout mais je n'ai jamais dit que j'étais bonnasse au pieu n'y quoi que ce soit  |
|
|
|
beauty Polémiqueur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:40 pm Sujet du message:
|
|
|
bon ça va t'es quand meme mature sur le fait que tu prends pas mal ce qu'on te dit
essaye de prendre du recul sur tout ça, c'est juste je pense ce qu'on essaie tous de te dire, toutes ce shistoires de tromperi, d'"homme de ta vie" etc...
ce sera pour plus tard, et puis je sais pas, çame fait bizzare de te voir dire des choses comme "je suis comblée niveau cul" à 16 ans ; ça me parait un peu tot quoi, il faut prendre son temps au niveau du sexe parce que si a 20 ans t'as déjà tout fait tout essayé, la vie va être un peu fade non , ensuite ?
enfin, je sais pas, c'est peut être faux.. tu nous diras dans quelques années  |
|
|
|
J. Raillan Polémiqueur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:43 pm Sujet du message:
|
|
|
| ptitebulle9516 a écrit: | jcroi ke ya un ptit truc que j'ai du mal éxprimé mais j'ai jamais dit que j'était matur , et kan je dit que lui ne l'est pas c'est niveau mental c tout , puis pour " l'homme de ma vie " je c'est trés bien que c'est révé de dir sa , puis pour le moment il me comble niveau cul c tout mais je n'ai jamais dit que j'étais bonnasse au pieu n'y quoi que ce soit  |
Non tu n'as pas dit que tu étais mature.
Mais si tu ne l'a pas sous entendu c'est idiot : sinon tu es au même niveau de maturité que le jeune garçon et ton argument tombe.
Tout le reste, idem.
"je c'est trés bien que c'est révé de dir sa"
Donc tout tes arguments tombe à l'eau.
Conclusion : couche avec le jeune |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:46 pm Sujet du message:
|
|
|
| beauty a écrit: | il faut prendre son temps au niveau du sexe parce que si a 20 ans t'as déjà tout fait tout essayé, la vie va être un peu fade non , ensuite ?
|
ça n'est même pas ça le problème, ça n'est pas question d'avoir tout essayé ou pas... c'est juste que savoir faire l'amour correctement ça dépends de tout un tas de "paramètres" et que ça prends des années (et pas juste 2 ou 3) |
|
|
|
beauty Polémiqueur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:48 pm Sujet du message:
|
|
|
| très juste, c'est aussi ça que je voulais exprimer quand je disais que j'étais surprise de la voir dire "je suis comblée coté sexe" alorq qu'elle est aussi jeune. |
|
|
|
ptitebulle9516 Nouveau Discuteur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:48 pm Sujet du message:
|
|
|
ouai ya pas de probléme moi pour me faire sortir de mé guon fau y allé lol jprend pas du tout sa mal au contraire ^^
pi c'est vrai qu'il faut prendre sont car sinan c'est un peu la routine (enfin a mon imble avis ^^ )
et puis vu la discution que je viens d'avoir avec lui ya un instant sa se voi tout de suite que sa va pas tenir la route j'en suis trés conssiente c'est juste que parfoi je préfére me voilé la face ...
merci pour ces conseil cela ma beaucoup aidé ^^ |
|
|
|

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:49 pm Sujet du message:
|
|
|
| beauty a écrit: | | très juste, c'est aussi ça que je voulais exprimer quand je disais que j'étais surprise de la voir dire "je suis comblée coté sexe" alorq qu'elle est aussi jeune. |
 |
|
|
|
Djul Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1365 Localisation: Genève
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:22 pm Sujet du message:
|
|
|
| beauty a écrit: | | essaye de prendre du recul |
Ouais... tu baises une première fois... et après tu recommence. _________________ Sale Gosse™ |
|
|
|
beauty Polémiqueur

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| Djul a écrit: | | beauty a écrit: | | essaye de prendre du recul |
Ouais... tu baises une première fois... et après tu recommence. |
OK  |
|
|
|
Djul Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1365 Localisation: Genève
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Ouais je sais je le mérite... mais j'ai pas pu m'empecher.  _________________ Sale Gosse™ |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Et bien nous sommes tous contents de t'avoir aidé?
Tu veux pas acheter mon BLED ? |
|
|
|
orchi Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 255 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:47 pm Sujet du message:
|
|
|
hum hum c'est quoi un BLED ? _________________ dans la vie on est toujours tout seul même à deux |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| Orchi, je ne le vends qu'à ptitebulle 9516 mon BLED, et c'est un collector ! ils devraient le rééditer ! |
|
|
|
lorette Bavardeur

Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: Au milieu des volcans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:58 pm Sujet du message:
|
|
|
| Je voudrais poser une question très bête mais que personne ne le prenne mal ou pour lui .... c'est possible ou il vaut mieux que je me taise? |
|
|
|
christo.32 Indiscutable Discuteur

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 1094 Localisation: en Gascogne
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est vrai que ce langage texto est lamentable.... a quoi sert l'école ?? |
|