|
| Auteur |
Message |
raphael62880 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 205 Localisation: Din CH'nord pas de calais !
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 1:30 pm Sujet du message: Partage de connection internet
|
|
|
| Bonjour , je voudrais partager la connection internet de mon eeepc vers un toshiba satellite a10 Quelqun peut m'aider ? |
|
|
|
raphael62880 Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 205 Localisation: Din CH'nord pas de calais !
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:04 pm Sujet du message:
|
|
|
| SVP aidez moi c urgent !! |
|
|
|
PierreHugues Emmerdeur en chef

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 2580 Localisation: Ile de france
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:23 pm Sujet du message:
|
|
|
euh ...
via wifi? via un routeur?
ou sinon je crois que sur Windows il y a un protocole de partager de connexion internet...
J'en sais pas plus! _________________ Si vous vous ennuyez, ecrivez-moi, je m'ennuie a mourir au boulot!!! |
|
|
|
totoféduvélo Pinailleur acharné

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 5:16 pm Sujet du message: Re: Partage de connection internet
|
|
|
| raphael62880 a écrit: | | Bonjour , je voudrais partager la connection internet de mon eeepc vers un toshiba satellite a10 Quelqun peut m'aider ? |
Déjà on ne connais pas quelle sorte de connexion internet tu as avec quel fournisseur, ça serait pas mal pour savoir quelle méthode utiliser non ?
De plus aucunes infos sur ta connexion (Wifi, ethernet, etc....)
C'est bien bien de vouloir acheter des jouets mais faut il encore savoir t'en servir.
Donc répond correctement aux questions, écoute ce qu'on te dis, sinon arrête de jouer tu nous gonfles. |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:17 pm Sujet du message: Re: Partage de connection internet
|
|
|
| totoféduvélo a écrit: | | C'est bien bien de vouloir acheter des jouets mais faut il encore savoir t'en servir. |
Pas très sympa... mais terriblement vrai
edit pour raphael62880 :
j'ai oublié un détail... Puisque tu a un outil de recherche d'informations
dans la main, il faut t'en servir. Un p'tit coup de moteur de recherche
et tu va trouver tout ce que tu recherche... et même plus !
Dernière édition par finntroller le Dim Mar 30, 2008 8:27 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:21 pm Sujet du message:
|
|
|
| Toto, qui est si gentil d'habitude, çaz c'est l'heure d'été, tous les animaux vont mettre des jours et des jours à s'en remettre.........aussi ! lol!!! |
|
|
|
philippe du web Dieu de la discussion

Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 5324 Localisation: entre mon hamac et mon lit
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
tiens pour un truc urgent depuis jeudi pas de nouvelles
bizarre comme c'est bizarre _________________ proverbe chinois : Attraper le vent et courir après une ombre. |
|
|
|
finntroller Pipelette

Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 326 Localisation: Métal forever !!! (si si !)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:38 pm Sujet du message:
|
|
|
Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre...
Et au fait, ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
Bon bon, je m'égare  |
|
|
|
raphael62880 Pipelette

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
| Ben je suis chez neuf j'ai une NB4 et 1 connecté en ethernet l'autre en wifi |
|
|
|
|
|
|