Liste des membres   Foire aux questions

Forum de discussion

Toute publicité disparaitra après inscription
  Accueil    S'enregistrer    Connexion  
Bienvenue, pour participer au mieux au forum nous vous invitons à vous enregistrer

Les pantalons vs les jupes ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Philosophie
Auteur Message
Miso
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Les pantalons vs les jupes ... Répondre en citant

Petit détail qui a son importance :

A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles).
Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).

Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…

J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilula59
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une reaction feminine : et alors? c'est pas très pratique une jupe en plus....et pas plus esthétique qu'un pantalon....et sa n'a pas de rapport avec la philo....
miss-tic
Toute puissance réthorique
Toute puissance réthorique

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Re: Les pantalons vs les jupes ... Répondre en citant

Miso a écrit:

A. Souchon nous chantait « …sous les jupes des filles… ». Toutes les femmes sont en pantalon à présent (le côté pratique disent-elles).
Même les bobonnes sont en pantalon. Pour la petite histoire : j’ai même vu ces jours-ci à la paroisse du coin, la première religieuse en pantalon… (J’avais un franc sourire quand j’observais cela…).

Toute le France avait remarqué que Madame Ségolèle Royal se présentait en jupe aux dernières présidentielles. Elle avait un charme certain…

J’attends la réaction de ces Messieurs: qu’en pensez-vous de ces dames 24/24 h en pantalon ?

un pantalon peu etre plus sexy qu'une jupe.et puis c'est quoi le probleme avec les pantalons?
t'aurais pas oublié d'ecrire -gyne à la suite de ton pseudo par hasard? Laughing (sans rancune hein)
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lE pauvre Miso, il se fait jeter de partout, va en sociologie, ou humeur du jour ! maintenant ce que je t'en dis !
roger.cestmoi
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi lilula, aucun rapport philosophique. Mais une petite anecdote tout de même :
J'ai une tante qui a des varices et qui est obligée de porter un pantalon.

Obligée ? Non, mais vous à sa place, que feriez vous ?
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être féministe, tout en étant féminine. on ne peut reprocher aux garçons de préférer des filles en jupes ou en robes légères comme elles vont bientôt pouvoir en porter, que d'être systématiquement en jeans! d'avoir de jolies chaussures à talons fins que des grosses baskets comme il y en a. Enfin moi ce que j'en dis ! mais ceci explique celà !
jerrylee
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Re: Les pantalons vs les jupes ... Répondre en citant

Miso a écrit:

J'ai envie de leur dire "bonjour monsieur"!Ce qui me tue c'est d'en voir 8 ou 9 sur dix en pantalon par 3O degrés en plein été!!!(d'ailleurs la seule chose qui me plaît chez Ségolène,c'est sa jupe.Mais hélas c'est une féministe.)
lilula59
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment on peut se prendre la tête pour un bout de tissu?qu'est ce que sa change de mettre une jupe ou un pantalon?
jerrylee
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilula59 a écrit:
comment on peut se prendre la tête pour un bout de tissu?qu'est ce que sa change de mettre une jupe ou un pantalon?
Hi!en tout cas pour un homme,ça le changerait,en jupe! Very Happy (quoique les Romains,les Ecossais..)
lilula59
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui, pourquoi sa changerait ce qu'est l'homme si demain sa rentrait dans les moeurs que l'homme porte une jupe?les femmes ont toujours été comme elles sont, sauf qu'avant elles avaient pas le choix, et pas forcément la possibilité de s'épanouir!
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des premières à fumer le cigare, à s'appeler George (sans s) et à porter le pantalon au milieu du XIXe siècle était George Sand ! mais entre en porter et en porter tout le temps ! enfin moi, je m'en fout, je récupère !
Miso
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

roger.cestmoi a écrit:
Bien d'accord avec toi lilula, aucun rapport philosophique. Mais une petite anecdote tout de même :
J'ai une tante qui a des varices et qui est obligée de porter un pantalon.

Obligée ? Non, mais vous à sa place, que feriez vous ?

-------------------------------------------------------------------------------
Merci de ces nombreuse et bonnes réactions; j'apprécie grandement.

Philo: Pas la bonne rubrique ... (?) Le pantalon et ces dames sont devenus un phénomène de société....
Ces dames n'ont, me semble-t-il, pas demandé l'avis de ces Messieurs... Elles se sont -imposées- en pantalons.... à tout âge.
Et le désir de plaire ???... Quid ???
Je restitue la question, qu'en pensent ces Messieurs ?
Bien à vous,
Miso

P.-S.
Colette nous signale:
-Je ne porte jamais le pantalon car ça m'écrase le sourire...
Miso
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne potine, discute plus ?
Que se passe-t-il ?
Bien à vous,
Miso
rayenjupe
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un homme et je porte la jupe tous les jours. Vous trouverez plus d'informations sur mon site www.homme-en-jupe.ch et dans mon livre "Et si les hommes portaient des jupes ?" qui vient de paraître aux éditions Elzévir à Paris.
Charentaise
Orateur Demi-Dieu
Orateur Demi-Dieu

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rayenjupe a écrit:
Bonjour,
Je suis un homme et je porte la jupe tous les jours. Vous trouverez plus d'informations sur mon site www.homme-en-jupe.ch et dans mon livre "Et si les hommes portaient des jupes ?" qui vient de paraître aux éditions Elzévir à Paris.

mdr2 mdr2 mdr2

Euh... tu fais ce que tu veux, rayenjupe, y'a pas de lézard, ce qui me fait rire c'est ta réponse dans CE topic ! Laughing Pauv' Miso ! Laughing
noho
Bavardeur
Bavardeur

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit la jupe ou le pantalon du moment qu'on puisse l'enlever ...
Florine
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Re: Les pantalons vs les jupes ... Répondre en citant

Miso a écrit:

ça veut dire quoi ça ???
Parce que toi tu es une femme, donc tu sais bien ce qui est pratique pour nous et ce qui ne l'es pas ?
Evil or Very Mad
Florine
Emmerdeur en chef
Emmerdeur en chef

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miso a écrit:
Ces dames n'ont, me semble-t-il, pas demandé l'avis de ces Messieurs... Elles se sont -imposées- en pantalons.... à tout âge.

Ah parce qu'on doit vous demandez votre avis avant de faire qulque chose ou prendre une décision ? Shocked (c'est marrant d'ailleurs que tu cite Colette, elle qui a toujours été autonome et décidé par elle-même sans jamais demander l'avis d'un homme)
Et les hommes, ils nous demandent notre avis eux pour nous imposer des choses ???
Nido
Nouveau Discuteur
Nouveau Discuteur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilula59 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis bien d'accord avec toi. Mais alors pourquoi certaines femmes sont choquée de voir un homme en jupe ?
Pourquoi je ne peux pas venir à mon bureau en jupe ?
Pourquoi certains pensent que ce bout de tissus change la virilité ?

Les femmes, vous avez l'énorme chance d'avoir la liberté du choix !!

Ca ne me choque pas les hommes machiste... C'est tout aussi normal d'être machiste qu'une femme pourrait être feministe.
Je rappelle que les féministes parlent de l'inutilité voir la nuisance de l'homme...

Avant que vous me tombiez dessus en m'insultant... je précise que je suis pour l'égalité, la vrai : "je peux alors tu peux ; tu peux alors je peux"
Une femme peut porter une jupe un pantalon alors l'homme aussi.
Vous aimez avoir le choix et vous n'aimez pas les contraintes, les hommes non plus.

Pensez vous pas qu'en militant pour que les hommes puissent porter des jupes, serait un pas de plus vers l'égalité ?
Hikari no Kage
Obsédé du clavier
Obsédé du clavier

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les femmes et les hommes ont le droit de s'habiller comme ils veulent, du moment que leur tenue ne dérange pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion -> Philosophie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!